Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb suite a l'installation pilote 175.19 nvidi

Giantflo, le mercredi 2 juillet 2008 à 05:06:51
Bonjour,
Suite a l'installation des derniers pilotes en date nvidia (175.19), je ne peux plus utiliser les fonctions de mise à l'échelle d'un écran plat.
Les options sont toutes grisées et donc reste par défaut sur Utiliser la mise à l'échelle intégrée a l'affichage.
Hors je souhaite absolument utiliser l'option de mise a l'échelle nvidia.

D'autre personne on constaté le problème ?

Je suis sous winXP, j'ai téléchargé la bonne version et j'ai déjà test de les réinstaller sans succès.

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à Giantflo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Giantflo, le mercredi 2 juillet 2008 à 14:34:50
un ptit upage :)
Répondre à Giantflo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Giantflo, le mercredi 2 juillet 2008 à 23:05:22
personne n'a d'idée ? j'espere que l'option est bien compatible avec XP
Répondre à Giantflo

Résultats pour Pb suite a l'installation pilote 175.19 nvidi

[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia Xorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3456-debian-howto-xorg7-installer-drivers-nvidia
Comment installer le pilote JDBC ds eclipse?? (Résolu) Bonjour, J'ai téléchargé le pilote jdbc pour pouvoir accéder a une base de données mysql depuis eclipse...Or je ne sais pas comment installer le pilote. Est ce qu'il suffirait juste de dézipper le dossier dans le répertoire d'eclipse ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-4054246-comment-installer-le-pilote-jdbc-ds-eclipse
Impossible d'installer le pilote de ma carte (Résolu) Bonjour, si quelqu'un pourrait m'aider j'ai formater mon ordinateur et tous marche bien a part le son j'essaye d'instaler le pilote mais ca ne marche pas ca s'arrete en plein milieu de l'instalation et il me dise... www.commentcamarche.net/forum/affich-3727775-impossible-d-installer-le-pilote-de-ma-carte

[ATI X2] Installer les pilotes Catalyst malgré l'écran noirLes gens qui tentent d'installer les cartes graphiques Ati Radeon HD 3870x2 ou4870x2 - en particulier les propriétaires d'ordinateurs équipés de Windows Vista - sont parfois confrontés à un problème d'écran noir quand ils installent les pilotes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13184-ati-x2-installer-les-pilotes-catalyst-malgre-l-ecran-noir
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ?Lors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou driver) de ce matériel. Donc munissez vous de votre CD d'installation (joint avec celui ci) ,insérez le dans votre lecteur CD et lancez le. Les pilotes vont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5698-comment-mettre-de-la-musique-sur-mon-lecteur-mp3
[Windows 98] InstallationObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : *** Il n'y a que Windows 98 *** Aucun programme installé *** Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1617-windows-98-installation

Impossible d'installer driver pour wintv (Résolu)bonjours a tous il m'est impossible d'installer les pilotes pour wintv usb (hauppauge) pourtant reconus par vista je suis allé sur touslesdrivers.com et est pris le pilote disponnible mais pas de resultat. i need some help. merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2720339-impossible-d-installer-driver-pour-wintv
Problème installation driver nvidia forceware (Résolu)Bonjour, j'ai un probléme d'installation de ma carte graphique nvidia geforce 6200 agp *8 128mo à l'install, j'ai le message suivant : Le programme d'installation nvidia n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-4053184-probleme-installation-driver-nvidia-forceware
Ré-installation drivers carte video nvidia (Résolu)Bonjour, J'ai dé-installer les pilotes de ma carte graphique (GeForce nvidia 8600M GS) pour installer des pilotes plus récents mais pas de chances les "nouveaux" n'étaient pas compatibles. Je souhaite donc ré-installer les anciens pilotes à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3624625-re-installation-drivers-carte-video-nvidia

Télécharger Pilote USB pour camescope DVCe pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP : GR-DVL367 GR-DVL765 GR-DVL767 GR-DVL867 GR-DVP5 GR-DVP7 GR-DVX507 GR-DVX707 GR-DV3000 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056603-pilote-usb-pour-camescope-dv