Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Format nrg?????

richy, le vendredi 7 mai 2004 à 15:16:30
Je viens de prendre un logiciel compréssé winrar, jusque là pas de problème, mais à la décompression je me retrouve avec un document au format "rng" et je ne sais pas comment fair epour lancer l'application. Quelqu'un à t-il une solution?

Merci d'avance

RC
Répondre à richy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jeromoto, le vendredi 7 mai 2004 à 16:05:45
c'est une image nero
mais tu as ecris :

Je viens de prendre un logiciel compréssé winrar, jusque là pas de problème, mais à la décompression je me retrouve avec un document au format "rng" et je ne sais pas comment fair epour lancer l'application. Quelqu'un à t-il une solution?

Si tu as "pris" ce logiciel sur du P2P, alors demande conseil ailleurs

Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus
Répondre à jeromoto

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sgeof, le lundi 3 décembre 2007 à 22:33:25
qui peut me trouver un convertisseur de sons audio en nrg pour mon portable nokia 1110i ? merçi
Répondre à sgeof

Résultats pour Format nrg?????

Avec quoi peut on ouvrir un format .nrg (Résolu) bonjours, j'ai un fichier au format .nrg et j'aurais souhaité savoir avec quel programme peut on l'ouvrir. De plus si quelqu'un sais quel est le meilleur format pour lire les divx sur les dvd de salon. Merci d'avance.. www.commentcamarche.net/forum/affich-2889589-avec-quoi-peut-on-ouvrir-un-format-nrg
Fichier NRG Format NRG Un fichier NRG est une image ISO créée avec le logiciel Nero Burning ROM. www.commentcamarche.net/contents/fichier/nrg.php3
Graver avec nero un fichier NRG. (Résolu) Bonjour, j'ai nero est j'ai voulu essaye de graver un dessin animee en format NRG dvd de 4.5g mais a la fin de la gravure que d'ailleur nero m'as dit reussite l'orsque je le mais dans mon lecteure il n'y a rien.Que faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-5333627-graver-avec-nero-un-fichier-nrg

[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRGUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3350-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-nrg
[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3

Exécuter un .nrg en tant qu'administrateur??? (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais installer Office 2003 qu'un ami m'a donné sur mon nouveau pc Vista. Cependant, il a mis ce programme en format .nrg pour que ça prenne moins d'espace sur le cd. Je crois que c'est une image (je suis pas une... www.commentcamarche.net/forum/affich-6544053-executer-un-nrg-en-tant-qu-administrateur
"nero" comment lire des fichiers jeux en (Résolu)bonjour à tous et toutes j'ai plusieurs fichiers de logiciels de jeux en format .nrg mais impossible de les mettre en application. j'ai tout essayé graver ces fichier les copier...... et mm prier lol mais rien à faire quelqu'un pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1778975-nero-comment-lire-des-fichiers-jeux-en
Convertir fortmaat ISO au format MDS ou MDF (Résolu)Bonjour Alors voilà, j'ai fait une image-cd au format ISO et j'aimerais savoir comment transformer cette image au format MDS ou MDF et quel logiciel il faut avoir pour ça. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1697693-convertir-fortmaat-iso-au-format-mds-ou-mdf

Télécharger PowerISOPowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et de crypter des images ISO. La plupart des formats d'images ISO sont supportés (ISO, BIN, NRG, IMG, DAA, UDF, etc.). La... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-183-poweriso
Télécharger ImgBurnImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont les formats BIN, DI, DVD, GI, IMG, ISO, MDS, NRG et PDI. Il supporte les noms de fichiers/dossiers en Unicode etl peut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055115-imgburn
Télécharger HP USB Disk Storage Format ToolHP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4. Il permet également d'en faire une clé amorçable (bootable). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4 du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673527-hp-usb-disk-storage-format-tool

ASUS Rampage FormulaFormat:ATX,Type de processeur:Intel Core2 Quad/Core2 Extreme/Core2 Duo/Pentium D/4,Nombre de processeurs supportés:1,Socket:Socket 775,Vitesse du FSB:1600 MHz,Chipset:Intel X48 / Intel ICH9R,Type de mémoire:DDR2 RAM,Supports DIMM:4,Supports... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-rampage-formula-1083709-fiche-technique
Lexmark Forms Printer 2580Matricielle,Plusieurs formats acceptés,240 dpi,Parallel,USB,Vitesse d'impression noir et blanc: ,Vitesse d'impression couleur: ,Résolution maximum:240.0 dpi,Niveau sonore (impression):56.0 dB,Connexion:Parallel,USB,Imprimante... www.commentcamarche.net/guide-achat/lexmark-forms-printer-2580-1015048-fiche-technique
ASUS Maximus II FormulaFormat:ATX,Type de processeur:Intel Core2 Quad/Core2 Extreme/Core2 Duo/Pentium D/4,Nombre de processeurs supportés:1,Socket:Socket 775,Vitesse du FSB:1600 MHz,Chipset:Intel P45,Type de mémoire:DDR2 RAM,Supports DIMM:4,RAM maximum:16384 Mo,Vitesse... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-maximus-ii-formula-1117929-fiche-technique

Les formulaires HTMLIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlform.php3
Le format MKV (Matroska Video)Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son... www.commentcamarche.net/contents/video/mkv-matroska.php3
Formatage - Formater un disque durAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut... www.commentcamarche.net/contents/repar/format.php3