Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tickets grattage

Thomas, le mercredi 2 juillet 2008 à 09:39:44
Bonjour,
Voila, je voudrais asvoir creer mes propres tickets de grattage, pour ca il me fait de l'aide à savoir comment fait ton y'a t'il un logiciel ou pas ? ensuite doit ton apprendre un language spécial pour coder cetraines choses ext..si oui ou peut t'on apprendre ca ? merci d'avance et longue vie au fofo
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Thomas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Nabla's, le mercredi 2 juillet 2008 à 09:42:47
il faut definir ton propore algorythme... une sequence mathematique qui te permetra de faire la verification...

tu epux ausi les genrerer alleatoirement, et faire une veriification dans uen base de donnée.

pour le "gratage" en lui meme, je sais pas comment faire.

J ai vu une société chinois hiers sur le net qui faisait des tickets a grater.. par contre, il doit falloir acheter des grandes quantités
Répondre à Nabla's

Résultats pour Tickets grattage

Jeux de grattage: flash (Résolu) Bonjour, une personne serait -elle capable de me faire vite fait un jeux de grattage? ou de me donnez un code de jeux de grattage deja fait? cela serait tres gentill a vous! en vous remerciant www.commentcamarche.net/forum/affich-8045646-jeux-de-grattage-flash
PB impression Ticket Ciel PDV (Résolu) Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon logiciel Ciel PDV 1.5. Après une réinstallation de windows et de Ciel, je n'arrive plus à imprimer les tickets de caisse. En fait, les tickets de caisse ne s'impriment que lorsque je quitte la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1716439-pb-impression-ticket-ciel-pdv
A propos de la gratte de Guitar Hero... (Résolu) Bonjour, je viens d'acheter Guitar Hero 3 sur PC et je me posais une question, est ce que la gratte qui est vendu avec le jeu peut se brancher sur une xbox 360 ? je me pose la question car je me demande si ce jeu a un avenir sur PC et puis aussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-8486410-a-propos-de-la-gratte-de-guitar-hero

Applications pour entreprises sous LinuxLinux et les applications pour entreprises Vous pensez que GNU/Linux est inutilisable, ou presque, en entreprise ? Voulez-vous parier ? Perdu ;-) Voici des pistes sur les applications pour GNU/Linux pouvant servir en entreprise. 1 -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3680-applications-pour-entreprises-sous-linux
Outils d'inventaire et de gestion de parc libres (open source)Pour tous ceux qui souhaitent mettre en oeuvre un outil de gestion de parc dans leur entreprise, leur organisation ou association, il existe un ensemble d'outils complètement gratuit (libre) permettant d'avoir un inventaire exhaustif des matériels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2958-outils-d-inventaire-et-de-gestion-de-parc-libres-open-source

DRIVER POUR IMPRIMANTE A TICKET (Résolu)JE CHERCHE UN DRIVER POUR UNE IMPRIMANTE A TICKET EPSON SERIE TM-U210 .QUELQUN POURRAIT M AIDER S IL VOUS PLAIS.MERCI A TOUS www.commentcamarche.net/forum/affich-2820556-driver-pour-imprimante-a-ticket
Kulotté la meuf je veut unticket gratiss (Résolu)Bonjour, j'écris en abrégé ok!! j'ai 14 ans ,pa riche du tout et je cherche un ticket surf gratuit !! peut-il y avoir un moyen d'en avoir sans payé ni donné mon adresse perso lol aidez moi !! c'est urgent soyer pas radin (ps :tu... www.commentcamarche.net/forum/affich-8512214-kulotte-la-meuf-je-veut-unticket-gratiss
Generation Goldorak (Résolu)C'est reparti!!!!!!!! Voici la suite du topic "nostalgie année 70-80". Grattez les fonds de tiroirs, replongez dans vos greniers, sortez vos sacs de billes et vos anciens gadgets (tiens, tiens, qui n'a pas connu " PIF... www.commentcamarche.net/forum/affich-3903046-generation-goldorak

Télécharger Guitools Beaucoup d'entre vous veulent commencer dans le maniement de la guitare, pour gratter une mélodie sur les cordes. Guitools est un outil tout en un pour bien commencer avec une guitare. Déjà il vous aide à accorder votre guitare, mais il possède... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055739-guitools
Télécharger The Logo CreatorThe Logo Creator est un logiciel de création de logo. Il fait pour tout le monde : entreprise, association, webdesigner, etc. Le logiciel propose une création rapide de logo à partir des différentes modèles déjà intégrés. Ces derniers sont de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056782-the-logo-creator

Billet électronique : mode d'emploi(Paris - Relax news) - A partir du 31 mai prochain, tous les passagers voyageant avec une compagnie aérienne membre de l'IATA (Association du transport aérien international), voyageront avec un billet électronique, l'e-ticket. Fini le billet papier.... www.commentcamarche.net/actualites/billet-electronique-mode-d-emploi-5846601-actualite.php3
La fin du billet d'avion papier est programmée dans moins de dix jours(Paris - Relax news) - A partir du 31 mai prochain, tous les passagers voyageant avec une compagnie aérienne membre de l'IATA (Association du transport aérien international), voyageront avec un billet électronique, l'e-ticket. Fini le billet papier.... www.commentcamarche.net/actualites/la-fin-du-billet-d-avion-papier-est-programmee-dans-moins-de-dix-jours-5846704-actualite.php3
La coupe de France des jeux vidéo se déroulera les 26 et 27 mai(Paris - Relaxnews) - Le week-end du 26 et 27 mai prochain se déroulera la cinquième finale de la coupe de France des jeux vidéo à Chelles (Seine-et-Marne). L'occasion pour les plus grands champions de l'Hexagone de gagner leur ticket pour la coupe du... www.commentcamarche.net/actualites/la-coupe-de-france-des-jeux-video-se-deroulera-les-26-et-27-mai-2970369-actualite.php3