Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

TV en direct sur PC

Tomus09, le mercredi 2 juillet 2008 à 22:09:34
Bonjour,
J'aimerais savoir si il existe un programme pour regarder TF1,France 2,France 3 et M6 en direct gratuitement et sur son PC?

Merci d'avance
Répondre à Tomus09  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
 frusciante64, le mercredi 9 juillet 2008 à 22:46:57
Zatoo propose ça seulement pour ls chaînes de France Télévision (France 2,3,4,5) puis il y a aussi des chaines comme TV5Monde, la Chaine Parlementaire.
Répondre à frusciante64

Résultats pour TV en direct sur PC

Pb TV sur PC avec FREEBOX (Résolu) Bonjour, Impossible de faire fonctionner TV sur PC avec Free box. ...Pourtant j’ai suivi à la lettre la mise en route « Multiposte » De Free. Le test Ping Nickel. Le logiciel VLC Media Player, fraîchement installé pas de Pb. Par contre dans la boite... www.commentcamarche.net/forum/affich-5125920-pb-tv-sur-pc-avec-freebox
Comment voir la TV sur IBook avec freebox (Résolu) Bonjour les pros! J'ai une freebox et pas de TV: comment voir la TV directement par ADSL sur mon écran d'ordinateur??? merci André www.commentcamarche.net/forum/affich-2126424-comment-voir-la-tv-sur-ibook-avec-freebox
Connection portable vaio a tv lcd (Résolu) Bonjour, Malgré ma connexion avec cable vga + jack entre tv et pc , je n'arrive pas a avoir l'image du pc sur ma tv. Faut il que je configure la carte grahique ou quoi d'autre ???? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2327295-connection-portable-vaio-a-tv-lcd

Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitementSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8306-regarder-la-television-en-direct-sur-son-pc-gratuitement
Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv
[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv

Regarder tv et enregistrer sur pc (Résolu)bonjour a tous quelqu'un connait il un logiciel pour enregistrer et regarder tv sur pc avec antenne hertzienne. j'ai K!TV mais pas assez de chaines, je suis chez orange mais je ne veux pas prendre le pack tv. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3655751-regarder-tv-et-enregistrer-sur-pc
Sur ma tv,du son mais pas d'images de mon pc (Résolu)Bonjour,lorsque je branche la tv au pc j'ai le son de ma video et le fond d'ecran du pc qui apparaissent sur la tv . Je n'arrive pas a obtenir l'image .j'ai windows vista 32 beats et une carte video ATI mobility radeon 2600,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7570158-sur-ma-tv-du-son-mais-pas-d-images-de-mon-pc
Driver carte tv pctv 40i pour windows 2000 (Résolu)salut les amis je suis sur windows 2000 et j ai une carte tv pinnacle pctv 40i mais le driver d installation est pour windows xp quel driver pour windows 2000. merci d avance bye bye www.commentcamarche.net/forum/affich-1908486-driver-carte-tv-pctv-40i-pour-windows-2000

Point of View GeForce 8400 GS 512 Mo GDDR2 / PCI-E / DVI / TV-OUTGDDR 2 ,,D-sub (HD-15),Sortie TV,Interface:PCI-E,Type d'interface:x16,Bus mémoire:64 bit,Mémoire totale:512.0 Mo,Type de mémoire:GDDR2,Fréquence GPU:450 MHz,Vitesse de mémoire:600 MHz,RamDAC:2x400,Support:DirectX 10, OpenGL 2.0,Système:PC,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/point-of-view-geforce-8400-gs-512-mo-gddr2-pci-e-dvi-tv-out-1015218-fiche-technique
Gigabyte Radeon HD 3850 CrossFireX 256 Mo GDDR3 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTGDDR 3 2 xDVI,Ventilateur intégré,Page web du produit:Anglais,Support multi-GPU:ATI CrossFireX,Compatible HDTV,Bi-écran,Sortie DVI,Type de mémoire:GDDR3,Support:DirectX 10.1,OpenGL 2.0,Sortie TV,Système:PC,Interface:PCI-E,Bus mémoire:256... www.commentcamarche.net/guide-achat/gigabyte-radeon-hd-3850-crossfirex-256-mo-gddr3-pci-e-2xdvi-tv-out-1031092-fiche-technique
MSI GeForce 8600GT 256 Mo DDR3 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTDDR 3 8600 GT,Geforce 8600 gt,PCI-E,256,DDR3,TV-out,Bi-écran,Sortie DVI,Sortie TV,Interface:PCI-E,Type d'interface:x16,Mémoire totale:256.0 Mo,Chipset graphique:GeForce 8600 GT,Type de mémoire:DDR3,Système:PC www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-geforce-8600gt-256-mo-ddr3-pci-e-2xdvi-tv-out-921676-fiche-technique

Microsoft lance son Mediaroom pour relier TV et PC(Paris - Relaxnews) - Dans ses efforts de faire converger le PC avec le téléviseur du salon, Microsoft a mis à jour sa solution de télévision sur Internet (IPTV). Rebaptisé Mediaroom, le service propose de nombreuses nouveautés.Basé sur un système... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-lance-son-mediaroom-pour-relier-tv-et-pc-3134683-actualite.php3