Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Webcam et message perso sous Pidgin

Lupus-Mike, le jeudi 26 juin 2008 à 11:07:28
Bijour,

Je voudrais savoir si il n'y aurait pas un plug-in ou je ne sais quel machin additionnel pour permettre de ses servir de sa webcam et d'afficher un message perso msn avec le logiciel Pidgin 2.4.

Merci d'avance !
Configuration: Windows XP SP3
Firefox 3.0
Répondre à Lupus-Mike  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LOCKI, le mercredi 10 septembre 2008 à 12:48:21
Pour modifier le message perso sur PIDGIN il faut :
- aller sur l'onglet comptes
- puis choisissez votre compte
- un menu déroulent apparaît
- sélectionner changer l'alias
Et voila

PS : N'hésitons plus à utiliser les alternatives pour contrer windows
Répondre à LOCKI

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Lupus-Mike, le mercredi 10 septembre 2008 à 18:15:58
Je suis a fond avec toi par rapport au P.S ;)

Sinon je vois que les versions les plus récentes de pidgin s'améliorent ... un jour la webcam ? :o
Répondre à Lupus-Mike

Résultats pour Webcam et message perso sous Pidgin

[msn] ? mon message perso en couleur :s ? (Résolu) Bonjour svp aider moi a savoire tapez mon message perso en couleur sur msn je sais faire mon psedo mais pas mon message perso faut-il un logiciel ? merci d'avance pour votre aide ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2020578-msn-mon-message-perso-en-couleur-s
[MSN]message perso en couleur?? (Résolu) bonjour quelqu un peut il me dire comment mettre le message perso en couleur avec msn7.5plus merci d avance la girafe www.commentcamarche.net/forum/affich-2208606-msn-message-perso-en-couleur
Message perso d'MSN (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre dans le message perso de MSN, un message avec des signes, des sortes de dessin, que je ne connais pas le nom exact malheurement, j'ai des amis qui ont sa, mais c'est pas eux qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-6767923-message-perso-d-msn

Trucs et astuces pour MSN MessengerPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE PERSO www.commentcamarche.net/faq/sujet-3272-trucs-et-astuces-pour-msn-messenger
[Windows] Personnaliser la boîte de dialogue [Enregistrer]Personnaliser la boîte de dialogue "Enregistrer" ou "Enregistrer sous..." de Windows (XP ou 2000); Plus précisément, il s'agit de personnaliser la colonne de gauche, contenant par défaut les raccourcis (icônes) "Mes documents récents", "Bureau", "Mes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2947-windows-personnaliser-la-boite-de-dialogue-enregistrer
Comment éditer son message ?Vous avez posté un message dans le forum et souhaitez corriger une faute, ajouter une information ou une précision ? Vous avez la possibilité d'éditer votre message pendant les 60 minutes qui suivent sa création, ensuite il sera trop tard ! Par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10513-comment-editer-son-message

[msn] message perso en couleur (Résolu)bonjour à tous comment peut on mettre le message perso en couleur sur msn windows live? merci d'avance la girafe www.commentcamarche.net/forum/affich-2425538-msn-message-perso-en-couleur
Message perso de msn (Résolu)Bonjour, j'voudrai avoir un message perso cool et sympa mais g aucune idée de ce ke j'veu écrire alor aidée moi svp merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7005436-message-perso-de-msn
[msn] message perso -titre chanson (Résolu)Salut !! Quand je suis sur msn et que je veux mettre en message perso le titre de la chanson que j'écoute (via le lecteur windows media) le titre n'apparait pas bien que la case a été cochée. De quoi cela pourrait bien t-il venir ? Du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2231851-msn-message-perso-titre-chanson

Télécharger RM-X Video CopyrightCe logiciel compatible PC vous permet de marquer vos vidéos. RM-X® Video Copyright vous permet d'afficher un message personnel ou un simple texte sur vos vidéos. Il vous permet ainsi de protéger vos œuvres. Le programme propose une interface... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057254-rm-x-video-copyright
Télécharger Pidgin PortablePidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous pouvez vous connecter à plusieurs réseaux avec le même programme. Toutes vos informations personnelles sont contenues dans le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-131-pidgin-portable

Logitech QuickCam MessengerUSB,30 fps,Mode photographie,Résolution vidéo maximale: ,Microphone,Mise au point: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Images par seconde:30 Fps,Divers: ,Couleur: ,Compatibilité:  www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-messenger-109674-fiche-technique
Genius VideoCam GF112GF 112,USB,352x288,30 fps,Compatibilité:Windows 98SE/ME/2000/XP,Couleur:32 Bit,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point: ,Mode photographie,Résolution vidéo maximale:352x288 Pixels,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/genius-videocam-gf112-662614-fiche-technique

Web - Introduction au World Wide WebIntroduction au World Wide Web On appelle «Web» (nom anglais signifiant «toile»), contraction de «World Wide Web» (d'où l'acronyme www), une des possibilités offertes par le réseau Internet de naviguer entre des documents reliés par des liens... www.commentcamarche.net/contents/www/www-intro.php3