Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Alimentation powerbook

bob114, le vendredi 27 juin 2008 à 08:56:43
Bonjour,
J'ai besoin d'ouvrir le bloc d'alim d'un PowerBook G4 pour ressouder un fil defectueux . Quelqu'un a-t-il une méthode autre que de forcer tout le tour du boitier?
Merci d'avance.
Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0
Répondre à bob114  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
JEMI, le mardi 26 août 2008 à 11:25:12
Salut, j'ai exactement le même problème, le prix de l'alim à la Réunion est de 93 €, j'ai essayé d'ouvrie le boîtier et me suis un peu esquinté le doigt, si qqun a l'astuce, je prends!!
Répondre à JEMI

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 JEMI, le vendredi 29 août 2008 à 15:48:43
Salut, Bob.

J'en avait marre de ce problème de boîtier et je l'ai ouvert...à la débarbeuse. Si ça peut t'aider, il faut savoir qu'à l'intérieur il n'y a aucune vis! Tout est serti et collé par une sorte de mastic. Je n'ai pas eu le temps de réparer le cordon, mais ce ne sera pas si facile parce qu'il est mince et assez particulier, tout est fait on dirait pour décourager le bricoleur quoi. Je te tiendrai au courant.

JEMI
Répondre à JEMI

Résultats pour alimentation powerbook

Calculer la puissance d'une alimentation Choisir la bonne puissance pour son alimentation Il n'est pas toujours facile lorsque l'on décide de monter soi-même son ordinateur de savoir quelle sera la puissance nécessaire de l'alimentation. Asus propose sur son site un simulateur pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12537-calculer-la-puissance-d-une-alimentation
Bloc d'alimentation défectueux Si lorsque vous appuyez sur le bouton de mise sous tension de l'ordinateur aucun bruit n'est émis par le PC et aucun voyant lumineux ne s'allume sur le boîtier, il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'un problème d'alimentation. Vérification... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4707-bloc-d-alimentation-defectueux
Comment choisir son alimentation Introduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11133-comment-choisir-son-alimentation

Vérifier le fonctionnement de son alimentationOn peut tester le fonctionnement d'une alimentation en procédant comme ceci : Mettre l'alimentation sur OFF (derrière la tour). Débrancher celle-ci du secteur et de la carte mère (il est préférable de l'enlever entièrement de la tour en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6081-verifier-le-fonctionnement-de-son-alimentation

Blocs alimentation freebox (Résolu)Bonjour, je suis abonné chez free depuis moins d'un an et j'ai déja "claqué" 5 blocs alimentation de la freebox.Je suis raccordé sur un bloc parasurtenseur/parafoudre.les alim free sont pour la freebox V4 12V 1.2A.J'ai donc acheté une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4718262-blocs-alimentation-freebox
Pc demarre plus (c'est pas l'alim, ni la (Résolu)bonsoir, j'ai fouillé un peu les post ccm sur les pc qui demarre pas mais rien trouvé qui m'aide voila mon soucis le pc ne demarre plus, le voyant de la carte mere s'allume, changer l'alim pour voir, rien meme le ventilo tourne pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1979414-pc-demarre-plus-c-est-pas-l-alim-ni-la
Tester une alimentation ATX (Résolu)Bonjour Comment peut s'assurer qu'une alim ATX est en etat je m"explique: le PC ne demarre pas le changement d'alim n'a produit aucun résultat reste la possibilité que les deux alim soient nasse c'est ce que je voudrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1180017-tester-une-alimentation-atx

Télécharger Etat de l'alimentationL'état de l'alimentation est une application de suivi de l'état de la batterie d'un ordinateur portable. Il intègre un jaugeur sous-forme d'un graphe, une alarme sonore au cas où la batterie et très faible. L'application propose une charge de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056637-etat-de-l-alimentation