Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme Souris Logitech V100

The'S, le samedi 28 juin 2008 à 11:05:13
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma souris logitech v100 je narive pas a la faire fonctioner pourtant quand je la branche en port USB elle salume enfin linfrarouge marche et pourant elle ne bouge pas quand je lai acheté rien néatait fourni avec mais bon elle ne marche pas
J'ai téléchargé SetPoint Mais rien a faire elle ne marche jai beau ajouter un addaptateur PS2 non plus
Svp Jai besoin de votre aide
The'S
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à The'S  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pretalire, le samedi 28 juin 2008 à 11:21:11
bonjour

démarrer,panneau de configuration,perfomance et maintenance,systéme,materiel, gestionnaire de périphérique, et tu cherche ta souris, sinon essaye de la mettre sur un autre port USB
Répondre à pretalire

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 The'S, le samedi 28 juin 2008 à 22:32:55
Merci super sympa jessaye sa demain a la premier heure mais enfet ce la ne la detecte pas !!!
Répondre à The'S
Problème souris logitech RX 1000 (Résolu)Bonjour à tous, Voila je vous expose mon problème. Dernierement j'ai réinstaller Windows XP suite a plusieurs erreurs puis j'ai constaté que ma souris ne se laisse plus installer Il s'agit d'une souris logitech RX 1000 optical... www.commentcamarche.net/forum/affich-4957293-probleme-souris-logitech-rx-1000
Logitech V100 Notebook Optical Mouse GreyV 100 ,Optique, USB,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,Nombre de boutons: ,Molette de défilement,Couleur:Grey,USB,,Divers:3 years warranty www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-v100-notebook-optical-mouse-grey-592695-fiche-technique
Problème souris logitech mx revolution (Résolu)Bonjours à tous. Cela fait déjà 6 mois que j'ai acheter (en occasion) une souris "Logitech MX Revolution" donc avec un USB RF récepteur: Un dongle . Mais voila, depuis 3 semaines elle ne fonctionne plus (aie elle ma couté 50 euros!). Alors le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6140542-probleme-souris-logitech-mx-revolution
Demande d'assistance pilotes Dell Vostro 1000 (Résolu)Slt, Après formatage, j'essaie de retrouver les pilotes (contrôleur bus SM, contrôleur Réseau, contrôleur Ethernet, contrôleur vidéo, PCI Device, Périphérique système de base pour mon portable Dell Vostro 1000. Quelqu'un peut-il m'aider ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3545456-demande-d-assistance-pilotes-dell-vostro-1000
Problème de connection souris logitech V220 (Résolu)Bonjour,à tous Je viens d'achter une souris logitech V220 Cordless Optical pour Notebook et mon problème est que je n'arrive pas à la connecter à mon ordinateur , je suis sous XP SP3 , impossible d'avoir de pilotes !, j'ai même... www.commentcamarche.net/forum/affich-6915474-probleme-de-connection-souris-logitech-v220
Souris logitech G7 : soucis (Résolu)Bonsoir, J'ai ma souris Logitech G7 depuis environ 15 jours. C'est un pure régal amis voila cela fait 2 fois qu'elle se comporte étrangement. Elle semble avoir perdu la curseur ou bien ne semble plus vraiment le controler.3 Ce que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3051916-souris-logitech-g7-soucis
Télécharger Driver logitech g5Voulez-vous une souris digne de ce nom et qui pourra vous satisfaire en intégrant plusieurs fonctions ? Essayez la logitech g5, vous serez surpris du nombre de possibilités que vous pourrez avoir avec. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056956-driver-logitech-g5
Télécharger Driver Cordless TrackMan FXVoici le pilote d’installation mis à jour pour la Cordless Track Man, votre dispositif de pointage sans fil made in Logitech. Grâce à une forme et un design revisités, cette souris particulière épousera votre main pour vous offrir une sensation de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057075-driver-cordless-trackman-fx
Logitech V100 Notebook Optical Mouse CharcoalV 100 ,Optique, USB,Couleur:Charcoal,USB,,Molette de défilement,Nombre de boutons:3,Nombre de boutons:3,Type:Souris,Détection de mouvement:Optique,Divers:3 years warranty,Divers:3 years warranty www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-v100-notebook-optical-mouse-charcoal-650215-fiche-technique
Thé Kama Sutra (vrac 100g)Thé Kama Sutra (vrac 100g),100 g ,Thé "Kama Sutra" (vrac 100g) - Marque : Comptoir Français du Thé - Origine : Japon et Ceylan - Boite de thé en vrac - 1 x 100g www.commentcamarche.net/guide-achat/the-kama-sutra-vrac-100g-470072766-fiche-technique
Thé Vert Japan Lime(vrac 100g)Thé Vert Japan Lime(vrac 100g),100 g ,Thé Vert "Japan Lime" (vrac 100g) - Marque : Comptoir Français du Thé - Origine : Japon - Boite de thé en vrac - 1 x 100g www.commentcamarche.net/guide-achat/the-vert-japan-lime-vrac-100g-470072761-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Probleme Souris Logitech V100 »