Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

CCleaner

G88, le lundi 30 juin 2008 à 22:20:54
Bonjour,
Comment télécharger une version plus récente de CCleaner ? Je débute en informatique et les instructions sont en anglais.
Merci pour vos réponses.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à G88  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
armandaudric, le lundi 30 juin 2008 à 22:25:03
prend celui si car les autres version sont payante et en plus en français quoi demander de plus
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 168 ccleaner
et si ok passer en résolut
Répondre à armandaudric

2

climb, le lundi 30 juin 2008 à 22:25:12
salut
http://www.01net.com/...
tien voila le lien
tu clique dessus et tu fais telecharger
boncourage
Répondre à climb

3

G88, le lundi 30 juin 2008 à 22:32:45
Merci pour les réponses. Une dernière question avant de télécharger. Lorsqu'on a déjà CCleaner mais une version plus ancienne, est-ce qu'on peut quand même télécharger directement la nouvelle version. En fait, il s'agit d'une mise à jour.
Merci d'avance.
Répondre à G88

4

G88, le lundi 30 juin 2008 à 22:58:02
Voilà, est-ce que quelqu'un pour me dire où je dois cliquer

Download installer Although this software is free please donate to help support the software and site costs.

Everyone who donates $20 / £10 / €20 or more will be emailed all new releases before they're available to download on the site.
(Click on the image to donate using PayPal, or click here for other donation methods)

Huge thanks to those of you who have already donated!

Version v2.09.600 (2,851KB)
- Download from FileHippo.com (more downloads)
- Alternative Download

- What's in version 2.0
- Full version history
- Other builds

Notes: