Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Resiliation adsl et tel avec neuf telecom

francisbrico, le mardi 1 juillet 2008 à 19:28:34
Bonjour,
Je trouve différentes adresses pour résilier mon abonnement adsl et tel sur neuf telecom
J'étais avec Cégétel au départ (c'était trop beau ) comme je déménage j'en profite pour quitter ces gens nuls
Pouvez-vous me donner l'adresse exacte de neuf télécom pour résiliation (je n'ai pas de matériel à rendre) si quelqu'un vient de le faire merci de m'aider
a+
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à francisbrico  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
levjo, le jeudi 3 juillet 2008 à 15:17:16
Lettre avec AR à envoyer à:
Neuf service resiliation
tsa 30144
94098 CRETEIL CEDEX
Répondre à levjo

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
francisbrico, le jeudi 3 juillet 2008 à 20:15:28
Merci beaucoup
Répondre à francisbrico

3

degman, le mardi 29 juillet 2008 à 12:38:22
Bonjour, j'ai envoyé cette fameuse lettre de résialiation en AR. Ca fait presque un mois, et la seule réponse que j'ai reçu, est qu'il désactivait mon option gigamail (que je n'avais pas). D'après la commerciale que j'avais eu au tél (c'est un miracle d'obtenir quelqu'un chez neuf, d'habitude, c'est un gros répondeur de m....), j'étais censé recevoir, dans les 10 jours, un courrier me dictant la marche à suivre pour restituer le matériel, et ainsi en finir une bonne fois pour toute. 3 semaines plus tard, toiujours rien. Je suis, en ce moment, en train de voir avec ma banque pour bloquer les futurs prélèvements.
Répondre à degman

4

RICO, le dimanche 21 septembre 2008 à 13:45:24
j'ai résilié chez neuf en mai 2008.
J'ai un avoir chez eux de 30 euros que j'attends depuis,
Aucune réponse aux Courriers avec AR .
je leur ai soigné leur enquête de satisfaction dans laquelle j'ai reprécisé qu'il me devait de l'argent!
je ne vois pas ce qu'il me reste à faire à part aller au tribunal, mais dépenser autant d'énergie pour 30 euros ça m'énerve.
Depuis je suis chez orange, c'est sur c'est beaucoup plus cher mais pour le moment j'en suis plus content.
Répondre à RICO

Résultats pour Resiliation adsl et tel avec neuf telecom

Connectivité limitée ou inexistante (Résolu) 'lut tous je suis sous win xp, adsl illimitée neuf telecom.. centrino 1,6go mon icone réseau local indique une connectivité limitée ou inexistante et quand je demande de réparer windows me dit que je dois attribuer une adresse ip à mon pc et que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1636529-connectivite-limitee-ou-inexistante
Déménagement neuf telecom (Résolu) Bonjour à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me faire partager son expérience dans le cas d'un déménagement en étant chez neuf telecom. Y a-t-il une résiliation du contrat ( avec 45 euros à la clef)? Est ce rapide? Des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2057588-demenagement-neuf-telecom
ARNAQUE NEUF TELECOM (Résolu) Bonjour, JE VIENS DE RECEVOIR UN COURIER DE RECOUVREMENT DE CREANCE .VIA NEUF TEL. EST CE QU'UNE PERSONNE SUR LE SITE POURRAI ME DONNER UN NUMERO DE NEUF TELECOM OU JE SUIS SUR DE TOMBER SUR UN OPERATRICE ET PAS SUR BOITE VOCAL MERCI D'AVANCE www.commentcamarche.net/forum/affich-6648375-arnaque-neuf-telecom

Résultats pour Resiliation adsl et tel avec neuf telecom

[Neuf telecom]Problème connection à messagerie (Résolu)Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Il y à des clients Neuf télécom dans le secteur de Lauterbourg - Wissembourg - Haguenau est Strasbourg qui ont un problème de connection à leur messagerie Neuf Télécom. Chaque fois que je veut accèder à ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-1049403-neuf-telecom-probleme-connection-a-messagerie
Publier un site TOWEB avec NEUF telecom (Résolu)Bonjour à tous, Je cherche à publier un site que j'ai conçu avec LAUYAN TO WEB. Mon fournisseur d'accès est Neuf telecom. Quand je cherche à publier mon site, le logiciel TO WEB me renvoie une erreure de type 21 ( impossible de connecter au... www.commentcamarche.net/forum/affich-2586966-publier-un-site-toweb-avec-neuf-telecom