Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Flash de nokia

Leyah, le mardi 1 juillet 2008 à 23:55:17
Bonjour,

J'ai un problème avec mon téléphone portable : il ne fonctionne plus !
Je suis allée chez un professionnel indépendant qui m'a dit qu'avant de dépenser des sous pour le flasher (et donc le réparer) je ferais mieux de faire marcher la garantie. Or faire marcher la garantie conduit à me priver de portable pendant près de 4 semaines, chose qui est impossible compte tenu du fait que je pars en vacances d'ici très peu de temps.

Je me demande s'il ne serait pas mieux de dépenser des sous afin d'obtenir un "nouveau" téléphone plus rapidement, cependant je n'ai aucune idée des prix des flashs de mobiles, et j'aimerais les connaître ?

Je possède un Nokia 7373.

Merci d'avance pour vos réponses

Ley'ah
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Leyah  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gouby, le mercredi 2 juillet 2008 à 09:37:53
bonjour

il s'allume ?

essaye ce code de hard reset pour nokia

*#7780# + bouton appel " C'est en se mouchant qu'on devient moucherons ! "
Répondre à gouby

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Leyah, le mercredi 2 juillet 2008 à 11:37:21
Bonjour,

Oui j'arrive à l'allumer...

En tapant le code on me propose de remettre en place la configuration initiale, ca va me faire quoi au juste ?

Je vais perdre toutes mes données ?
Répondre à Leyah

3

• 2
gouby, le mercredi 2 juillet 2008 à 11:43:34
tu va perdre toutes tes données, mais tu retrouvera une configuration "sortie d'usine"
" C'est en se mouchant qu'on devient moucherons ! "
Répondre à gouby

4

Leyah, le mercredi 2 juillet 2008 à 11:48:02
D'acc ! mais il remarchera après ??

Et j'ai des fichiers sur une carte mémoire, je vais ausSii les perdre ?
Répondre à Leyah

5

gouby, le mercredi 2 juillet 2008 à 11:52:40
les, fichiers sur carte mémoire ne seront pas perdu, par contre, normalment, il fonctionnera apres, comme neuf

pour être sur, précise moi le problème que tu avait ? " C'est en se mouchant qu'on devient moucherons ! "
Répondre à gouby

6

Leyah, le mercredi 2 juillet 2008 à 12:14:01
Ben en fait, mon portable se coupait tout seul !

là, depuis qq jours, je ne peux plus accéde à mes msg, j'peux plus rien faire.
Au bout d'environ deux minutes le portable se bloque, j'peux plus rien faire et je n'ai qu'à attendre patiemment pour q'il se remette de lui même en marche
Répondre à Leyah

7

• 1
gouby, le mercredi 2 juillet 2008 à 12:16:56
ok, donc fait le hard reset, je pense c'est ce qu aurait fait le technicien chez qui tu l'aurai ammené , c'est a dire le flasher

" C'est en se mouchant qu'on devient moucherons ! "
Répondre à gouby

8

Leyah, le mercredi 2 juillet 2008 à 12:21:24
D'acc, je vais le faire

Une dernière chose, bcp de gens m'ont envoyé des msg'pr mon annif et je ne les ai pas recu (du fait que le port bugais)

je les recevrais une fois réinitialisé ? ou ils sont aussi perdus ?

MERCI BEAUCOUP POUR TOUT
Répondre à Leyah

9

gouby, le mercredi 2 juillet 2008 à 12:22:36
a mon avis, ils risque d'être perdu, quoique peut être pas, car c'est par rapport a la puce les message, alors que le hard reset ne touche que le portable en lui même " C'est en se mouchant qu'on devient moucherons ! "
Répondre à gouby

10

Leyah, le mercredi 2 juillet 2008 à 12:27:39
Oulà !

je viens de tape le od qe tu m'as donné : on me demande le code de sécurité !

je le trouve où ?
Répondre à Leyah

13

angeloti, le mardi 19 août 2008 à 17:26:06
j ai un nokia 7373 quel code t avait transmis gouby pour flasher ton nokia please help me
Répondre à angeloti

11

gouby, le mercredi 2 juillet 2008 à 12:29:32
essaye essayez les codes par defaut 00000 et 12345, c'est les codes de sécurité des nokia par défaut

ps: je pensait pas qu'il le demandait " C'est en se mouchant qu'on devient moucherons ! "
Répondre à gouby

12

Leyah, le mercredi 2 juillet 2008 à 12:49:45
Le code 12345 est bon

sauf que la réinitialisation est trop longue. Mon portable se coupe vite.

S'eii pas grave, merci pour tout ( :
Répondre à Leyah

14

minou, le mercredi 10 septembre 2008 à 22:00:37
bonsoir depuis ce matin mon tel 7373 beug.ya klke touche qui ne fonctionnent pas.jai essayer de le flasher sur nokia softwer.mais ca na rien donné.alors aidez moi svp je ne sais pa quoi faire merci de me repondre le plutot possible.
Répondre à minou

15

• 1
gouby, le jeudi 11 septembre 2008 à 09:11:41
bonjour

tu as essayer ca = Faire un reset sur un Nokia O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸beurk les SMS ¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Répondre à gouby

16

imziane, le samedi 4 octobre 2008 à 00:57:44
salut.s'il tu plait si vous pouves me donne le code de flash de mon portable n95 ne ratte pas merci boucoup
Répondre à imziane

Résultats pour Flash de nokia

Flash permamant sur Nokia 5610 XpressMusic (Résolu) Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si'il est possible d'activer le flash pour s'en servir de lampe sans forcément prendre des photos (comme c'est le cas sur certains Samsung ...) Merci A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-5774748-flash-permamant-sur-nokia-5610-xpressmusic
Batterie 1er charge nokia 6300 (Résolu) Bonjour, combien de temps dois je charger ma batterie nokia pour la premiere fois je viens d'acheter un nokia 6300 www.commentcamarche.net/forum/affich-3747078-batterie-1er-charge-nokia-6300
Langue nokia E65 (Résolu) Bonjour, Voila j'ai acheter le nokia E65 et je voulais savoir comment faire pour integrer une autre langue a ce telephone, le turque vu qu'il n'y ai pas. merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-3381233-langue-nokia-e65

Installer Flash (SWF) dans FirefoxPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5398-installer-flash-swf-dans-firefox
Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash

Portable nokia 6120c (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment désactiver la musique qui accompagne l'acceptation du code Pin à l'ouverture du téléphone NOKIA 6120C . Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3763872-portable-nokia-6120c
Nokia 6230 (Résolu)Bonjour, Est ce qu'il y a des thèmes pour le nokia 6230 ? Sur mobile9 et zedge, il y a que pour le nokia 6230i. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6907557-nokia-6230
Probleme de mis a joure nokia 6500s (Résolu)Bonjour, j'ai voulu mettre a jour mon nokia 6500slid et pandant la mis a joure mon ordi ces etein que doije faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8393411-probleme-de-mis-a-joure-nokia-6500s

Télécharger Flash PlayerAdobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet Explorer, AOL, Firefox, Mozilla, Safari, Opera, SeaMonkey. La section téléchargement de CCM ne propose que la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player
Télécharger Flash Movie PlayerFlash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash (SWF). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de Macromedia, il possède quelques fonctionnalités avancées, telles que l'animation se rebobinant (auto-replay), le mode de plein... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055066-flash-movie-player
Télécharger Nokia PC SuiteSelon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de votre téléphone sur un PC compatible à l’aide d’une connexion sans fil ou par câble. Nokia PC suite vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055406-nokia-pc-suite

Nokia 1650Autonomie en conversation : 8h,autonomie en veille : 420 h,Appareil photo : Non,80 grammes,Indice DAS : 0.98 W/Kg,EMS,Indice D.A.S:0.98 W/kg,Radio,Jeux:Snake Xenzia,Beach Rally,Soccer League,Mémo vocal,Flash:No,Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-1650-961756-fiche-technique
Nokia Wireless Keyboard SU-8W8 W,Clavier,BlueTooth,Clavier sans fil,Clavier sans fil,Divers:With the Nokia Wireless Keyboard SU-8W,you can type faster and more accurately when composing an email,storing notes or writing an SMS on your phone. Simply connect to a compatible... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-wireless-keyboard-su-8w-858415-fiche-technique
Dane Elec Compact Flash 4 Go (133x)133 x,CompactFlash,4096 Mo,Type:CompactFlash,Mémoire:4096 MB,Divers:The 133 Xs flash cards offer a speed of 133 X,which enable files to be read and written almost instantaneously.,Page web du produit:http://www.dane-memory.com [...] www.commentcamarche.net/guide-achat/dane-elec-compact-flash-4-go-133x-859141-fiche-technique

Flasher le BIOSQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec... www.commentcamarche.net/contents/repar/flashbios.php3
Carte mémoire (mémoire Flash)Introduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors d'une... www.commentcamarche.net/contents/pc/cartes-memoire-flash.php3
Carte mémoire Compact FlashCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible... www.commentcamarche.net/contents/pc/cf-compact-flash.php3