|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Bonjour,
La seul astuce que je peut te donner est de faire des combats....beaucoup de combat. Tu gagnera de l'argent et, qui sait, dropera des items interressant pour toi ou a revendre. Il n'éxiste en aucun cas un moyen malhonnete pour gagner de l'argent autre qu'a la sueur de sa souris/ -faire du ciommerce(acheter a bas prix, revendre avec profis) c'est long, pénible, mais sa porte ses fruit lorsque de grosse somme de k sont en jeu. -faire des combat, tu as tout as y gagner: de l'experience, des kamas, des ressources et des items. La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir. (n'oubliez pas de mettre résolu si vous avez trouvé votre bonheur: pensez aux autres^^')
|
|
fait des gelees tu peu droper des trucs bien et sa donne plein de kamas
|
En fait, en fesant des cbt dans la forêt je me suis rendu compte que je suis passer de 3000k a 18 000k en 1 heure : de quoi encourager ^^. je te conseille donc de faire des combats dans la foret
autrement, le métier de paysan rapporte si tu vend tes farines a des prix defiant toutes concurrences
|
moi je sais ta qu'a aller dans les champs combattre des bestioles et si ta la clef va au donjon mais pas tout seule demande a une persnne que tu connais dans le jeu ou quelqun qui est d'un tres haut nivo apres si tu crois que vous netes pas asser atender quelque joueur apres si tu est paysans va faire du pain et vend le au mec qui t'a apris le metier de paysans |
alor tou les (debile ki achete d kama sur internet ) vou ete kon vou conprener rien tou ceu ki achete d kama sur internete se fon avoir jver vou donner kelke astuce pour dofus : pour gagner d kama facilemen : vou monter les metier paysan et le metier boulanger (sa raporte enormemen sinon un moyen plu simple vou vou crée entre 3 et 6 conpte et vou aler faire tournesol sauvage et otre creature dan le camp dastrub avec les conte sa raporte 100 a 200 par conte et en plus vou pouver drop le sor liberation et otre chose rare bon m1tenan une astuce pour xp toute personne ki se teleporte vou aler o kanigrou (dan une maap ou il y a un enclo et vou vou teleporter dan lenclo et vou ataker de loin cette astuce marche pour toute les creature atakan cac alor je sui sur menalt je mapelle diable-angel lv 54 et encore une foi ATTENTION o arnakeur a chake foi ke vou acheter sur internet d kama et ben dan leur tete i se dise tien ia d abruti ki se fon avoir on va continuer eu se fon avoir et nou on se rempli les poche voila ski se dise bon ba pg aler a++++++ et bon jeu sur dofus
|
ouai mais cé plus facile d'acheté 1.000.000 de k comme sur gg.return sa fait 20.80 euros les 1.000.000 sur le serveur maimane. c'est vraiment pas chére sinon jvoudré savoir comme faire des k gratuit ?????? help me ! |
enfaite si tu a d arme etreree va a la taverne de astrub et il te l achete par exemple l arme est 24 tu fait 24+1.100=2400 kamas gagner ^^
|
don ton adresse msn |
Merci de toutes vaus idée pour le métier paysan j'avais 685 k maintenant 53 874k ^^!!!
|
bonjour
je voulais vous demander si il i avai une aarme pourr plein de km |
wé il i a en plein jen ai une lvl 123 je savai pas cette astuce se pour sa ke tou le monde en veut mtn je se mersi 1000000000 fois!!!!! |
Vous croyez que c'est impossible d'avoir des items ou kamas sans faire kedal moi je dis oui c'est possible.
Je connais un moyen, c'est un gars il a fait une video il a donner son compte sur une adresse ce mec il Hack dofus il prend les items et tous bon peut être illegalement mais il le fais si vous voulais je vous file la video
|
Vous croyez que c'est impossible d'avoir des items ou kamas sans faire kedal moi je dis oui c'est possible.
Je connais un moyen, c'est un gars il a fait une video il a donner son compte sur une adresse ce mec il Hack dofus il prend les items et tous bon peut être illegalement mais il le fais si vous voulais je vous file la video |
moi je voudrais bien |
vend compte sram lvl 96 sur silvose
|
je ve bien achetr to compte g un feca lvl192 s fait 2ans que j'i joue(c'est u peu normal)je tel'achete 5millions d kamas
|
dac dacore je te le vend on se retrouve ou et a quel heure et mois je te repons et quel jour |
moi je te dirait de faire ton metier ou de te faire des combat les comba la ou on gagne beaucoup d'argent c'est au gelée je te dit fait toi gelée fraise sa te donne beaucoup de k et tu peux droper des pano qui se vende a 500.000k
|
Oui mais en général les gars ils ne jette pas des kammas dans les poubelle
le selle foit ou j'en est vue une ceull fo des kamas dans une pouelle. "que des ratos" |