Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ares probléme de connection

aymanaux, le mercredi 2 juillet 2008 à 11:55:01
slt à tt le monde .g un probléme dans mon logiciel ares. en fait la connection ne s'établit pas depuis son instalation.je v1 de formater mon ordi avant de le formater ares fonctionnait impécablement mé aprés le formatage sa ne fonctionne plus.
g pensé à le désinstaller et à le réinstaller mais pendant sa désinstalation je reçoit ce message :

the installer you are trying to use is corrupted or incomplete.
this could be the result of a damaged disk , a failed download or a virus.
you may to contact the autor of this installer to obtain a new copy is may to be possible to skip this check using the /NCRC command line switch (not recommended).

Que faire ? aidez-moi please.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à aymanaux  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Saydjen, le samedi 12 juillet 2008 à 12:43:39
essai de l'installer dans n autre repertoire apres l'avoir desinstallé ,et suprimer ses valeur du registre, vas sur executer , tape regedit , puis F3 et ecri ares , si les recherches sont bien de Ares regular, supprime les . et edemarre ton pc et installe le sur D par exemple .
Répondre à Saydjen

Résultats pour ares probléme de connection

Ares impossible de le connecter (Résolu) Bonjour, j'utilisait tres normalement Ares, et aujourd'hui ca ne fonctionne plus: toujours en cours de connexion.j'ai installé emule pour voir si le probleme persiste et oui, avec emule aucun serveur est affiché et impossible de se... www.commentcamarche.net/forum/affich-5537346-ares-impossible-de-le-connecter
Problème avec ares (Résolu) Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel ares, j'ai sur l'ordinateur 2 sessions, un pour moi et une pour ma copine! sur la session de ma copine pas de problème, ares ce connecte, je sais rechercher après des fichiers, ... par contre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4613602-probleme-avec-ares
Ares Galaxy (Résolu) Bonjour,J' ai téléchargé Ares Galaxy sur mon ordinateur (Windows Vista) et une fois connectée j'essaye de faire une recherche, mais elle n'aboutit jamais, en bas c'est écrit 0 octets... Désolé pour le peu de précision, mais je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6946832-ares-galaxy

[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil

Partager fichier avec ares ! (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux partager MES fichiers (*txt) avec les membres connectés au réseau ares,soit ou mettre les fichiers pour qu'ils soient partagés. Cordialement,didy. www.commentcamarche.net/forum/affich-6955463-partager-fichier-avec-ares
Pb de connection (Résolu)Bonjour, :hello: Salut a tous :hello: J'ai un petit problème avec ares !!! C'est que ares ne se connecte pas meme si je le réactulise ou réinstaller sa me fait la meme chose est en plus que je tape un truc sans ou avec faute ben sa me donne... www.commentcamarche.net/forum/affich-9037399-pb-de-connection
Ares ne veut plus se connecter (Résolu)Bonjour, J'ai un probléme avec Ares: Tout allait bien, jusqu'au jour ou j'ai decidé de télécharger un jeu qui pésait 4 Go. Lorsque le téléchargement allait presque etre terminé, Ares a commencé a déconner, il reste tout le temps en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6873291-ares-ne-veut-plus-se-connecter

Télécharger Ares GalaxyAres est un logiciel libre de P2P permettant de partager tous types de fichiers, que ce soient des images, des fichiers audio, logiciels, vidéos, documents, etc. La particularité du réseau Ares est d'être un réseau décentralisé, ce qui en fait un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673514-ares-galaxy
Télécharger Ares TubeARES TUBE est une application de téléchargement de musique et de vidéo sur You Tube. C'est la nouvelle version de Ares. L'application permet de partager tout type de fichiers. Le programme est simple à utiliser et permet aussi de télécharger à partir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056771-ares-tube
Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector

SMC EZ Connect G 802.11g 54 Mops Wireless Cardbus Adapter (SMCWCB-G)802.11 g,Type:Internal wireless,Interface Connection:PC Card,Max Transfer Rate:0.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:54.0 WLAN (Mbits),Wireless Network Standard:802.11g/b www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-ez-connect-g-802-11g-54-mops-wireless-cardbus-adapter-smcwcb-g-511935-fiche-technique
Connect Land ME-620Filaire,Cable 2.4 m,Bande passante:20-20000 Hz,Divers: ,Impédance:32 ohm,Longueur du cable:2.4 m,Sensibilité:111 dB/1mW,Type:Micro-casque (PC),Connexion ordinateur:Audio / Mic,Technologie sans-fil:Filiaire www.commentcamarche.net/guide-achat/connect-land-me-620-646314-fiche-technique

Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
Partager la connexion à InternetIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-connexion-internet.php3
Connecteur DB9Connecteur DB9 Le connecteur DB9 (à l'origine nommé DE-9) est une prise analogique, comportant 9 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). Le connecteur DB9 sert essentiellement dans les liaisons séries, permettant... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-db9.php3