Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Header('Location: '); et _Blank

pyranhaz, le vendredi 30 avril 2004 à 20:39:06
Existe-il une astuce permettant d'ouvrir une nouvelle fenêtre sur un header('Location: http://www.blabla.com'); ???

J'ai tenté de mettre le "_Blank" après le .com' mais sans aucun résultat, j'ai aussi essayé avec des ' au lieu de " sans aucun succès
Et finalement essayé de mettre comme ceci \"_Blank\" là aussi sans succès...

Je suis donc à court d'imagination pour arrivé à mon objectif...

Pouvez-vous me donner un coup de pouce svp ?

Merci !
Répondre à pyranhaz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pyranhaz, le samedi 1 mai 2004 à 04:37:52
Je n'ai pas trouvé la solution pour avoir un "_Blank" dans le header('location: '); mais j'ai contourné mon objectif visé avec des conditions if et mes tests démontrent un franc succès à ce niveau...

C'est pas ce que je recherchais, mais ça fait en gros le même travail recherché à la base...

La beauté de php est que l'on peut mettre des conditions et être assurer que le visiteur ne pourra les manipuler car exécuter côté serveur... De plus, le code est invisible pour le visiteur... il n'a que le résultat final personnalisé à ses actions...

Je ne regrette aucunement avoir opté pour ce langage et je prends un malin plaisir à le découvrir jour après jour...

Au plaisir !
Répondre à pyranhaz

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chouchouboy, le dimanche 11 juin 2006 à 11:21:43
bonjour,
j'avais le même souci que vous et j'ai cherché sur le forum de developpez.com. J'ai eu la réponse suivante :
echo "<script
language='javascript'>blank.location.href='index.php'</script>"

Voilà, j'espère que ça pourra remplacer vos conditions surement assez compliquées et longues...
@ +
chouchouboy
Répondre à chouchouboy
[PHP] Transfert variables avec HEADER() ... (Résolu) Bonjour à tous, j'effectue une redirection depuis ma page dwl.php sur dwl2.php à l'aide de la fonction header : Page : dwl.php $name = "nom_de_limage_a_telecharger.extension"; header('Location: dwl2.php'); Page : dwl2.php $filename... www.commentcamarche.net/forum/affich-5107429-php-transfert-variables-avec-header
Sessions, Headers --> problèmes à répétition (Résolu) Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. Cela fait plusieurs jours que j'essaie en vain de faire des sessions corrects et des header(location) qui fonctionnent. Pourquoi ? simplement car j'ai une page index.php avec mon design (du code... www.commentcamarche.net/forum/affich-3570888-sessions-headers-problemes-a-repetition
[Webmaster] Faire une redirectionLes différentes solutions sont présentées de la meilleure (.htaccess) à la moins bonne (JavaScript). Un .htaccess Le .htaccess est à placer dans le répertoire qui doit être redirigé. On applique une redirection de cette façon : RedirectPermanent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4640-webmaster-faire-une-redirection
Partage de fichiers en réseau local sous WindowsAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-267-partage-de-fichiers-en-reseau-local-sous-windows
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhostPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12341-phpmyadmin-1045-access-denied-for-user-root-localhost
Header + body a votre avis ? (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un moyen de faire fonctionner le header suivant entre les balises... www.commentcamarche.net/forum/affich-6259300-header-body-a-votre-avis
Pb avec la fonction php header() (Résolu)Bonjour à tous et toutes, voilà j'ai un gros souci auquel je ne trouve pas de réponse avec la fonction php header, elle n'a pas l'air de fonctionner, écrivant un petit script php www.commentcamarche.net/forum/affich-9208083-pb-avec-la-fonction-php-header
Redirection en php avec timing (Résolu)Bonjour, je suis entrain de creer un forum en php mon problém et que j arrive pas a redirectionner l internote vers l accueil du forum j ai utiliser la fonction header ('location :accueil_forum.php') mais ça ne marche pas et ce qu il ya pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-6480508-redirection-en-php-avec-timing
Télécharger Locate32 Locate32 est un logiciel libre qui peut être employé pour rechercher les fichiers sur vos disques durs et d'autres emplacements. Il emploie des bases de données pour stocker les informations comme des structures d'annuaire et les emploie ensuite... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055409-locate32
Télécharger LocalCooling LocalCooling est un outil de gestion automatique pour l'optimisation de votre consommation énergétique. Le programme vous présente directement les détails sur votre consommation sur votre PC. Suivant votre configuration, LocalCooling éteindra votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055587-localcooling
Cardo Scala 700LX700 LX,Bluetooth,Sans-fil,Type de batterie:Li-Po,Poids:11.6,Batteries rechargeables,Autonomie:10 h,Technologie sans-fil:Bluetooth,Portée sans-fil:10 m,Bluetooth,Type:Avec micro,Divers:Swap Technology,• Headset Location Buzzer,Battery Status... www.commentcamarche.net/guide-achat/cardo-scala-700lx-1067249-fiche-technique
Trust USB Portable Headset for MacFilaire, Contrôle du volume, Design:Neckband, Divers:Foldable USB neckband headset with adjustable microphone for Mac, Type:Avec micro, Technologie sans-fil:Filaire, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-usb-portable-headset-for-mac-1116321-fiche-technique
Logitech PC headset 960Filaire, Poids:500.0, Technologie sans-fil:Filaire, SRS surround: , Stereo/Mono:Stereo, Virtual Dolby Prologic: , Décodeur Dolby Digital : , Divers: , Type:Headset, Bande passante écouteurs:20-20000 Hz www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-pc-headset-960-1077116-fiche-technique
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/lan.php3
Réseaux locauxQu'est-ce qu'un réseau local Un réseau local, appelé aussi réseau local d'entreprise (RLE) (ou en anglais LAN, local area network), est un réseau permettant d'interconnecter les ordinateurs d'une entreprise ou d'une organisation. Grâce à ce concept,... www.commentcamarche.net/contents/lan/lanintro.php3
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-local.php3