Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pixeliser un calque

poisson3, le mercredi 2 juillet 2008 à 17:06:15
Bonjour,
vous pouvez me dire comment pixeliser un calque sur photoshop c'est trés urgent
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à poisson3  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sunglasses, le mercredi 9 juillet 2008 à 12:54:34
Clic droit > Pixelliser le calque.

Sache que les calques sous Photoshop sont automatiquement pixellisés, excepté si c'est un calque de texte (qu'il faudra alors pixelliser, en suivant la marche indiquée juste au-dessus).
Répondre à Sunglasses

2

• Ce message vous semble utile, votez !
poisson3, le jeudi 10 juillet 2008 à 12:53:35
bonjour,
effectivement le calque que je veux pixiliser est un texte
Répondre à poisson3

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 Sunglasses, le lundi 14 juillet 2008 à 16:49:42
Eh bien tu cliques droit sur le calque où se trouve le texte, et tu fais Pixelliser le texte.
Répondre à Sunglasses

Résultats pour pixeliser un calque

Masques et calques fusion photoshop (Résolu) Bonjour, je voudrai savoir pourquoi lorsque je dessine une forme simple avec photoshop un masque de fusion s'ajoute automatiquement au calque sur lequel j'e suis en train de dessiner et globalement j'aimerai comprendre comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-4698984-masques-et-calques-fusion-photoshop
[PHOTOSHOP] Style de calque > Contour (Résolu) Bonjour, Comment faire pour changer la couleur et l'épaisseur du Contour dans Style de calque ? A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-5954942-photoshop-style-de-calque-contour
Pixeliser une image (Résolu) Bonjour à tous, je cherche un moyen de masquer des parties de photographies. j'aimerai que les parties masquées ne soient pas flou"ttées" mais pixelisées. Existe-t-il un outil, un filtre particulier pour ce type de retouche. J'utilise... www.commentcamarche.net/forum/affich-1694871-pixeliser-une-image

Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4Vous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10228-transformer-une-photo-en-dessin-avec-gimp-2-4
Découper un objet de l'arrière planParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10311-decouper-un-objet-de-l-arriere-plan
[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran platVous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ? Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs : Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est simplement un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2424-tft-lcd-reanimer-un-pixel-defectueux-sur-un-ecran-plat

Photoshop anglais les calques (Résolu)Bonjour, je suis une debutante de photoshop (CS2) Et je suis aussi une debutante en anglais,et comme j'ai la version photoshop CS2 en anglais je ne trouve pas les calque cela m'embête pour faire des degradés de couleurs merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4024064-photoshop-anglais-les-calques
Transparence d'un calque sous Photoshop Eleme (Résolu)Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières : Je travaille sur Photoshop Elements et je voudrais savoir comment rendre transparent un calque, je m'explique je superpose deux calques et je voudrais que le calque du dessus ait le fond... www.commentcamarche.net/forum/affich-3238679-transparence-d-un-calque-sous-photoshop-eleme
[Photoshop] Calques non accessible (Résolu)Bonjour J'ai voulu déplacer un calque et ca a donné un message 'pas poss car la couche de destination est masquée' ... !!! ... Dans Couche, toutes les couleurs +RVB, ont l'oeil sauf le Masque. Mais si je mets un oeil au masque,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2314726-photoshop-calques-non-accessible

Télécharger Paint.NETPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-216-paint-net
Télécharger PixiaPixia est un petit logiciel de graphisme aux possibilités étonnantes. A l'aise dans la retouche d'image et le traitement de photos, il s'avère trés performant pour la création graphique pure et dure : Gestion des calques, masques et transparents ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-217-pixia
Télécharger LiveQuartz“LiveQuartz est un éditeur d'image puissant et gratuit. Il est basé sur les calques et les filtres CoreImage. Vous avez les calques à gauche et les filtres à droite de la fenêtre. (une interface utilisateur alternative avec ces élements dans un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055122-livequartz

Le jeu vidéo de la semaine : Transformers(Paris - Relaxnews) - Comme tout blockbuster qui se respecte, le film Transformers connaît une adaptation en jeu vidéo sous le nom Transformers Le Jeu en vente sur toutes les plateformes le 20 juillet.Calqué sur le film de Michael Bay (Armageddon, Bad... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-transformers-3258637-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 2 au 8 juin : "Ninja Gaiden II", Indiana Jones et "Okami"(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître aux cours de la semaine du 2 au 8 juin 2008.Sport IslandLe principe de Sports Island se calque sur celui de Wii Sports, s'offrir des séances de sport devant la télévision à l'aide de la... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-2-au-8-juin-ninja-gaiden-ii-indiana-jones-et-okami-5846760-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 2 au 8 juin (J-10) : "Ninja Gaiden II", Indiana Jones et "Oka(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître aux cours de la semaine du 2 au 8 juin 2008.Sport IslandLe principe de Sports Island se calque sur celui de Wii Sports, s'offrir des séances de sport devant la télévision à l'aide de la... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-2-au-8-juin-j-10-ninja-gaiden-ii-indiana-jones-et-okami-5846705-actualite.php3