Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Livraison portbale (chronopost)

titerwan, le samedi 28 juin 2008 à 16:57:23
Bonjour,
J'ai commandé un portable (W580I) sur la boutique orange mercredi en fin d'après midi.

Mon mode de livraison est : Chonopost.

Je voulais savoir si j'aurais mon portable lundi matin ? vers quel heure? ou pas.
voici mon suivi de commande chonopost:

sam 28/06/2008
01:26 RENNES CHRONOPOST
Envoi mis en instance le samedi au point de retrait
sam 28/06/2008
01:26 RENNES CHRONOPOST
Tri agence d'arrivée effectuée
ven 27/06/2008
17:07 HUB CHILLY
Envoi en transit Goulotte:CHE006
ven 27/06/2008
17:06 HUB CHILLY
Tri agence de départ en cours
ven 27/06/2008
12:15
Envoi prêt chez l'expéditeur Rang:1

PS: j'habite à coté de Rennes

Merci de votre aide a tous
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13
Répondre à titerwan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Chivasregal, le lundi 7 juillet 2008 à 11:53:49
Bonjour,
rien d'anormal dan l'historique de ton colis tu as dû le recevoir normalement le lundi.

Orange ne met pas l'option "LIVRAISON LE SAMEDI "sur ces colis alors ils sont donc mis en Instance le Samedi et remis en livraison le Lundi.

A+
Répondre à Chivasregal

2

tamara1, le jeudi 10 juillet 2008 à 09:41:15
bonjour j ai souscrit un abonement cher orange et j arive pa a voir le suivie de commande il me dise le numero de commende et pa bon j aurai du la voir da 5 jour c ta dire aujourd hui je les commander un vendredi et j aurai du etre livre jeudi comment faire merci
Répondre à tamara1

3

Taty94, le samedi 4 octobre 2008 à 22:17:51
Sa ma fait la même chose ! Il faut que tu mette ton numeros de commande et juste ton nom de famille sinon sa ne marche pas !!

Au pire tu peux toujour apeller le numeros france telecom gratuit depui une ligne fixe !!
Répondre à Taty94

4

levipval, le samedi 4 octobre 2008 à 22:52:12
J'ai acheter le Lg Ks360 sur orange.fr ;)
Envoi trés rapid eet trés seireu en 2 jours il était dans la boite au lettres ^^
Alors je pense que lundi tu l'oras, même si sa tarde déja un peu ^^
Répondre à levipval

5

Taty94, le dimanche 5 octobre 2008 à 11:31:04
Bah Moi c'est depuis Mardi que je l'ai commandé! J'espere avoir mon lg viewty demain ! Mai je sais pas si le facteur poura mettre sa dans ma boite a lettre ! Je fini a 12h en esperant qu'il passera apré !
Répondre à Taty94

Résultats pour Livraison portbale (chronopost)

Suivi de colis à l'international (Résolu) Bonjour, Le suivi provient de EMS et Chronopost. La livraison de ma commande est partie de Shangai le 11.12 , elle est arrivée à Roissy le 17.12 , et là Chronopost sinale le retour à l'expéditeur le même jour, arrivée à Beijing le 20.12 . Pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4378552-suivi-de-colis-a-l-international
Chronospost !!!!!!! (Résolu) Bonjour, j'ai besoin de votre aide je voudrai savoir c'est quand chronpost me livrera mon colis Car depuis hier ça me marque en cours de livraison. mar 18/03/2008 07:57 RUNGIS CHRONOPOST Envoi en cours de livraison mar 18/03/2008 01:51... www.commentcamarche.net/forum/affich-5531413-chronospost
Rue du commerce : délais de livraison... (Résolu) Bonjour, 1] J'ai commandé le 17/12/06 via le site internet de rue du commerce un ensemble home cinéma type Samsung HTXQ-100 (n° de commande 14164397). Le délai de livraison indiqué sur le site est de 15j maximum et je m'attends donc à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2603052-rue-du-commerce-delais-de-livraison

Labels et certificats pour boutiques en ligneLabels et certificats pour boutiques en ligne Sur internet, les labels et certificats rassurent (les clients) et assurent (des ventes) : ils sont des garanties de sécurité, paiement, livraison, qualité des produits pour vous et pour vos clients.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12090-labels-et-certificats-pour-boutiques-en-ligne
Les paiements en ligneLes moyens de paiement en ligne Renouveler son nom de domaine, acheter des fournitures de bureau, payer ses liens sponsorisés, acheter des billets de train ou d’avion pour ses voyages d’affaires… un chef d’entreprise a mille et une bonnes raisons... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9668-les-paiements-en-ligne
Créer une boutique en ligneCréer une boutique en ligne Envisager de se lancer dans la vente sur Internet à travers une boutique en ligne demande de la reflexion et l'étude précise de votre projet. Avantages d'une boutique en ligne Contraintes d'une boutique en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9729-creer-une-boutique-en-ligne

Chronopost : Envoi non livré. Code porte man (Résolu)Bonjour à tous et à toutes, J'ai effectué un achat en ligne il y a quelques jours et afin que le produit me soit livré rapidement j'ai opté pour la solution Chronopost. Ayant en tête le fait que Chronopost soit un filiale du groupe La Poste,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8241210-chronopost-envoi-non-livre-code-porte-man
Chronopost le samedi. ? (Résolu)Bonsoir, Voila j'ai passé une commande sur matériel.net. Ma commande a été expédié ce matin à 10h d'après matériel.net. J'aimerais savoir si il est possible que l'on me le livre demain samedi? Et si la livraison ne se fait pas le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8278652-chronopost-le-samedi
Chronopost colis a envoye bloque a Roissy (Résolu)Bonjour, j'ai envoye,par Chronopost, de Paris a l'etranger, un colis d'anniversaire (un bijou sans valeur) et le colis est bloque aux douanes a Roissy. que faire, qui appeler, comment au moins le recuperer, ou le renvoyer? Que dois-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5905021-chronopost-colis-a-envoye-bloque-a-roissy

Télécharger MagicPDFPortable Document Format (PDF) est un standard pour une livraison sécurisé et un échange rapide de documents électronique. MagicPDF est un outil de création de fichiers PDF. Il possède la plupart des fonctionnalités d'Acrobat Reader en plus de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056108-magicpdf
Télécharger FreePOS Restaurant & Bar POS Point Of SaleFreePOS Restaurant & Bar POS Point Of Sale est un gestionnaire de compte conçu pour la restauration. Il comprend des fonctions telles que : la gestion des tables, des livraisons, de la caisse, l'affichage du menu et bien d'autre encore. Complet et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057310-freepos-restaurant-bar-pos-point-of-sale
Télécharger Factures & Devis avec MOSolution pratique pour les particuliers, ce programme s'adresse aussi aux PMI et PME. Il s'agit d'un logiciel programmé sous Excel qui comprend tous les éléments nécessaires à la facturation et l'élaboration d'un devis estimatif. Avec les multitudes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056013-factures-devis-avec-mo

Soldes : les conseils pour régler les éventuels litiges liés à la livraison(Paris - Relax news) - Les soldes d'été débutent mercredi 25 juin. Les Français devraient être nombreux à effectuer leurs emplettes sur la Toile. Cependant, la livraison des colis n'est pas toujours de tout repos. Pour régler les éventuels litiges,... www.commentcamarche.net/actualites/soldes-les-conseils-pour-regler-les-eventuels-litiges-lies-a-la-livraison-5846906-actualite.php3
Achats de Noël : les conseils pour régler les litiges liés à la livraison(Paris - Relax news) - 20 millions de Français devraient acheter sur le Web pour Noël. Les achats sont parfois source de litige. Selon le FDI (Forum des droit sur l'Internet), 30% des litiges sur le Web portent sur des problèmes de livraisons, 30% sur... www.commentcamarche.net/actualites/achats-de-noel-les-conseils-pour-regler-les-litiges-lies-a-la-livraison-4357530-actualite.php3
Apple retarde la sortie de l'iPod Touch(Paris - Relaxnews) - L'iPod Touch n'est pas sorti en magasin au mois de septembre comme il était initialement prévu. Quelques soucis techniques liés à l'écran de l'appareil ont obligé Apple à repousser de quelques jours la livraison du baladeur à... www.commentcamarche.net/actualites/apple-retarde-la-sortie-de-l-ipod-touch-3691122-actualite.php3

LaTeX - IntroductionIntroduction à LaTeX LaTeX est un langage permettant de créer des documents écrits (rapports, comptes-rendus, livres, lettres) de haute qualité. En effet, même si sa mise en place peut sembler rebutante au début, LaTeX permet d'obtenir un meilleur... www.commentcamarche.net/contents/latex/latex-intro.php3