Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Logiciel 3D gratuit

keknam, le mercredi 2 juillet 2008 à 01:50:09
Bonjour, je débute dans la 3D et je voudrais savoir s'il existe à part Blender des logiciels de modélisation 3D gratuits et par la même occasion où je pourrais les télécharger. Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Edition Familiale Premium
Firefox 3
Répondre à keknam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gtalover, le mercredi 2 juillet 2008 à 02:27:46
Salut, tu as le logiciel 3D que google a racheté pour son google earth : http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-skp-lir­e-fichier-skp-430.htm ca te permet de debuter bien plus simplement qu'avec blender et tu as de suite un sujet d'entrainement tres simple, modeliser quelques immeubles autour de chez toi, creer un compte sur google earth community et uploader tes creations, ensuite elles se retrouveront automatiquement pour tout le monde sur google earth quand ils viendront voir a coté de chez toi, en plus ca fait un lien vers ta page ou les gens peuvent voir tous tes modeles 3D et te contacter, c'est bien sympa comme introduction à la 3D je trouve!
Répondre à gtalover

2

• Ce message vous semble utile, votez !
pharaon17, le mercredi 2 juillet 2008 à 09:09:49
Merci beaucoup.
Répondre à pharaon17

3

powerkiller, le samedi 18 octobre 2008 à 14:58:57
salut!
je voudrais savoir comment télécharger worms 3D sur PC gratuit.
Répondre à powerkiller

4

fan de pocket, le mardi 18 novembre 2008 à 20:46:38
va sur emule
Répondre à fan de pocket

Résultats pour Logiciel 3D gratuit