Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quel appareil est le meilleur en qualité prix

toto, le mercredi 2 juillet 2008 à 15:56:07
Bonjour,

J’hésite entre plusieurs réflex qui sont :
- le pentax K20D
- le canon 40D
- le nikon D80
- le sony alpha 350

Je souhaite faire des photos de tous types (macro, portrait, paysage,…), cette appareil me servirai également pour une formation de photographe professionnelle.
J’aurai bien aimé savoir quel est la meilleure qualité prix appareil parmi les quatre ci-dessus.
Malheureusement mon budget ne doit pas dépasser les 1200 euros.
Mais par contre je ne sais pas du tous quels objectifs prendre pour chaque appareil pour les équiper correctement et qu’est ce qu’ils valent.
(Je souhaiterai des réponses avec des références pour enrichir mes connaissances !! merci beaucoup a tous)
Si vous avez d’autre réflex à me proposer pour le même prix n’hésiter pas.
Je vous en remercie d'avance !!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à toto  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
u-boulet, le mercredi 2 juillet 2008 à 16:02:59
Je suis vraiment très nul en photo alors vas voir un peu là bas:
http://www.lesnumeriques.com/tests-10/appareil-photo-camesco­pe-numerique.html
Ils font de très bons comparatifs. Dis, tu veux bien être mon copain ?
Répondre à u-boulet

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bjorling, le mardi 4 novembre 2008 à 20:34:38
écoute! avec ton budget! je te conseille de t'acheter un k10 par exemple, ce qui te permetra d'acheter un bon objectif ou deux! tu commence avec tugagne même un peu d'argent avec et puis tu le change dans un an ou deux!!!! voilà a lmon avis
Répondre à bjorling

Résultats pour quel appareil est le meilleur en qualité prix

Que choisir... (Résolu) Bonjour, Je voudrais connaître quelle est la marque d'ordinateur portable la meilleur qualité prix... merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5484516-que-choisir
[choix alim] (Résolu) Bonjour à tous, je vais m'acheter une nouvelle config mais j'avais penser à l'alim, quelle puissance me faut-il pour faire tourner cette config sans soucis ? (sachant que le meillleur qualité/prix serait le bienvenu) Config : P5k C2d... www.commentcamarche.net/forum/affich-3569655-choix-alim
Carte mere rapport qualite/prix (Résolu) Bonjour a tous ! Voila je voudrais savoir quelle est la carte mere (pour des multicoueurs INTEL) qui est le rapport qualite/prix du moment ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8515793-carte-mere-rapport-qualite-prix

Reflex rapport qualité prix (Résolu)Bonjour, je voudrais avoir votre avis car je voudrais acheter un réflex qui a un bon rapport qualité prix. je ne sais pas comment m'y prendre. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8546021-reflex-rapport-qualite-prix
Quel est le meilleure serveur priver de wow (Résolu)Bonjour,je voudrai savoir quel est le meilleure serveur priver de world of warcraft (celui qui a le plus de monde le moin de bug possible et raprocher des serveur officiel) merci davance. ps:les serveur priver ne son pas illegale. www.commentcamarche.net/forum/affich-7686600-quel-est-le-meilleure-serveur-priver-de-wow
Quel est le meilleure serveur priver de wow? (Résolu)Bonjour,je voudrai savoir quel est le meilleure serveur priver de world of warcraft selui qui a le moin de bug le plus raprocher des serveur officiel(pas de 3x reconpence de quette ou d'xp 2x sa moi jan veu pas)et le plus de monde possible merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-7796145-quel-est-le-meilleure-serveur-priver-de-wow

Télécharger Studio 3D Architecture FloorplanBien que ne disposant pas d’atouts techniques majeurs pour rivaliser avec ses concurrents, ce logiciel est bon marché ce qui le rend intéressant rapport qualité/prix . Avec une flopée d’outils assez intéressants, vous n’aurez aucun mal à apprivoiser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056975-studio-3d-architecture-floorplan
Télécharger SMPlayer SMPlayer est lecteur complet pour Mplayer. Il permet notamment la lecture de vidéos, DVDs, VCDs, mais en plus il supporte les filtres Mplayer. Une des meilleures qualités que possède cette application est la capacité de retenir les configurations de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055555-smplayer
Télécharger 11view11view est une visionneuse et un convertisseur d'images avec plusieurs fonctionnalités spéciales. Le programme permet notamment de visionner, d'imprimer et de convertir les images avec les meilleures qualités possibles. Les fonctions spéciales... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056202-11view

[Brève] Lecteur "HQ" sur DailymotionLe site de partage de vidéos Dailymotion annonce, mercredi 15 octobre, le lancement d'un nouveau lecteur "Dailymotion HQ" permettant une meilleure qualité de lecture audio et vidéo. Ce lecteur "haute qualité" offre une résolution supérieure (512 x 384... www.commentcamarche.net/actualites/breve-lecteur-hq-sur-dailymotion-5847522-actualite.php3
[Brève] Imprimante multifonctions Epson DX8450Le fabricant Epson propose un rapport qualité/prix inédit avec sa nouvelle imprimante multifonctions Stylus DX8450. Celle-ci dispose de quatre cartouches séparées dont une cartouche noire haute capacité. Elle est capable d'imprimer jusqu'à 32 pages... www.commentcamarche.net/actualites/breve-imprimante-multifonctions-epson-dx8450-5167891-actualite.php3
[Brève] France 24 sur le Nokia N95Il est désormais possible d'accéder aux programmes de la chaîne française France 24 depuis un téléphone mobile Nokia N95 8 Gb. Via le Nokia Video Center, il est en effet possible de télécharger tous les jours le meilleur des principales rubriques de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-france-24-sur-le-nokia-n95-5082130-actualite.php3