Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Créer un server prive Wow, no LAN,no public.

deltacrim, le mercredi 2 juillet 2008 à 17:11:50
Salutation, je cherche a créer un serveur prive World of warcraft uniquement pour moi sur mon PC, pour tester divers chose et cheater quelque truc.

En temps normalement sais légal pour utilisation personnel.

Alors si quelqu’un veut m’aider et me dire comment je peut faire pour en créer un ?? Je ne cherche pas être en lan mais uniquement sur 1 seul PC et tester.

Merci ;)
Configuration: Windows XP... portable
Firefox 3.0
Répondre à deltacrim  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nabla's, le mercredi 2 juillet 2008 à 17:12:59
il te faudra suivre un tutorial pour faire un serveur pour lan.
Répondre à Nabla's

2

deltacrim, le mercredi 2 juillet 2008 à 17:15:19
oui celui la http://forum.rpg-paradize.com/...

je ne veut pas en faire un en Lan sais possible ? de joue seul et tester sur son PC...
Répondre à deltacrim

3

Nabla's, le mercredi 2 juillet 2008 à 21:41:53
je pense que oui: ton mode lan utilise TCP IP, que tu peux utiliser en local qvec l IP 127.0.0.1
Répondre à Nabla's

4

deltacrim, le mercredi 2 juillet 2008 à 22:00:28
Oki alors je suis le tuto pour créer un serveur en lan et je l'utilise uniquement pour moi ??
Répondre à deltacrim

5

Nabla's, le jeudi 3 juillet 2008 à 09:22:00
oui
Répondre à Nabla's

6

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 deltacrim, le vendredi 4 juillet 2008 à 01:07:44
Oki merci bien Nabla's
Répondre à deltacrim

Résultats pour Créer un server prive Wow, no LAN,no public.

Serveur privée Wow en 2.3.3 (Résolu) Bonjour a tous et a toutes, Voici un nouveau serveur privée wow , Nous somme trés peu mais nous espérons que les serveur se rempliras, http://ta-mere-est-fun.no-ip.biz/ Voilà j'espére que vous serez nombreux a venir (Le serveur est encore en... www.commentcamarche.net/forum/affich-5799138-serveur-privee-wow-en-2-3-3
World of warcraft serveur priveé wow (Résolu) http://mondedewow.xooit.fr/index.php world of warcraft serveur priveé wow bon serveur no lag et peu de bug mj souvent present si un probleme contacter moi keke.le.king@hotmail.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-3633395-world-of-warcraft-serveur-privee-wow
Serveur privé WoW 2.1.3 (Résolu) Bonjour je vous présente mon serveur World of Viraga Un serveur privé wow en 2.1.3 ! Jouez a wow gratuitement c'est desormais possible en plus vous aurez des cadeaux de bienvenue et plein d'autre chose Comme cadeaux de bienvenue vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3926121-serveur-prive-wow-2-1-3

Serveur privé WoW? (Résolu)Bonjour a tous j'aurais une question qui me turlupine ^^ serait-il possible a tout hasard de se connecter sur différents serveurs privés (WoW) sur le même ordi ?? je m'explique: je joue actuellement sur un serveur privé (Ivalice) mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6381636-serveur-prive-wow
Marche à suivre pour serveur privé wow (Résolu)Bonjour, j'ai voulu essayer de créer un serveur privé wow, et j'ai quelques problemes. J'ai suivi un tuto qui m'a fait telechargé tout le necessaire: Wamp, Navicat for MySql, db etc... A l'aide de mangosd.exe, je me susi créé... www.commentcamarche.net/forum/affich-8017183-marche-a-suivre-pour-serveur-prive-wow
Serveur privé WOW shin dorei (Résolu)Bonjour, pouvez vous svp me fournir l'adresse du site internet du serveur privé (wow) shin dorei merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-7849790-serveur-prive-wow-shin-dorei

NOOS - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.noos.fr Serveur IMAP : imap.noos.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : mail.noos.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 212.198.0.91 DNS Secondaire : 212.198.2.5 www.commentcamarche.net/contents/utile/noos.php3