Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel pour extraire l'icone d'un .exe

ithaque, le mercredi 2 juillet 2008 à 19:09:20
Bonsoir,

tout est dans le titre :D

j'ai un programme, et plus précisément son .exe, et je voudrais récupérer l'icone du .exe
j'ai fouillé dans le répertoire du programme, mais j'ai pas trouvé de fichier .ico

d'où ma question :
> est ce que c'est possible d'extraire l'icone d'un .exe, et avec quel logiciel ?

merci
Répondre à ithaque  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 patanot, le samedi 23 août 2008 à 19:00:05
Le logiciel @ICON SUSHI qui est libre de droit et facilement téléchargeable te permettra de faire ton extraction de fichier icone.
Répondre à patanot

Résultats pour Logiciel pour extraire l'icone d'un .exe

C:\WINDOWS\system32\drivers\Icon.exe (Résolu) Salut, quelqu'un peut me dire ce que c? merci C:\WINDOWS\system32\drivers\STDSB.exe C:\WINDOWS\system32\drivers\Icon.exe R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://format.packardbell.com/cgi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2307403-c-windows-system32-drivers-icon-exe
Décompresser archive auto extractible .exe (Résolu) Bonjour, J'ai téléchargé une archive zip auto extractible (un .exe), et souhaiterais l'extraire sous linux, mais je n'ai pas la moindre idée de quelle commande permet de le faire. Si quelqu'un connais une solution, en ligne de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6324700-decompresser-archive-auto-extractible-exe
Le meilleur logiciel d'extraction audio ? (Résolu) Bonjour, Je possède un baladeur mp3. Je voudrais savoir quel est à votre avis le meilleur logicel d'extraction audio du cd vers le disque dur de mon ordinateur (le plus rapide notamment). Cd extract par exemple ? un autre ?? Je voulais également... www.commentcamarche.net/forum/affich-1327849-le-meilleur-logiciel-d-extraction-audio

Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrageDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec Winpatrol Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque démarrage de votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage
Démarrage automatique d'un logicielIl est possible de spécifier quel logiciel lancer au démarrage de KDE. Voici comment faire : Solution1 Avec Konqueror Déplacez vous dans le répertoire ~/.kde/Autostart, puis créé un fichier nommé selon le logiciel choisi, par exemple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8138-demarrage-automatique-d-un-logiciel
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerieAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12471-lire-ses-emails-yahoo-mail-avec-un-client-de-messagerie

Comment installer un logiciel sous ubuntu (Résolu)Bonjour, Etant nouveau sur ubunto et le systeme linux , j'ai beaucoup de mal!! J'aimerai savoir quel commande taper pour installer un logiciel Et ou enrregistrer les logiciels pour les executer après Il n'y a pas possibilité comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-5471828-comment-installer-un-logiciel-sous-ubuntu
[Disque Dur] Problème "d'execution"... (Résolu)Bonjour, Quand j'ouvre le poste de travail tout va bien mais dès que je double clic sur le disque dur il m'apparrait la boite de dialogue me demandant un logiciel pour l'executer.... ...et quand je clic droit en tete de liste des action... www.commentcamarche.net/forum/affich-3067328-disque-dur-probleme-d-execution
Suse 9.3 [comment installer des logiciels] (Résolu)Bonjour, Je suis nouveau sous LINUX [SUSE 9.3] je vien de migré de MS-WINDOWS et j'ai des idfficultés a m'adapté en térmes d'installation de logiciels. comme par exemple j'ai telecharger VLC et je n'ai pas sue l'installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-4950739-suse-9-3-comment-installer-des-logiciels

Télécharger Extracteur d'icônesLe programme Extracteur d'icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de visualiser et d'extraire les icônes des fichiers EXE, DLL et ICL. Dans ces quatre types de fichiers (ICO, EXE, ICL et DLL)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-280-extracteur-d-icones
Télécharger Inno SetupInno Setup est un installeur entièrement gratuit. Il crée des exécutables permettant d'installer les logiciels que vous avez développé. L'installation d'un logiciel packagé avec InnoSetup est d'une grande simplicité, et sa désinstallation est prise... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-60-inno-setup

Fichier ZIPFormat ZIP Un fichier ZIP est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc. Lire un fichier ZIP Pour décompresser un fichier ZIP, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/zip.php3
Ctfmon - ctfmon.exectfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels de... www.commentcamarche.net/contents/processus/ctfmon-exe.php3
Dumprep - dumprep.exedumprep - dumprep.exe Le processus dumprep.exe (dumprep signifiant Dump Reporting Tool) est un processus générique de Windows 2000/XP/2003 visant à créer des rapports de l'état de la mémoire (memory dump) en cas d'erreur logicielle (bogue). Le... www.commentcamarche.net/contents/processus/dumprep-exe.php3