|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
bonjour
il s'allume ? essaye ce code de hard reset pour nokia *#7780# + bouton appel " C'est en se mouchant qu'on devient moucherons ! "
|
|
tu va perdre toutes tes données, mais tu retrouvera une configuration "sortie d'usine"
" C'est en se mouchant qu'on devient moucherons ! "
|
les, fichiers sur carte mémoire ne seront pas perdu, par contre, normalment, il fonctionnera apres, comme neuf
pour être sur, précise moi le problème que tu avait ? " C'est en se mouchant qu'on devient moucherons ! " |
Ben en fait, mon portable se coupait tout seul !
là, depuis qq jours, je ne peux plus accéde à mes msg, j'peux plus rien faire. Au bout d'environ deux minutes le portable se bloque, j'peux plus rien faire et je n'ai qu'à attendre patiemment pour q'il se remette de lui même en marche |
|
ok, donc fait le hard reset, je pense c'est ce qu aurait fait le technicien chez qui tu l'aurai ammené , c'est a dire le flasher
" C'est en se mouchant qu'on devient moucherons ! " |
D'acc, je vais le faire
Une dernière chose, bcp de gens m'ont envoyé des msg'pr mon annif et je ne les ai pas recu (du fait que le port bugais) je les recevrais une fois réinitialisé ? ou ils sont aussi perdus ? MERCI BEAUCOUP POUR TOUT |
a mon avis, ils risque d'être perdu, quoique peut être pas, car c'est par rapport a la puce les message, alors que le hard reset ne touche que le portable en lui même
" C'est en se mouchant qu'on devient moucherons ! " |
Oulà !
je viens de tape le od qe tu m'as donné : on me demande le code de sécurité ! je le trouve où ?
|
essaye essayez les codes par defaut 00000 et 12345, c'est les codes de sécurité des nokia par défaut
ps: je pensait pas qu'il le demandait " C'est en se mouchant qu'on devient moucherons ! " |
Le code 12345 est bon
sauf que la réinitialisation est trop longue. Mon portable se coupe vite. S'eii pas grave, merci pour tout ( : |
bonsoir depuis ce matin mon tel 7373 beug.ya klke touche qui ne fonctionnent pas.jai essayer de le flasher sur nokia softwer.mais ca na rien donné.alors aidez moi svp je ne sais pa quoi faire merci de me repondre le plutot possible.
|
salut.s'il tu plait si vous pouves me donne le code de flash de mon portable n95 ne ratte pas merci boucoup |
Résultats pour Flash de nokia