Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Logiciel 3D gratuit

keknam, le mercredi 2 juillet 2008 à 01:50:09
Bonjour, je débute dans la 3D et je voudrais savoir s'il existe à part Blender des logiciels de modélisation 3D gratuits et par la même occasion où je pourrais les télécharger. Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Edition Familiale Premium
Firefox 3
Répondre à keknam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gtalover, le mercredi 2 juillet 2008 à 02:27:46
Salut, tu as le logiciel 3D que google a racheté pour son google earth : http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-skp-lir­e-fichier-skp-430.htm ca te permet de debuter bien plus simplement qu'avec blender et tu as de suite un sujet d'entrainement tres simple, modeliser quelques immeubles autour de chez toi, creer un compte sur google earth community et uploader tes creations, ensuite elles se retrouveront automatiquement pour tout le monde sur google earth quand ils viendront voir a coté de chez toi, en plus ca fait un lien vers ta page ou les gens peuvent voir tous tes modeles 3D et te contacter, c'est bien sympa comme introduction à la 3D je trouve!
Répondre à gtalover

2

• Ce message vous semble utile, votez !
pharaon17, le mercredi 2 juillet 2008 à 09:09:49
Merci beaucoup.
Répondre à pharaon17

3

powerkiller, le samedi 18 octobre 2008 à 14:58:57
salut!
je voudrais savoir comment télécharger worms 3D sur PC gratuit.
Répondre à powerkiller

4

fan de pocket, le mardi 18 novembre 2008 à 20:46:38
va sur emule
Répondre à fan de pocket

Résultats pour Logiciel 3D gratuit

Logiciels 3D Voici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),... www.commentcamarche.net/faq/sujet-112-logiciels-3d
Logiciel 3D gratuit (Résolu) Bonjour, je débute dans la 3D et je voudrais savoir s'il existe à part Blender des logiciels de modélisation 3D gratuits et par la même occasion où je pourrais les télécharger. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7183273-logiciel-3d-gratuit
Logiciel 3d (Résolu) bonsoir a tous et a toute voila je cherche des logiciel de modelage 3d gratuit ou payant et savoir ou les telecharger de tipe maya zmodeleur blender et ou trouver le tutorial de chaque logiciel proposer merci d'avance a++ www.commentcamarche.net/forum/affich-1340919-logiciel-3d

Logiciels de gravure gratuitsLogiciels de gravure gratuits 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jacquettes www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits

Logiciel Limewere gratuit (Résolu)Bonjour, Ma demande concerne le téléchargement et l'utilisation du logiciel Limewere gratuit, n'ayant aucune connaissance dans ce domaine, Je souhaiterai savoir si je reste dans la légalité pour l'utilisation de ce logiciel et des... www.commentcamarche.net/forum/affich-6972671-logiciel-limewere-gratuit
Logiciel 3D S.V.P (Résolu)Bonjour, mais amis, je veux contruire une voiture (un jouer pas une voiture réel) et je cherche un logiciel 3D pour faire la forme de la voiture et SVP donner moi des tutoriels dan ce logiciel je vous attentens www.commentcamarche.net/forum/affich-6645410-logiciel-3d-s-v-p

Télécharger DeepburnerDeepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est gratuit pour une utilisation non commerciale. Il existe une version Pro payante disponible en démo de 30 jours. Avec... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-191-deepburner
Télécharger MétamorphoseMétamorphose est un logiciel libre (gratuit) permettant de renommer en masse des fichiers et des répertoires (batch processing). Fonctionnalités Previsualisation de chaque item à renommer avant d'appliquer les changements renommage récursif... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055337-metamorphose
Télécharger MediaInfoMediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. Il s'agit d'un logiciel "libre" (gratuit et libre accès au code source, licence GPL ou LGPL). MediaInfo permet d'obtenir les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673522-mediainfo

Un nouveau logiciel pour réussir sa décoration d'intérieur(Paris - Relax news) - Micro Application lance le logiciel "3D Architecte & Décorateur d'Intérieur". L'outil apprend aux particuliers comment réussir leur décoration d'intérieur. Le logiciel propose 50 modèles d'appartements meublés, du studio au T5... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-logiciel-pour-reussir-sa-decoration-d-interieur-4996358-actualite.php3