Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Supprimer live search barre d'adresse FF3

winola, le mardi 1 juillet 2008 à 22:31:48
Bonjour,

J'ai beau chercher sur les forums, je ne parviens pas à supprimer l'appel à windows live search dans la barre d'adresse de Firefox 3.
Ça ne me fait ça que depuis quelques jours, suite j'imagine à une installation automatique avec des emoticones MSN.

J'ai vérifié dans la configuration de firefox, ma variante keyword.URL est bien "http://www.google.com/search?ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=navclient&gfns=1&q="

Je pense qu'il faudrait supprimer la variante suivante :
yahoo.supports.livesearch;false

Mais je ne sais pas comment faire.

A moins que quelque chose d'autre ne m'échappe.

Si quelqu'un sait comment faire, merci de me l'indiquer. Je ne supporte déjà plus ce Live Search qui s'impose sur mon ordi...

Merci beaucoup pour votre attention et pour votre aide.

Winola
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à winola  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
armandaudric, le mardi 1 juillet 2008 à 23:05:49
regarde la tu fait outils module complémentaire et extension peut ton logiciel est installer la
Répondre à armandaudric

2

winola, le mardi 1 juillet 2008 à 23:08:43
Merci armandaudric mais je viens de regarder et ça n'est toujours pas ça.

Je continue à chercher, je continue à avoir besoin de votre aide...

Merci
Répondre à winola

3

armandaudric, le mardi 1 juillet 2008 à 23:13:55
et dans affichage tu la voie si elle est cocher (barre d outils )

je suis allé sur le site de FIREFOX qui donne la façon d'accèder à la config de firefox

Dans la barre de navigation il suffit de taper about:config ensuite de recherche la phase qui fait relation a live.search et l'effacer (je ne me souviens plus du nom de la variable car je l'ai vidée. Si j'avais été capable de permettre l'accès à google et de rajouter en recherche l'entée donnée dans la barre de navigation je l"aurais fait, mais bon
JE SUIS BIEN CONTENT DE M ETRE DEBARASSE DE CETTE SALETE DE LIVE.SEARCH ;)...
Répondre à armandaudric

4

winola, le mardi 1 juillet 2008 à 23:19:40
Non mais ce n'est pas la barre de recherche live search que je veux virer (je ne l'ai pas).

Mon problème c'est que live search a pris la place de l'option "j'ai de la chance" de google qui était jusqu'ici appliquée à la barre d'adresse.

Concrètement si je tape "jeux" dans la barre d'adresse, firefix m'envoie normallement directement à la première page que google trouve avec le mot clef "jeux" ==> www.jeux.com par exemple.

Mais là, depuis quelques jours, au lieu de m'envoyer à la première page google (ex www.jeux.com), il m'envoie aux résultats du moteur de recherche Live Search...
Répondre à winola

5

armandaudric, le mardi 1 juillet 2008 à 23:23:08
a tu reinstaler google tooblar pour voir si il prend le dessus
Répondre à armandaudric

6

winola, le mardi 1 juillet 2008 à 23:24:10
Pas bête, je vais essayer.
Répondre à winola

7

armandaudric, le mardi 1 juillet 2008 à 23:26:29
ou alors programmes par défaut personnaliser et la tu peut sélectionner ton moteur de recherche et regarde dans ajout supprimer tu doit pouvoir la désinstaller
Répondre à armandaudric

8

winola, le mardi 1 juillet 2008 à 23:30:02
Alors, La google toolbar ca n'a pas marché...

Quant à la dernière manipulation j'avoue que je n'ai pas compris ce que tu voulais dire...
Je suis vraiment désolée...
Répondre à winola

9

armandaudric, le mardi 1 juillet 2008 à 23:32:53
soit tu fait ajout supprimer ta fenêtre des logiciel va ouvrir et je pense que tu devrais voir le logiciel live search pour le desinstaller
ou alors désinstalles windows live et tu le réinstalle sans la barre
Répondre à armandaudric

10

winola, le mardi 1 juillet 2008 à 23:37:56
Aaaaaah
Merci mais j'avais déjà tenté ça aussi...
Elle ne figure pas dans mes programmes...

En fait je pense qu'il faudrait supprimer la variante dans les configurations de firefox, mais je n'arrive pas à supprimer la ligne...
Répondre à winola

11

armandaudric, le mardi 1 juillet 2008 à 23:40:14
désinstalle ta messagerie et tu la réinstalle mes la tu décoche la barre je vais te laisser car demain je travaille bonne chance atoi
Répondre à armandaudric

12

winola, le mardi 1 juillet 2008 à 23:41:04
Je vais essayer mais j'y crois peu.

Merci en tous cas pour ton aide.

Bonne nuit
Répondre à winola

13

winola, le lundi 7 juillet 2008 à 21:11:07
UP!!!!

S'il vous plaît, si jamais quelqu'un a une solution... merci de m'aider...
Répondre à winola

14

winola, le mardi 8 juillet 2008 à 12:05:26
Bonjour,

j'ai résolu mon problème en modifiant les configurations MSN pour la Nième fois comme indiqué dans mon premier message, et ENFIN, ca a marché !!!

Retour à la normale, ça fait du bien !!!

Merci quand même :)
Répondre à winola

15

daddy screw, le samedi 6 septembre 2008 à 13:56:44
slt pourrait tu mexpliker commen ta fai pour virer ce **££µ£*!!/.! de live search ki simpose a la place de google stp ??
merci davance :)
Répondre à daddy screw

16

daddy screw, le samedi 6 septembre 2008 à 13:57:43
slt pourrait tu mexpliker commen ta fai pour virer ce **££µ£*!!/.! de live search ki simpose a la place de google stp ??
merci davance :) ;)
Répondre à daddy screw

17

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
daddy screw, le samedi 6 septembre 2008 à 14:15:54
bon c bon jai trouvé !! dan la barre dadresse fau ecrire "about:config" faire une recherche dan le filtre : "keyword.url" , clik droit et reinitialiser , et cet enfoiré de live search disparai sa mere !!
Répondre à daddy screw

18

Med, le dimanche 9 novembre 2008 à 15:41:12
MERCI daddy screw
ça marche ;) :)
Répondre à Med

Résultats pour Supprimer live search barre d'adresse FF3

Live Search de **** ! (Résolu) Bonjour, j'aurais voulu savoir comment enlever le moteur de "recherche" live search de firefox car quand je tape par exemple "erems web" dans la barre d'adresse ça me cherche avec liev search, or j'en veut pas car c'est de la m****... www.commentcamarche.net/forum/affich-7694457-live-search-de
Désinstalation Windows live search desktop (Résolu) Bonjour, Je voudrais désinstaller l'application Windows Desktop live search (le machin truc chiant qui qui se met sur la barre d'applications et qui se met comme moyen de recherche par définition dans les meus windows), mais quand je veux la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8724204-desinstalation-windows-live-search-desktop
Suppression menus et barres dans excel (Résolu) Bonjour à tous, J'ai récupéré une macro qui me supprime toutes les barres et menus mais est-il possible de garder le menu FICHIER afin de pouvoir par exemple enregistrer ou imprimer. Ci-dessous les macros à l'ouverture et femeture du... www.commentcamarche.net/forum/affich-3526021-suppression-menus-et-barres-dans-excel

Supprimer une adresse MSN/HotmailClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12387-supprimer-une-adresse-msn-hotmail
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'HotmailPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8778-utiliser-msn-avec-une-adresse-autre-qu-hotmail
Une adresse Hotmail ou MSN est indispensable pour MSN / WLMMythe Seules les adresses @hotmail.* ou @msn.* sont utilisables pour MSN / Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explication Il existe un procédé extrêmement simple pour activer n'importe quelle adresse mail sur MSN. Cela s'appelle le "Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9201-une-adresse-hotmail-ou-msn-est-indispensable-pour-msn-wlm

Comment supprimer critical...en barre? (Résolu)bj, comment faire pour supprimer ds la barre ou il y a norton,le son... J'ai critical système errors qui clignote ss arrêt et c pénible;ou faut il aller pour le supprimer??? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3103794-comment-supprimer-critical-en-barre
Barre adresses (Résolu)Bonjour! Je voudrais faire aparaitre (réaparaitre)la barre adresses afin de pouvoir y introduire des adresses web(url) afin de pouvoir accéder à des sites webs. Merci d'avance de bien vouloir m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-1317009-barre-adresses
Live search a disparu (Résolu)Bonjour depuis que j ai installé VISTA sur mon ordinateur, je me suis aperçu qu la case de recherche live search avait disparue j ai beu chercher je ne sais pas comment la réactiver merci de votre aide Salutations a tous Daniel www.commentcamarche.net/forum/affich-3426251-live-search-a-disparu

Télécharger InFlow Inventory SoftwareinFlow Inventory Software est un logiciel de comptabilité. Il vous permettra de gérer vos affaires. L'utilisateur pourra gérer ses produits depuis leur achat jusqu'à leur vente au client final. Il est simple à utiliser, supporte les codes barre,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057374-inflow-inventory-software

Eva Longoria, star la plus recherchée sur le moteur de recherche Live Search en 2007(Paris - Relax news) - L'actrice américaine Eva Longoria, héroïne de la série Desperate Housewives et mariée au basketteur Tony Parker, est le "people" le plus recherché de l'année 2007 sur le moteur de recherche Live Search de MSN. Elle devance le... www.commentcamarche.net/actualites/eva-longoria-star-la-plus-recherchee-sur-le-moteur-de-recherche-live-search-en-2007-4352788-actualite.php3
Live Search affine ses recherches(Paris - Relaxnews) - Dans la guerre des moteurs de recherche, Microsoft ne s'est pas encore avoué vaincu face à Google. La firme de Redmond repart à la charge avec une version revue et corrigée de son moteur Live Search. Disponible Pour rattraper son... www.commentcamarche.net/actualites/live-search-affine-ses-recherches-3678961-actualite.php3
[Brève] Microsoft rachète le comparateur de prix CiaoL'un des principaux comparateurs de prix et sites d'achats en Europe, Ciao de la société Greenfield Online, vient d'être racheté par Microsoft. Cette acquisition complète l'offre en termes de recherche de Microsoft Live Search, moteur de recherche de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-microsoft-rachete-le-comparateur-de-prix-ciao-5847263-actualite.php3