Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Perte de fond d'écran - antivirus xp 2008

Nehemah, le mercredi 2 juillet 2008 à 17:21:19
Bonjour,

Après avoir été attaqué par antivirus xp 2008 (j'ai réussi grâce à ce forum à plus ou moins l'éradiquer - merci) , j'ai toujours un fond de page bleu sur le bureau. Lorsque je fais un clique droit et propriété, j'ai perdu des options windows, celle qui permettent de gérer par exemple le fond d'écran.

Comment restaurer cela svp ?

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Nehemah  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Zpoupette, le mercredi 2 juillet 2008 à 17:27:27
Ce sont peut-être des séquelles de ton virus. Il doit y avoir des résidus. Faut faire le ménage en profondeur.
Sinon, tu passeras à la restauration du système.
Répondre à Zpoupette

2

Nehemah, le mercredi 2 juillet 2008 à 17:42:37
Salut,

Merci pour ta réponse.

J'ai fait le ménage en profondeur avec anti-malware qui m'a détecté et éliminé d'autres résidus.

Donc là je dois restaurer ? Comment faire au juste ?

Merci
Répondre à Nehemah

3

Zpoupette, le mercredi 2 juillet 2008 à 17:47:12
Non, tu ne restaures rien pour le moment. Tu regardes si le ménage en profondeur a résolu ton problème.
Répondre à Zpoupette

4

Nehemah, le mercredi 2 juillet 2008 à 17:53:28
Et bien en effet tout est redevenu dans l'ordre !!!

Mille fois merci, c'est génial d'avoir affaire à des gens compétents !

A bientôt
Répondre à Nehemah

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Zpoupette, le mercredi 2 juillet 2008 à 17:58:39
Peux-tu changer le statut de ton message en "Résolu", stp ?
Merci
Répondre à Zpoupette

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 sk45, le lundi 15 septembre 2008 à 17:21:32
Répondre à sk45

Résultats pour perte de fond d'écran antivirus xp 2008

Comment supprimer antivirus xp 2008? (Résolu) Bonjour, voilà j'ai été infecté cette après midi par antivirus xp 2008, mon système d'exploitation est vista 32 bits, j'ai essayer de le désinstaller en suivant la procédure habituelle de desinstalation des prog mais ça ne marche pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7570865-comment-supprimer-antivirus-xp-2008
Aidez moi svp >> Virus (antivirus xp 2008) (Résolu) Bonjour, Il y a quelques heurs, j'ai eu un virus (l'antivirus xp 2008). Il m'embête sérieusement et je ne suis pas à l'aise pour tout ce qui est virus ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp Merci d'avance à vous www.commentcamarche.net/forum/affich-7039443-aidez-moi-svp-virus-antivirus-xp-2008
Problème Antivirus XP 2008 (Résolu) Bonjour, En ouvrant mon ordinateur ce soir, un joli virus du nom de Antivirus XP 2008 s'est installé sur mon PC et je ne suis pas capable de m'en débarasser toute seule bien que j'ai essayé de le désintaller dans Ajout/Suppression de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7906406-probleme-antivirus-xp-2008

Résultats pour perte de fond d'écran antivirus xp 2008

*HELP* pour supprimer Antivirus xp 2008 (Résolu)Bonjour, Voilà, j'ai était ateind par l'Antivirus xp 2008, qui aparement tracasse beaucoup de monde. J'aimerais le supprimer. Mais comment? J'ai suivi les conseils qu'y avait sur le net en utilisant Malwarebytes et HijackThis... www.commentcamarche.net/forum/affich-8060613-help-pour-supprimer-antivirus-xp-2008
Comment Supprimer Antivirus XP 2008 ? (Résolu)Bonjour, J'ai chopper le Fameux "Antivirus XP 2008" sur mon ordi, J'ai lu quelques posts deja sur le sujet, J'ai donc essayer avec le MalWare "MBam", il me trouve bien le Rogue, mais il me demande d'acheter la version pro pour me... www.commentcamarche.net/forum/affich-8089395-comment-supprimer-antivirus-xp-2008
2447 virus, antivirus xp 2008. Qui dit mieux! (Résolu)Bonjour, Je ne suis pas le seul a avoir été victime de antivirus xp 2008, par contre après quelques lectures personnes n'a autant de virus detecté, c'est la seul note positive depuis hier sur mon poste. Situation 1.- Fond d'écran bleu... www.commentcamarche.net/forum/affich-7614914-2447-virus-antivirus-xp-2008-qui-dit-mieux