Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de souris, clic gauche / droit

Tomowock, le mercredi 2 juillet 2008 à 12:52:49
Bonjour a toutes et a tous.

voila, je présente mon probleme :

j'ai allumé mon pc, comme tous les jour, et quand j'ai voulus faire clic gauche de la souris sur mon bureau, enfaite il me fait clic droit.
en gros, le clic gauche fait pareil que le clic droit, et le clic droit fait pareil que le bouton 4 de ma souris.
j'ai beau ésseyé de configuré, mais rien ne change. j'ai cherché sur les forum, pas trouvé de solution .

Donc voila je post ici, pour voir si un Mister pourais m'aider pour ce probleme qui est assez génant.

Merci d'avance, merci d'avoir lus.

Cordialement, Tomowock.
Configuration: Windows XP sp2
Firefox 2.0.0.14
souris MI-7500x Trust
Répondre à Tomowock  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Zpoupette, le mercredi 2 juillet 2008 à 12:58:02
T'as regardé si dans les paramètres de ta souris, ça ne se serait pas mis sur "Utilisation pour gaucher" (ou un truc dans ce genre) ?

Et mise à jour du pilote ?
Répondre à Zpoupette

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Tomowock, le mercredi 2 juillet 2008 à 13:00:01
dernier pilote téléchargé, changement de souris, rien ne change, dans la configuration souris, il y a pas l'option gaucher.
Donc je suis unpeu perdu
Répondre à Tomowock

Résultats pour Problème de souris, clic gauche / droit

Clic gauche sur souris Logitech à infra-roug. (Résolu) Depuis qq jours: quand je fais un clic gauche, (pour noircir un texte que je voudrais copier/coller, par exemple) il faut que je clique deux fois, autrement elle fait comme si elle n'avait pas compris. Je l'ai déjà menacée d'appeler mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3630522-clic-gauche-sur-souris-logitech-a-infra-roug
Alt+click gauche problematique (Résolu) Sous kde il existe un raccourcis alt+click gauche qui permet de deplacer les fenetres sans attraper le haut des fenetres. Ca peut etre pratique mais ds mon cas ça pose probleme. En effet alt+click gauche est aussi un raccourcis super important pour un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1231917-alt-click-gauche-problematique
Souris inactive en milieu d'écran (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec mon portable (ASUS avec VISTA) : par moment la souris est inactive sur une partie de l'écran, ni clic droit, ni clic gauche, que ce soit sur internet, sur les fenêtres Windows (explorateur de fichiers Windows,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3333641-souris-inactive-en-milieu-d-ecran

VB6 Tracer le suivi de la souris ou ligne droite sur une formeLignes aléatoires Pour que la trace suive la souris, cliquer sur la forme, maintenir le bouton droit et déplacer. Relâcher pour terminer. Lignes droites Pour tirer des lignes droites, cliquer sur la forme au point de départ et maintenir le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12143-vb6-tracer-le-suivi-de-la-souris-ou-ligne-droite-sur-une-forme
[Javascript] Interdire le clic droit de la sourisIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML : www.commentcamarche.net/faq/sujet-1980-javascript-interdire-le-clic-droit-de-la-souris
[Word] Ecrire de droite à gauchePour écrire de droite à gauche dans Microsoft Word, il suffit d'aller dans le menu FORMAT -> PARAGRAPHE , une boite de dialogue devrait s'ouvrir contenant 2 onglets : "Retrait et espacement" et "Enchainements". Cliquez sur "Retrait et espacement"... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1065-word-ecrire-de-droite-a-gauche

Comment installer ma souris (Résolu)salut a tous , c'est tout béte mais j'arrive pas a installer ma souris VX revolution , a priori faudrai tenir clic gauche ,appuyer sur l'alimentation puis cliker 5fois sur le droit..... me prenne pour un fou ou quoi? s'aurai pu... www.commentcamarche.net/forum/affich-3155586-comment-installer-ma-souris
[javascript] Utiliser le clic droit... (Résolu)Bonjour à tous, Après avoir fait un peu le tour des posts sur le sujet clic droit, tout tourne autour de "bloquer le clic droit" ou, "remplacer le menu contextuel". Au contraire, je voudrais l'utiliser, un peu à la façon du clic gauche. Je bosse... www.commentcamarche.net/forum/affich-3496620-javascript-utiliser-le-clic-droit
Protection texte (Résolu)Bonjour, Mon projet est un cours en ligne, le but est de protéger les textes. Que je les mette sous forme d'image, que j'empêche le clic gauche ou droit de la souris; rendre illisible le code source etc... Cela ne sert à rien (si j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7398601-protection-texte

Télécharger Clic espaceL'application Clic-Espace permet d'utiliser le clic gauche à la place de la touche espace. L'ergothérapeute Guillaume Hessel a développé ce petit utilitaire afin d'offrir, aux personnes à mobilité réduite. Il leur est dorénavant possible de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055459-clic-espace
Télécharger OdoPlus Odoplus est un programme toute bête permettant de calculer la distance que vous avez parcourue avec votre souris à l'écran. Il permet également de compter le nombre de clic droit ou gauche que vous avez effectué. Vous pouvez même voir à l'écran, les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056045-odoplus