Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

CCleaner

G88, le lundi 30 juin 2008 à 22:20:54
Bonjour,
Comment télécharger une version plus récente de CCleaner ? Je débute en informatique et les instructions sont en anglais.
Merci pour vos réponses.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à G88  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
armandaudric, le lundi 30 juin 2008 à 22:25:03
prend celui si car les autres version sont payante et en plus en français quoi demander de plus
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 168 ccleaner
et si ok passer en résolut
Répondre à armandaudric

2

climb, le lundi 30 juin 2008 à 22:25:12
salut
http://www.01net.com/...
tien voila le lien
tu clique dessus et tu fais telecharger
boncourage
Répondre à climb

3

G88, le lundi 30 juin 2008 à 22:32:45
Merci pour les réponses. Une dernière question avant de télécharger. Lorsqu'on a déjà CCleaner mais une version plus ancienne, est-ce qu'on peut quand même télécharger directement la nouvelle version. En fait, il s'agit d'une mise à jour.
Merci d'avance.
Répondre à G88

4

G88, le lundi 30 juin 2008 à 22:58:02
Voilà, est-ce que quelqu'un pour me dire où je dois cliquer

Download installer Although this software is free please donate to help support the software and site costs.

Everyone who donates $20 / £10 / €20 or more will be emailed all new releases before they're available to download on the site.
(Click on the image to donate using PayPal, or click here for other donation methods)

Huge thanks to those of you who have already donated!

Version v2.09.600 (2,851KB)
- Download from FileHippo.com (more downloads)
- Alternative Download

- What's in version 2.0
- Full version history
- Other builds

Notes:
The installer may prompt you to download some additional components from Microsoft, if you do not already have them installed.

Merci pour vos réponses.
Répondre à G88

5

armandaudric, le lundi 30 juin 2008 à 23:07:39
prend celui la et télécharge leu il ya rien de plus simple
faire
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 168 ccleaner
Répondre à armandaudric

6

G88, le lundi 30 juin 2008 à 23:18:47
Merci armandauric, je te pose une dernière question et je ne t'embête plus. Je peux télécharger directement ainsi même si c'est pour une mise à jour .
Salut
Répondre à G88

7

armandaudric, le lundi 30 juin 2008 à 23:29:29
le mieux tu désinstalle le ccleanner que tu a et tu installe celui ci il va te dire qye une nouvelle version existe tu la refuse car je crois quelle est payante tu garde celle ci a+++ et si ok mes résolut bye
Répondre à armandaudric

8

dadoo, le mardi 8 juillet 2008 à 17:45:39
il y la toute dernière version gratuite et pratique ici: http://www.01net.com/...

faites tout simplement un copier sur le lien et un coller dans la grande barre http tout en haut et vous pouvez normalement en toute simplicité pouvoir avoir la derniere version ccleaner qui est v2.09.600 voila ciao
Répondre à dadoo

9

G88, le mercredi 9 juillet 2008 à 08:24:48
Merci pour la réponse mais c'est déjà fait depuis le site de CCleaner.
A+
Répondre à G88
Télécharger CCleanerCCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en supprimant les fichiers d'historique et de cache du système. Il supprime les traces d'activités, telles que: Fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-168-ccleaner
Télécharger CCleaner PortableCCleaner est un utilitaire d'optimisation du système et de nettoyage. Il supprime les fichiers non utilisés de votre système, mais aussi optimise le lancement et le fonctionnement de votre ordinateur en supprimant des fichiers superflus de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056437-ccleaner-portable
CCleaner & Vista (Résolu)Bonjour, je suis depuis peu sous vista. Sous XP, j'utilisais souvent CCleaner (http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html). Je voudrais également l'installer et l'utiliser sur vista mais je vois plusieurs commentaires... www.commentcamarche.net/forum/affich-5378646-ccleaner-vista
Nettoyage de la base de registreIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Tutoriels Regcleaner RegSeeker Ccleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez l'ancienne version gratuite Fermer toutes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5012-nettoyage-de-la-base-de-registre
CCleaner : attention virus... (Résolu)Bonjour, CCleaner : attention virus... Je viens de faire une recherche pour un ami sur Google et j'ai eu une petite surprise: Je recherchais CCleaner sur Google pour lui installer sur son PC et quelle ne fut pas ma surprise de trouver dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8143675-ccleaner-attention-virus
CCleanner Version 2.09.6 mythe ou réalité ?? (Résolu)Bonjour à tous La denière mise a jour de CCleaner propose une version 2.09.600 (voir la page d'acceuil de CCM) Dernières mises à jour de logiciels 13:57 CCleaner 2.09.600 Or le site CCleannner lui est toujours a 2.08.588... www.commentcamarche.net/forum/affich-7089185-ccleanner-version-2-09-6-mythe-ou-realite
Ccleaner ignore le cache de Firefox (Résolu)Bonjour, j'ai Ccleaner et il arrive qu'il ignore le cache de Firefox (dans la liste, il affiche "Le nettoyage du cache de Firefox/Mozilla a été ignoré.") Comment résoudre le problème? C'est un bug? www.commentcamarche.net/forum/affich-5375558-ccleaner-ignore-le-cache-de-firefox
Télécharger The CleanerThe Cleaner, a ne pas confondre avec CCleaner, a été écrit à l'origine pour contrer les trojan Back Orifice. Il est rapidement passé à détecter des milliers de programmes malveillants et continue de le faire aujourd'hui. Cette version n'est plus un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055360-the-cleaner
Toutes les réponses pour « CCleaner »