Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

PROBLEME OUVERTURE DE FIREFOX

mika903, le mercredi 2 juillet 2008 à 13:08:03
Bonjour, depuis que j'ai installer la nouvelle Mozilla Firefox 2.0.0.15 avant ouverture du navigateur un message me dit

Trying to lead a non-local URI.

donc je clic sur ok au démarrage mais comment enlever s'il vous plait es ce problème de la mis a jour ou autre.

je vous remercie de votre réponse les plus technique.

Merci

--
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à mika903  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
supertwix, le mercredi 2 juillet 2008 à 13:10:03
Même soucis ce matin depuis la mise a jour si quelqu'un à la réponse sa serais cool Un mot un geste et Supertwix fait le reste.
Répondre à supertwix

2

PEPEDALO1, le mercredi 2 juillet 2008 à 13:10:19
pour info

tu peux télécharger FIREFOX 3, ne sois pas en retard d'une bataille.
Répondre à PEPEDALO1

3

mika903, le mercredi 2 juillet 2008 à 13:12:17
que veut dire : retard d'une bataille.

?

merci toujours bosser mais jamais de repond c rare mdr
Répondre à mika903

7

PEPEDALO1, le mercredi 2 juillet 2008 à 13:27:07
à quoi bon télécharger la version 2 quand la 3 est dispo, et la différence est énorme.
Répondre à PEPEDALO1

4

mika903, le mercredi 2 juillet 2008 à 13:13:44
Quel es la difference entre mozilla firefox 2.0.0.15 et la version 3 svp

en vous remerciant toujours bosser mais jamais de repond c rare mdr
Répondre à mika903

6

PEPEDALO1, le mercredi 2 juillet 2008 à 13:25:19
la nouvelle version, est beaucoup plus aboutie, plus sécurisée et beaucoup plus performante avec pleins de nouveaux modules , clairement c'est le pied pour qui veux l'exploiter au mieux.

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Répondre à PEPEDALO1

5

mika903, le mercredi 2 juillet 2008 à 13:20:58
SVP REPONDER MOI toujours bosser mais jamais de repond c rare mdr
Répondre à mika903

8

mika903, le mercredi 2 juillet 2008 à 13:47:11
re je viend d'installer la version 3 ca air de marchait je vous remercie.

a bientot

mickael toujours bosser mais jamais de repond c rare mdr
Répondre à mika903

9

mika903, le mercredi 2 juillet 2008 à 13:50:05
JE VOUS REMERCI CAR IL FAUT TELECHARGER MOZILLA FIREFOX VERSION 3 ET C BON.

A+

ET MERCI PEPEDALO1 toujours bosser mais jamais de repond c rare mdr
Répondre à mika903

10

supertwix, le jeudi 3 juillet 2008 à 03:00:40
Nikel merci a tout le monde Un mot un geste et Supertwix fait le reste.
Répondre à supertwix

11

mika903, le jeudi 3 juillet 2008 à 07:36:59
dr BONNE VACANCES A TOUS
Répondre à mika903

Résultats pour PROBLEME OUVERTURE DE FIREFOX

Ouverture firefox impossible (Résolu) bonjour j'ai un un probleme lorsque je souhaite ouvrir firefox , le message suivant s'affiche: firefox est deja en cours d'execution mais ne repond pas,pour ouvrir une nouvelle fenetre vous devez d'abord arretez le processus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2155922-ouverture-firefox-impossible
[Firefox] créer un raccourci particulier (Résolu) Bonjour, J'ai besoin d'aide car je voudrais créer un raccourci pour ouvrir firefox, mais un raccourci qui : - ouvre une fenetre firefox si firefox n'est pas déjà ouvert - ouvre un nouvel onglet dans firefox si une fenetre est déjà... www.commentcamarche.net/forum/affich-4586247-firefox-creer-un-raccourci-particulier
Firefox s'ouvre 2 fois tout seul (Résolu) Bonjour, Depuis quelques temps lorsque j'ouvre Firefox, au bout de quelques secondes il ouvre 2 nouvelles fenêtres tout seul (une "vierge" avec la page d'accueil et une autre de pub). Je vous poste donc 2 rapports pour voir si vous y voyez... www.commentcamarche.net/forum/affich-3688470-firefox-s-ouvre-2-fois-tout-seul

Problème pour ouvrir les liens dans ThunderbirdSi Mozilla Thunderbird est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, il suffit de suivre la procédure suivante : lancer Internet Explorer et le mettre comme navigateur par défaut. Le cas échéant, fermer Internet Explorer, puis lancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5239-probleme-pour-ouvrir-les-liens-dans-thunderbird
Touche WindowsLa touche Windows Sur la plupart des claviers informatiques, se trouve une touche nommée Windows. Elle est située généralement entre la touche et la touche en bas à gauche du clavier. Utilisation générale Désactiver la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8256-touche-windows
Installer Flash (SWF) dans FirefoxPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5398-installer-flash-swf-dans-firefox

Fire fox ne s'ouvre plus (Résolu)Bonjour comme le dit le titre je n'arrive plus a ouvrir firefox au bout d'une heure d'utilisation. La navigation fonctionne toujours si la fenetre est deja ouverte mais si j'essaye d'ouvrir une nouvelle fenetre au bout... www.commentcamarche.net/forum/affich-2124100-fire-fox-ne-s-ouvre-plus
[FIREFOX] Utilisateurs (Résolu)Bonjour, Un jour, j'ouvres firefox et il me balance un message me disant qu'il faut que je cré un nouveau compte utilisateur pour utiliser firefox car l'uilisateur "défaut" est déjà utilisé.... ???? Je cré donc un utilisateur et là... www.commentcamarche.net/forum/affich-1574055-firefox-utilisateurs
Mon pc rame avec firefox (Résolu)Bonjour voila j'ai un problème avec mon pc en faite ,a chaque fois que j'ouvre firefox mon pc se met a ramer cela fait un petit moment maintenant et je n'ai toujours pas trouvé réponse en cherchant dans plusieurs forum ... je vous donne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3057896-mon-pc-rame-avec-firefox

Télécharger Firefox ShowcaseLe principal inconvénient des navigateurs est l'absence de pré visualisation des sites ouverts. FireFox Showcase s'inspire d'Internet Exploreur, d'Acrobat Reader ou encore de PowerPoint. Il permet de voir les pages ouvertes en tant que vignettes sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055758-firefox-showcase