rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

YOU TUBE: problème lecture vidéo

R1.A, le mardi 24 juin 2008 à 18:43:50
Bonsoir,
je viens d'installer une mise à jour de Flash Player, comme ça ma été demandé en allumant le PC. Depuis, j'ai une nouvelle barre de recherche sur mes pages web, et je n'arrive plus à lire les video sur you tube!
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à R1.A  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
maher03, le jeudi 26 juin 2008 à 01:06:35
c'est un problème de proxy . tu l'as changer ?
Répondre à maher03

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 R1.A, le jeudi 26 juin 2008 à 21:17:35
Merci,
non c'est un problème de mise à jour. Sur you tube on ma demander de mettre à jour ma version Flash Player, que j'ai effectuer et depuis je n'arrive plus à lire les video ou les musiques sur deezer :s
Répondre à R1.A
Probleme de son sur internet (Résolu)Bonjour j'ai un probleme de son pour lire les videos (type you tube les videos sur google etc...) sur internet je vois bien l'image mais sans son si quelqu'un peut m'aider merci d'avances www.commentcamarche.net/forum/affich-2605997-probleme-de-son-sur-internet
Module complémentaire avec mozilla firefox (Résolu)J'utilise le module complémentaire dowloadhelper pour mozilla firefox. Mais quand je télécharge sur you tube, mes vidéos ne se téléchargent pas au format correspondant à vlc média player. Que faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6555681-module-complementaire-avec-mozilla-firefox
Gta sanandreas sur ps2 (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir comment étre superCJ svp parce que jai vue une video sur you tubes une video de sanandreas et il montrer une video ou il y avai super CJ et il été deguisés en superman svp dite moi comment avoir c'est super pouvoir avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-5798245-gta-sanandreas-sur-ps2
Enregistrement dvd sur pc (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais envoyer sur you tube une video que j'ai actuellement sur un dvd. Ce dvd indique deux dossiers video ts et video rm ; il ne contient qu'une seule piste d'environ 2 minutes. J'ai un premier problème lors de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4218492-enregistrement-dvd-sur-pc
Mettre une vidéo dans you tube (Résolu)Bonjour, Je viens de créer une vidéo, pouvez-vous m'indiquer comment la mettre dans you tube. Je vous remercie de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2944221-mettre-une-video-dans-you-tube
COMMEN ENREGISTRER UNE VIDEO DE YOU TUBE (Résolu)BONSOIR JE SOUHAITERAIS SAVOIR COMMEN ENREGISTRER UE VIDEO DE YOU TUBE G ESSAYER COMME CERTAINE PERSONNE MON DITE ( SAVE DOWNLOAD YOU TUBE ) AVAIT VOUSD4AUTRE PROPOSITION SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-3640857-commen-enregistrer-une-video-de-you-tube
Télécharger YouTube Movie DownloaderComme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming sur http://www.youtube.com Les vidéos seront sauvegardées au format FLV. Il suffit d'utiliser un outil de conversion tel que... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055031-youtube-movie-downloader
Télécharger Ares TubeARES TUBE est une application de téléchargement de musique et de vidéo sur You Tube. C'est la nouvelle version de Ares. L'application permet de partager tout type de fichiers. Le programme est simple à utiliser et permet aussi de télécharger à partir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056771-ares-tube
Télécharger Free FLV ConverterFree FLV Converter est un logiciel qui permet de faire une recherche rapide de fichiers vidéo sur Youtube, Dailymotion, Google Video, Yahoo Videos, MetaCafe… Cette application offre la possibilité de prévisualiser les fichiers vidéo et ensuite de les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055397-free-flv-converter
VIDEO RECORDER POUR YOU TUBEVIDEO RECORDER POUR YOU TUBE,,VIDEO RECORDER POUR YOU TUBE / LOGICIEL PC CD-ROM - La solution facile pour enregistrer puis convertir vos vidéos You tube ! www.commentcamarche.net/guide-achat/video-recorder-pour-you-tube-516136695-fiche-technique
[Brève] L'iPhone connecté à YouTube(Paris - Relaxnews) - Les partenariats se multiplient entre Apple et Google. La marque à la pomme a en effet annoncé que l'iPhone sera équipé d'un lecteur permettant de regarder les fichiers contenus sur YouTube, la plateforme vidéo de Google. En se... www.commentcamarche.net/actualites/breve-l-iphone-connecte-a-youtube-3149005-actualite.php3
[Brève] YouTube commence à payer les internautesYouTube, la plateforme vidéo de Google, lance son "YouTube Partner Program", visant à rémunérer les internautes contributeurs du site. Ce programme est pour l'heure ouvert aux Etats-Unis et au Canada, mais le service devrait être étendu prochainement... www.commentcamarche.net/actualites/breve-youtube-commence-a-payer-les-internautes-4305894-actualite.php3
Toutes les réponses pour « YOU TUBE: problème lecture vidéo »