Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion livebox sans fil avec USB WIRELESS

Maxou, le mercredi 2 juillet 2008 à 16:28:36
Bonjour,
je n'arrive pas à configurer la clé USB 54M WIRELESS NIC pour fonctionnement sans fil avec livebox.
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Maxou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
docsteph, le mercredi 2 juillet 2008 à 16:32:38
bonjour,

donnez des précisions.

cdt
Répondre à docsteph

3

• Ce message vous semble utile, votez !
Maxou, le mercredi 2 juillet 2008 à 18:19:59
J'ai installé le driver de la clé usb WIRELESS 54M.
déjà, j'ai un message comme quoi le logiciel n'est pas reconnu par windows.
je continu et constate l'installation de la carte est installée
coté livebox, je déclanche l'option réseau sans fil
et depuis hier, je n'ai vu qu'une fois la ligne réseau sans fil s'afficher et quand j'ai voulu le connecter, il me dit que la clé n'est pas rentrée...
je pense que j'ai besoin d'un code mais où est il ??
Répondre à Maxou

4

• 1
 marie_175, le mercredi 2 juillet 2008 à 20:05:58
bonjour ; votre code se trouve sous la livebox ou sur le livret fournis
Répondre à marie_175

2

• 1
marie_175, le mercredi 2 juillet 2008 à 16:39:39
vous devez entrer la clé de sécurité wiffi: se numéro comporte 26 lettres et chiffres ce numéro est sur votre pochette avec le livret fournie par la livebox ;il faut l'enregistrer 2 fois et attendre dans que l'icone qui est dans la barre des taches soit inactif car la petite boule orange recherche votre ID vous cliquer après dessus et vous regarder dans support puis détail si vous avez bien tous adresse physique ;adresse IP .masque de sous réseau
Répondre à marie_175

Résultats pour connexion livebox sans fil avec USB WIRELESS

Carte ethernet connexion reseau sans fil (Résolu) Bonjour, carte ethernet connexion reseau sans fil : media deconnécté jai un probleme avec mon reseau sans fil comment le mettre en marche merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8395480-carte-ethernet-connexion-reseau-sans-fil
Probleme connexion livebox toshiba a 210 (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter un portable toshiba A 210 Je n'arrive pas à me connecter à ma live box en wifi Vista affiche sans problème la connexion réseau sans fil. mais indique qu'il ne peut pas s'y connecter ("l'association... www.commentcamarche.net/forum/affich-5485400-probleme-connexion-livebox-toshiba-a-210
Connection reseaux sans fil Acer BL51 (Résolu) Bonjour, Jai un portable Acer aspire bl51 5100 et pares avoir reformater mon disque avec window XP je ne trouve plus ma connection internet sans fil a l aide svp Marc www.commentcamarche.net/forum/affich-3810725-connection-reseaux-sans-fil-acer-bl51

Contrôleur hôte USB à haut/bas débitLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3891-controleur-hote-usb-a-haut-bas-debit

Icône ''connexion réseau sans fil'' (Résolu)Bonjour, J'ai un petit problème, pas très ennuyant mais on sait jamais. Lorsque je démarre mon ordibateur portable, l'icône '' connexion réseau sans fil '' met " à 3 à 4 minutes à apparaître. Et pendant ces quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-3348861-icone-connexion-reseau-sans-fil
Pas d'internet avec connection wifi-live box (Résolu)Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, mais ça fait trois jours que je passe mon temps a trouver une reponse à mes problèmes... Voila le topo : J'ai acheté récemment une clef wifi RT73 usb wireless lan card, sachant que j'arrivais a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3255964-pas-d-internet-avec-connection-wifi-live-box
Port usb 2.0 (Résolu)bonjour il m'apparait fréquemment la fenêtre suivante : "ce périphérique usb peut être plus rapide si vous le connectez à un port usb 2.0 à haut débit pour obtenir la liste cliquez..." puis fenêtre suivante " usb root hub (ports 8) " Comment peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2874856-port-usb-2-0

Télécharger Driver Epson Stylus C64L’imprimante Epson Stylus C64 est une imprimante à Je d'encre compatible avec le système. L'imprimante utilise la connexion: Parallèle (IEEE1284) et USB. Ce modèle gère plusieurs supports d'impression : papier blanc, papier photo, papier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056911-driver-epson-stylus-c64
Télécharger Driver scanner CanoScan LiDE 35Le scanner CanoScan LiDE 35 de Canon est un scanner à plat de bureau. Le scanner se connecte via le port USB Hi-speed. Il propose une mode de numérisation à une seule passe. Ce modèle est doté d’une lampe fluorescente xéon à cathode froide. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056937-driver-scanner-canoscan-lide-35
Télécharger Driver scanner CanoScan LiDE 30Le scanner CanoScan LiDE 30 de Canon est un scanner à plat de bureau. Le scanner se connecte via le port USB Hi-speed. Il propose une mode de numérisation à une seule passe. Ce modèle est doté d’une lampe RGB LED array. Il propose une résolution... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056938-driver-scanner-canoscan-lide-30

Sitecom CN-521 Bluetooth 2.0 USB AdapterStandards WLAN:Bluetooth 2.0,Vitesse de transfert max. WLAN:3.0 WLAN (Mbits),Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Nb. de connecteurs réseau:1,Interface :USB 1.1,Type:Externe sans-fil,Page web du produit:Anglais,Profondeur:2.98 cm,Fiche... www.commentcamarche.net/guide-achat/sitecom-cn-521-bluetooth-2-0-usb-adapter-616782-fiche-technique
Trust Wireless Media Center Keyboard KB-2950Clavier,USB,Clavier sans fil,Divers: * Wireless keyboard with integrated 2 button trackball,scroll wheel and 16 special function keys; the ideal controller for Media Center PC's,Page web du produit:Anglais,Windows,Touches... www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-wireless-media-center-keyboard-kb-2950-744350-fiche-technique
Microsoft Arc mouse BlackSans fil,Laser,USB,Fabricant:Microsoft,Divers:Max Operating Distance - Up to 9.1 m,USB wireless receiver,3 years warranty.,USB,Couleur:Black,Nombre de boutons:4,Molette de défilement,Type:Souris,Sans fil,Détection de mouvement:Laser www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-arc-mouse-black-1148194-fiche-technique