Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dossier DCIM dans vivitar ViviCam5188

Neofit, le mercredi 2 juillet 2008 à 10:17:27
Bonjour,
je viens d'acquérir un appareil photonumérique qui a bien fonctionné au début(une semaine).j'ai pu télécharger les photos prises vers mon portable.Mais voilà deux jours, la carte SD que j'avais installée n'est plus accessible. Le message de la fenêtre qui s'affiche à chaque fois est ceci: E: n'est pas accessible.Insérer le périphérique. Insérée dans l'appareil, elle est détectée mais là dedans, il n'y a que le dossier DCI de 32Ko qui est visible.L'appareil permet pourtant de prendre des photos. SVP, aidez moi à comprendre ce qui se passe et me permettre de résoudre ce problème. Voici le bootex qui accompagne ce dossier.
Merci beaucoup

érification du système de fichiers sur E:
Le type du système de fichiers est FAT.

L'intégrité de l'un de vos disques doit être vérifiée.
Vous pouvez annuler cette vérification, mais son exécution est
fortement recommandée.
Windows va maintenant vérifier le disque.
Le numéro de série du volume est 1BEB-9831
Erreur irrécupérable dans le dossier \DCIM
Convertir le dossier en fichier (O/N) ? Oui
Convertir les liens perdus en fichiers (O/N) ? Oui
8454144 octets dans 11 fichiers récupérés.
Windows a effectué des corrections sur le système de fichiers.

2012872704 octets d'espace disque au total.
32768 octets dans 1 dossiers.
8486912 octets dans 12 fichiers.
2004353024 octets disponibles sur le disque.

32768 octets dans chaque unité d'allocation.
61428 unités d'allocation au total sur le disque.
61168 unités d'allocation disponibles sur le disque.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Neofit  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Dossier DCIM dans vivitar ViviCam5188

Fichier avi non reconnu (Résolu) Bonjour, J'ai acheté une mini caméra numérique Flycamone 2 qui enregistre les fichiers video au format avi sur une carte SD. Lorsque j'extrais cette carte pour lire directement sur mon PC les fichiers contenus dans le dossier DCIM, aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-4434126-fichier-avi-non-reconnu
Recherche notice d'appareil photos (Résolu) Bonjour, je recherche la notice d'un appareil photos numérique de marque vivitar référence vivicam 5105s à 5mégapixels. Merci de me répondre très vite c'est très urgent; Cordialement Solène www.commentcamarche.net/forum/affich-5897762-recherche-notice-d-appareil-photos
Importer photos sony dsc w17 (Résolu) Bonjour, Je rencontre subitement des problèmes pour importer sur mon pc (sous win xp) les photos de mon app SONY DSC W17...un message m'indique que je dois d'abord installer MACROMEDIA FLASH PLAYER avant de pouvoir utiliser PICTURE PACKAGE... www.commentcamarche.net/forum/affich-3800040-importer-photos-sony-dsc-w17

[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossierSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2677-windows-impossible-de-supprimer-un-fichier-ou-un-dossier
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossierLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2662-windows-obtenir-la-liste-des-fichiers-d-un-dossier
Partager un dossier avec Windows sous UbuntuDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6694-partager-un-dossier-avec-windows-sous-ubuntu

ViviCam 55 : impossible de charger les photos (Résolu)Bonjour, J'ai un appareil photo numérique de marque Vivitar : Vivicam 55. Aucun soucis pour prendre les photos, mais mon ordi n'arrive pas à le reconnaitre. Lorsque j'ouvre le logiciel de l'appareil (Digital Caméra) le message... www.commentcamarche.net/forum/affich-1286462-vivicam-55-impossible-de-charger-les-photos
VIVITAR 3713 driver perdu (Résolu)Bonjour, J'ai perdu mon cd d'instalation de mon apareil numerique vivicam 3713 qui me sert aussi de webcam. Windows xp ne le détecte pas lors de la conection de l'apareil,je peux faire passer mes photo mais impossible de m'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2137663-vivitar-3713-driver-perdu
Afficher les fichiers ou dossiers cachés (Résolu)Bonjour, j'utilise Windows XP Professionel, Service Pack 1 installé. J'essaie d'afficher les fichiers et les dossier cachés, mais ils ne veulent pas apparaître... Je vais dans "Outils", "Options des dossiers", onglet "Affichage". Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1927923-afficher-les-fichiers-ou-dossiers-caches