rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Contacter Windows Live Spaces

nathaliepr, le mercredi 2 juillet 2008 à 22:06:45
Bonjour,
Savez vous à quelle adresse mail il serait possible de contacter l'équipe de Windows Live Spaces pour leur poser une question ? je vous remercie d'avance.
Cordialement
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à nathaliepr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bestkiller92, le mercredi 2 juillet 2008 à 22:11:41
normalement t'a une rubrique contact, et y a un e-mail dedans
Bestkiller92, plus qu'un homme derrière son ordinateur, un Dieu devant son peuple ^^
Répondre à bestkiller92

2

nathaliepr, le mercredi 2 juillet 2008 à 22:13:07
merci bestkiller92 mais si tu avais le lien direct ça serait bien car je ne le trouve pas
Répondre à nathaliepr

3

bestkiller92, le jeudi 3 juillet 2008 à 14:28:04
heu je connais aps live space, envoie le siet et je te donnerai le lien Bestkiller92, plus qu'un homme derrière son ordinateur, un Dieu devant son peuple ^^
Répondre à bestkiller92

4

nathaliepr, le jeudi 3 juillet 2008 à 19:08:27
Répondre à nathaliepr

5

laurence, le samedi 12 juillet 2008 à 09:53:29
bonjour j ai perdu mon mot de passe sur msn et je n arrive plus a me connecter si vous connez une solution merci e vos reponses
Répondre à laurence
Windows live space (Résolu)Bonjour, Après .... trois semaines de surf, je me permets d'écrire à la communauté. Comment fait-on pour supprimer des discussions et des messages de blogs sur son espace perso dans le windows live spaces, svp? En résumé, comment faire les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5299612-windows-live-space
Media player dans windows live spaces (Résolu)msn live spaces... impossible de faire fonctionner le media player plusieurs astuces ont échoué, j'aimerai juste savoir si quelqu'un a déjà réussi ce tour de force ! aucune adresse url ne semble fonctionner, y compris avec le media player... www.commentcamarche.net/forum/affich-2668150-media-player-dans-windows-live-spaces
Souci contact windows live messenger ^^ (Résolu)Bonjour à tous! j'ai un petit probleme au niveau de window live messenger: Lorsqu'une personne veut m'ajouter je ne reçoit pas la demande d'autorisation du contact ce qui fait que je ne peux etre informer... Merci beaucoup de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4630339-souci-contact-windows-live-messenger
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux)Problème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9519-version-complete-de-windows-live-mail-sur-firefox-linux
Ajout d'un contacte windows live messenger (Résolu)Bonjour, voila donc j'ai un ami qui m'a donné son adresse windows live messenger (MSN), on a essayer tous les deux de nous ajouter a nos contact, nous réussissons mais windows live messenger dit que mon ami n'est pas connecté alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-5411572-ajout-d-un-contacte-windows-live-messenger
Ne plus recevoir de mail d'un contact (Résolu)Bonjour, je ne voudrais plus recevoir de amil d' un contact dans ma boite Hotmail je l' ai bloqué afin qu'il ne voit plus si je suis connectée je l' ai bloqué et supprimé de mes contacts windows live messenger et donc de hotmail je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7912257-ne-plus-recevoir-de-mail-d-un-contact
[Linux] Compatibilté aMsn -> Win Messenger (Résolu)Bonjour, Est-ce qu'il est prévu que l'équipe aMsn support les nouveaux "gadgets" à la Microsoft ? - Windows Messenger http://imagine-msn.com/messenger/launch80/default.aspx?locale=fr-fr&source=editor... - Windows Live Space:... www.commentcamarche.net/forum/affich-2370843-linux-compatibilte-amsn-win-messenger
Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger
Télécharger Windows Live MailWindows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul endroit (même aux comptes Yahoo! Premium et Gmail) : recherchez des messages dans plusieurs comptes, déplacez et classez vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055310-windows-live-mail
Télécharger Windows Live Photo Gallery Galerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du programme débute dès le téléchargement des images sur votre disque dur. Le programme classe les images suivant leurs dates de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055902-windows-live-photo-gallery
Windows Live Messenger 8.0 téléchargeableWindows Live Messenger 8.0 apporte son lot de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle interface graphique, et à l'instar de Yahoo!Messenger 8.0 et Skype, elle intègre des fonctions de voix sur IP et de téléphonie sur Internet. Ainsi, Philips sort à... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-8-0-telechargeable-2279004-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Contacter Windows Live Spaces »