Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment utiliser ccleaner

KIKA 2008, le jeudi 26 juin 2008 à 21:13:17
Bonjour,
voilà je vois tout le monde sur le forum utiliser ccleaner. Je ne sais pas à quoi sert ce logiciel et si il est indispensable. De plus je viens aujourd'hui d'installer spybot et antivir pas de risque de les affacer avec ccleaner? ou puis je le télécharger et quand et comment je dois l'utiliser? aucun risque pour mes fichiers?
merci.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à KIKA 2008  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Benji_37, le jeudi 26 juin 2008 à 21:17:26
Salut !

Ccleaner sert juste pour ceux qui sont utilisateurs lambdas à nettoyer les fichiers temporaires à vider la corbeille etc ...

Pour les agéris il sert aussi à nettoyer la base de registre

Il sert aussi à supprimer les logiciels qui restent dans " Ajouter / supprimer "

Voilà

Cdt
Benji_37©
Répondre à Benji_37

2

Amil, le jeudi 26 juin 2008 à 21:18:24
Salut tu peux installer tranquille, les réglages et surtout le pourquoi des réglages pour pas faire de conneries, mais il est cool de ce côté.
http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm
Répondre à Amil

3

Cesel45, le jeudi 26 juin 2008 à 21:18:48
Bonjour

Télécharge -le ici

Ccleaner supprime des fichiers et non des programmes.

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner

Avant de le télécharger lit les explication de la page.

Je cherche le mode d'emploi(Tutoriel) je te le post.

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.­
Répondre à Cesel45

4

Cesel45, le jeudi 26 juin 2008 à 21:20:33
MODE D'EMPLOI.

http://debutinformatique.fr/tutoriel-ccleaner/index.html

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.­
Répondre à Cesel45

8

KIKA 2008, le jeudi 26 juin 2008 à 21:39:29
merci c'est super ça va bien m'aider!
Répondre à KIKA 2008

5

Amil, le jeudi 26 juin 2008 à 21:22:00
Ps oublies pas de décocher la barre yahoo au téléchargement.
valable pour tout téléchargement, ne pas accepter les sponsors.
Répondre à Amil

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Tytannn, le jeudi 26 juin 2008 à 21:25:48
Bonjour,

Il est aussi utile pour les pc qui sont installés depuis longtemps pour supprimés les fichiers tempo des prog pour dans certain cas redonner un peu de pèche au pc qui sont ralenti par ces fichiers temporaires devenu trop nombreux si on ne les supprimes pas de temps en temps.
Répondre à Tytannn

7

Cesel45, le jeudi 26 juin 2008 à 21:32:15
dans les paramètres tu peux cocher ..."au démarrage"................>PC toujours clin

Coche "Tea time".....>Gardien en temps réel

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
Répondre à Cesel45
Nettoyage ccleaner (Résolu)Bonjour, Mon pc devient de plus en plus lent (parfois il me fait même des trucs bizarres) et je me disais qu'il serait peut-être utile que je fasse un petit nettoyage. J'ai lu que dans un premier temps on pouvait utiliser CCleaner, ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3771835-nettoyage-ccleaner
CCleaner / PcBooster (Résolu)Bonjour, j'ai déjà posté ce message dans le forum internet mais je me suis peut etre trompé de forum: Aujourd'hui j'ai utilisé CCleaner. Aujourd'hui j'ai cliqué sur "vérifier les MàJ". Et Aujourd'hui CCleaner m'a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4791531-ccleaner-pcbooster
Rapport Ccleaner - Pour lag Wow (Résolu)Bonjour, ce post est la suite direct de : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7522808 rapport panda pour lag wow j'ai utiliser Ccleaner, je vous poste le rapport de Ccleaner : Windows Registry Editor Version 5.00... www.commentcamarche.net/forum/affich-7523083-rapport-ccleaner-pour-lag-wow
Ccleaner n efface pas tout (Résolu)bonsoir, lorsque j utilise ccleaner, il reste toujours inscrit : marqué pour l effacement : C:/WINDOWS/Temporary Internet Files/content.IES/index.dat marqué pour l effacement : C:/WINDOWS/Cookies/index dat. a chaque nettoyage ces deux lignes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2445336-ccleaner-n-efface-pas-tout
[CCleaner] la fonction "ERREURS"-danger (Résolu)Bonjour à tous, Je suis en difficulté à la suite de ceci : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=246541 où je lis sur un post récent :« tu peux aussi utiliser CCleaner qui est un très bon nettoyeur ( en comparaison avec EasyCleaner ); mais ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2088454-ccleaner-la-fonction-erreurs-danger
[ccleaner]empecher la suppression du menu dém (Résolu)Bonjour, J'utilise ccleaner depuis ces débuts. Il y une fonction qui m'énerve. A chaque fois, que je nettoie, il me supprime mon menu démarrer avec les programmes que je me sert le plus. J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-6752922-ccleaner-empecher-la-suppression-du-menu-dem
Télécharger CCleaner PortableCCleaner est un utilitaire d'optimisation du système et de nettoyage. Il supprime les fichiers non utilisés de votre système, mais aussi optimise le lancement et le fonctionnement de votre ordinateur en supprimant des fichiers superflus de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056437-ccleaner-portable
Toutes les réponses pour « comment utiliser ccleaner »