rss
PortablePlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Appeler un portable à l'étranger

fencer38, le dimanche 29 juin 2008 à 15:28:34
Bonjour,

Je souhaite joindre ma copine qui est en vacances en angleterre. Elle dispose d'un forfait bloqué Orange, je ne veut donc pas lui faire payer quelque chose quand je l'appel moi.

Quelles solutions s'offre à moi, pour qu'elle ne paye rien quand je l'appel sur son portable orange quand je l'appelle depuis la France?

Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à fencer38  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gwenfreddy, le dimanche 29 juin 2008 à 15:31:35
obligatoirement toi et ta copine payrons

bonne journée
Répondre à gwenfreddy

2

fencer38, le dimanche 29 juin 2008 à 15:39:32
Et si je l'appelle avec skype en achetant des crédits skype, va-t-elle payer aussi?
Répondre à fencer38

3

gwenfreddy, le dimanche 29 juin 2008 à 15:41:53
oui elle paiera d'une maniere ou d'une autre

bon courage pour la facture !!! mdr !!!!!

bonne journée

gwen
Répondre à gwenfreddy

4

Ataro2, le lundi 18 août 2008 à 17:43:34
Bonsoir a tous
Etant actuellement en Asie, je voudrais savoir si les appels que j effectue avec skype vers les telephones mobiles d amis en France leur couteront du forfait ? Ou est ce que je serai bien le seul a payer ?
Répondre à Ataro2
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pidgin Portable 2.5.0Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger Portable Firefox 3.0.1Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger PortableApps Suite  1.1PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Audacity Portable   1.2.6 Revision 3Audacity Portable - Audacity Portable est le populaire éditeur audio "Audacity" dans sa version portable. Avec cette nouvelle version, vous...Catégorie: Audio
Plus de logiciels gratuits sur « Appeler un portable à l'étranger »