Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Flash de nokia

Leyah, le mardi 1 juillet 2008 à 23:55:17
Bonjour,

J'ai un problème avec mon téléphone portable : il ne fonctionne plus !
Je suis allée chez un professionnel indépendant qui m'a dit qu'avant de dépenser des sous pour le flasher (et donc le réparer) je ferais mieux de faire marcher la garantie. Or faire marcher la garantie conduit à me priver de portable pendant près de 4 semaines, chose qui est impossible compte tenu du fait que je pars en vacances d'ici très peu de temps.

Je me demande s'il ne serait pas mieux de dépenser des sous afin d'obtenir un "nouveau" téléphone plus rapidement, cependant je n'ai aucune idée des prix des flashs de mobiles, et j'aimerais les connaître ?

Je possède un Nokia 7373.

Merci d'avance pour vos réponses

Ley'ah
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Leyah  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gouby, le mercredi 2 juillet 2008 à 09:37:53
bonjour

il s'allume ?

essaye ce code de hard reset pour nokia

*#7780# + bouton appel " C'est en se mouchant qu'on devient moucherons ! "
Répondre à gouby

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Leyah, le mercredi 2 juillet 2008 à 11:37:21
Bonjour,

Oui j'arrive à l'allumer...

En tapant le code on me propose de remettre en place la configuration initiale, ca va me faire quoi au juste ?

Je vais perdre toutes mes données ?
Répondre à Leyah

3

• 2
gouby, le mercredi 2 juillet 2008 à 11:43:34
tu va perdre toutes tes données, mais tu retrouvera une configuration "sortie d'usine"
" C'est en se mouchant qu'on devient moucherons ! "
Répondre à gouby

4

Leyah, le mercredi 2 juillet 2008 à 11:48:02
D'acc ! mais il remarchera après ??