Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Recherche chanson pop rock anglais 2008

mikael08, le dimanche 29 juin 2008 à 13:43:10
Salut a tous mes camarades de CCM !
A mon tour je sollicite vos connaissances musicales car la je doit avouer que je séche sur le titre que mon épouse recherche.
Les seuls indices que je peut vous fournir sont:
chanson Anglaise
chantée par une femme avec une intonation dans le style de Amy Winehouse.
chanson récente n'ayant je pense pas plus de 3 ou 4 mois.
cette chanson est passe aujourd'hui dans le générique de attention a la marche.
le style serai plutot pop rock.
par contre desolé pour les paroles qui pourrai vous mettre sur la voie car je n'ai pas regarder l'emission.
Voila c'est tout ce que je peux vous donner comme indices en esperant que quelqu'un trouvera.
Je vous remercie d'avance.

Mika
Répondre à mikael08  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Sylar3030, le lundi 30 juin 2008 à 03:29:04
Je vois que ça
désolé pour le faux espoir si c'est pas ça.... "Tout le talent d'écrire ne consiste après tout que dans le choix des mots"
Répondre à Sylar3030

2

mikael08, le lundi 30 juin 2008 à 12:05:26
oui merci il s'agit bien de cette chanson !un grand merci aussi de la part de mon epouse!
Répondre à mikael08

3

jacki, le lundi 1 décembre 2008 à 20:50:57
et c'etait quelle chanson finalement? Parce que je recherche également..
Répondre à jacki

4

Diz-coke, le lundi 1 décembre 2008 à 21:08:51
C'était Duffy - Mercy ;)
Répondre à Diz-coke
Recherche chanson pop-rock en anglais (Résolu) Bonjour, Bonjour, J' ai entendu a la radio lors dans un voyage a l' étranger une musique du style pop-rock-blues en anglais j' ai pour seule indication la repetition de "lalalalalala" vers la fin. Faite vos propositions !!! merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6843003-recherche-chanson-pop-rock-en-anglais
MUSIQUES CULTE POP/ROCK 80-90 (Résolu) bonjour a tous.alors je me suis mis a ecouté de la musique POP/ROCK depuis peu et pour comblé ce retard,j'aimerai connaitre les plus belle chansons POP/ROCK des années 80-90.je vous donne un aperçue des chansons que je recherche:Aerosmith... www.commentcamarche.net/forum/affich-9003660-musiques-culte-pop-rock-80-90
Cherche de nouveua une chanson (Résolu) voila j'ai entendu une chanson pop rock dans un serie c'est une femme qui chante mais impossble de savoir qui chante pourriez vous m'aider voila le lien ca commence au debut de la video merci: http://www.dailymotion.com/... www.commentcamarche.net/forum/affich-5140081-cherche-de-nouveua-une-chanson
Recherche nom d'un groupe rock anglais (Résolu)Bonjour à tous , Voilà j'ai je pense une bonne colle ! Je reste caller dans la recherche du nom d'un groupe de rock "anglais" je pense ,des années 90 + ou - Je n'ai malheureusement pas beaucoup d'infos a part le refrain d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6454324-recherche-nom-d-un-groupe-rock-anglais
Recherche chanson /clip (Résolu)Bonjour a tous je recherche une chanson qui est passé en autre sur m6 samedi soir (16 aout) avant 4h30 Dans le clip on voit le chanteur en arriere plan et par moment des paroles apparaissent c'est une chanson paisible en anglais le clip est en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7959509-recherche-chanson-clip
Cherche nom groupe rock anglais (Résolu)je voudrais le nom du groupe rock anglais que l'on entend dans le film "Billy Elliot" merci à celui qui me donnera la réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-7850694-cherche-nom-groupe-rock-anglais