Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Effacer traces sur emule

randoneur, le mercredi 2 juillet 2008 à 08:56:58
Bonjour,
commennt faire pour effacer les titres des télachargements dans la fenêtre gauche de emule? Je supprime mais rien ne se passe...
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à randoneur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Lycantrophe, le mercredi 2 juillet 2008 à 09:00:36
Salut,

Quesque tu apelle la "fenetre gauche" ?
Répondre à Lycantrophe

2

randoneur, le mercredi 2 juillet 2008 à 10:33:54
dans la recherche des titres, tu as un rectangle blanc ou tu écris le nom que tu veux télécharger et au fur a mesure tout les titres restent visibles dans cette fenêtre.
Répondre à randoneur

3

deleter, le mercredi 2 juillet 2008 à 10:38:11
tu va dans "outil", puis "option" et tu fait "supprimer les cookies","supprimer les fichiers"
et voila !
Répondre à deleter

4

baroudeur, le mercredi 2 juillet 2008 à 13:31:05
Et bien non justement ca ne fonctionne pas....
Répondre à baroudeur

5

deleter, le mercredi 2 juillet 2008 à 16:57:47
il existe aussi des logiciel... mais bon....
je vais voir ce que je peut faire

a+ big boss for informatique
Répondre à deleter

Résultats pour effacer traces sur emule

[bios] effacer traces de P2P définitivement (Résolu) Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur ce forum. je m'apelle rino, et j'habite dans un coin perdu. j'aimerais savoir comment effacer définitivement dans bios toute trace de téléchargement style P2P avec shareaza, emule,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2001973-bios-effacer-traces-de-p2p-definitivement
Effacer traces sur mac des doc word et excel (Résolu) Bonjour, lorsque je suis sur word ou excel , dans" fichiers" lorsque le menu se deroule , les 10 derniers docs consultés apparaissent. pareil pour excel . comment effacer ces traces svp? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8901674-effacer-traces-sur-mac-des-doc-word-et-excel
Effacer trace de norton dans securité windows (Résolu) bonsoir, j'ai effacé norton avec ce programme norton removal tool puis j'ai installé bitdefender tous va bien N2ANMOINS j'ai dans le centre de securité windows quand je clic dans " afficher les pare feu installés sur votre ordinateur "... www.commentcamarche.net/forum/affich-5158067-effacer-trace-de-norton-dans-securite-windows

Supprimer totalement les traces de nos visites sur internetAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6664-supprimer-totalement-les-traces-de-nos-visites-sur-internet
[Emule] LowIDL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2585-emule-lowid
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW)Il n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2642-gravure-effacer-un-disque-reinscriptible-cd-rw-dvd-rw-dvd-rw

Effacer trace d'adresse email (Résolu)Bonjour, Comment proceder pour effacer les traces de mon adresse e-mail, afin que des sites de commerce ou autres ne puisse la récupérer malhonnêtement Merci pour votre collaboration A + Bern. www.commentcamarche.net/forum/affich-5462290-effacer-trace-d-adresse-email
Effacer mes traces (Résolu)BONJOUR A TOUS !!!! ET MERCI POUR VOS PROCHAINE REP !!!!!! voila j'aimerait savoir si c'est possible d'effacer COMPLETEMENT ces trace que sa soit casiment IMPOSSIBE de voir se que tu as fais sur internet si oui que faut il suprimé ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2657101-effacer-mes-traces
Effacer les traces Internet (Résolu)Bonsoir, Je dois prêter mon pc à des proches. Je souhaiterai effacer les traces des sites visités dans le cadre de mon boulot et les traces de mes fichiers professionnels que j'ai bien entendu sauvegarder. Je serai très reconnaissant à ceux et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1885395-effacer-les-traces-internet

Télécharger ERASERAVEC ERASER EFFACER RÉELLEMENT SES FICHIERS Pour des raisons d’anonymat et de confidentialité, vous redoutez les indiscrétions. Vous prêtez votre PC à un ami, voulez le revendre, ou plus simplement effacer réellement les traces de vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055225-eraser
Télécharger CleanUp! CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur Historique du navigateur Cookies Favoris CleanUp! fonctionne avec la plupart des navigateurs et possède un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055102-cleanup
Télécharger Index.dat AnalyzerIndex.dat Analyzer permet de voir, éditer et effacer le contenu de ces fichiers - théoriquement cachés - qui participent aux fonctions de cache d'Internet explorer, et stockent un certain nombre de vos traces sur internet (urls notamment), mais aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055298-index-dat-analyzer

Logitech TrackMan Marble FXOptique,USB,PS/2,Seriel,Détection de mouvement:Optique,Type:Trackball,Nombre de boutons:4,Molette de défilement,USB,PS/2,Seriel www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-trackman-marble-fx-55620-fiche-technique
Kensington Orbit Trackball MouseMecanique,USB,PS/2,Nombre de boutons:2,Molette de défilement,Détection de mouvement:Mecanique,Type:Trackball,USB,PS/2,Divers:Easy fingertip control offers natural,precise movement and orientation.Symmetrical shape works for left- and right... www.commentcamarche.net/guide-achat/kensington-orbit-trackball-mouse-56832-fiche-technique

TracerouteIntroduction à Traceroute Traceroute est un outil de diagnostic des réseaux, présents sur la plupart des systèmes d'exploitation, permettant de déterminer le chemin suivi par un paquet. La commande traceroute permet ainsi de dresser une... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/traceroute.php3