Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Créer un blog avec téléchargements de fichier

yapluka, le mardi 1 juillet 2008 à 19:38:24
Bonjour,
je souhaite créer un blog qui présente une école où des étudiants peuvent aprés s'être identifiés par mot de passe télécharger des cours. Est ce difficile? quel logiciel utiliser? quel hébergeur? peut on le faire avec un blog ou faut-il crer un site internet? Merci pour vos réponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à yapluka  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Pillgrim, le mardi 1 juillet 2008 à 21:32:47
Bonjour,

Avez-vous été voir du côté de https://www.blogger.com/start?hl=fr géré par google.
Il me semble qu'on peut créer des comptes utilisateurs, et les fichiers sont stockés sur le compte igoogle.

Pillgrim.
Répondre à Pillgrim

Résultats pour créer un blog avec téléchargements de fichier

Crer blog de texte, photo, vidéo. (Résolu) Bonjour vous pourier me doner des sites on crer blog et on peu maitre des vidéo perso de mon disque dur. www.commentcamarche.net/forum/affich-3831565-crer-blog-de-texte-photo-video
Création d'un fichier php dans un dossier (Résolu) Bonjour à tous et à toutes, Voici mon problème, je fais un site ou j'inscris moi même mes utilisateurs quand je l'ai créé, le script crée un dossier portant son nom, et dedans je voudrais qu'il crée automatiquement un fichier down.php... www.commentcamarche.net/forum/affich-6937024-creation-d-un-fichier-php-dans-un-dossier
Aide a creation d'un fichier avec pinnacle (Résolu) Bonjour, voila moi jeune maman je crée des vidéos montage avec pinnacle ... ce ne m'est jamais arrivé mais je bloque a la création d'un fichier j'ai beau sélectionné différentes formes de fichiers et prereglages rien ne marche ...la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4698585-aide-a-creation-d-un-fichier-avec-pinnacle

Déplacer ou copier un dossier grâce au menu contextuelDéplacer ou copier un dossier avec le bouton droit de la souris Une commande utile avec le bouton droit de la souris Pour déplacer ou bien copier un dossier ou un fichier dans un autre emplacement Création d'un fichier .reg pour la base de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11836-deplacer-ou-copier-un-dossier-grace-au-menu-contextuel
[Shell] Création d'un fichier d'une taille précise.Il peut être util à des fins de tests, de créer des fichiers arbitrairement lourds, la commande dd permet de créer des fichiers "vides" d'une taille voulue:dd if=/dev/zero of=fichier_à_créer bs=1k count=1000Cette commande crée un fichier "vide" d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-902-shell-creation-d-un-fichier-d-une-taille-precise
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blogQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2647-blogs-choisir-un-hebergeur-de-blog-et-creer-son-blog

Au demarage charge de fichier .rar (Résolu)Bonjour, A chaque fois que je redemare mon ordi des fichier se charge sans aucune demande de ma part de plus emule se ferme a la fin et redemarre. dans mon dossier telechargement il se cree alors 2000 FICHIER .RAR. Une petite aide si possible. merci, www.commentcamarche.net/forum/affich-5469404-au-demarage-charge-de-fichier-rar
[perl] temps écoulé depuis création fichier (Résolu)Bonjour, je souhaiterai enregistrer dans une variable le temps écoulé depuis la création du dernier fichier créé dans mon répertoire je m'explique : il s'agirait d'effectuer cette opération $temps_ecoule = $date_actuelle -... www.commentcamarche.net/forum/affich-7956243-perl-temps-ecoule-depuis-creation-fichier
Créer des fichiers .pat sous Photoshop (Résolu)Bonjour, Est-il possible de créer ses propres motifs pour faire une inscrutation de motifs sous Photoshop... En gros comment créer ses propres fichiers .pat? please help merci d'avance. Fabien www.commentcamarche.net/forum/affich-8100567-creer-des-fichiers-pat-sous-photoshop

Java - Premier programmePremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main... www.commentcamarche.net/contents/java/javaprem.php3
Utilisation de WinzipQu'est-ce que la compression de fichiers ? La compression de fichier consiste à créer un nouveau fichier plus petit à partir de un ou plusieurs fichiers, on parle souvent de "fichier archive", car ils sont souvent destinés à servir de sauvegarde.... www.commentcamarche.net/contents/logiciels/winzip.php3
Fichier SRTFormat SRT Un fichier SRT est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le... www.commentcamarche.net/contents/fichier/srt.php3