Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

RewriteRule htaccess - bug CAT et NC fin url

ecchy, le lundi 23 juin 2008 à 17:08:54
Bonjour,

J'ai appliqué la règle htaccess suivante sur mon serveur:

RewriteEngine on
RewriteRule ^film-([0-9]+)-aff([a-z]+)-deb([0-9]+)-(.*) index.php?page=film&id=$1&afficheCritiques=$2&debut=$3$4 [QSA]
RewriteRule ^film-([0-9]+)-aff([a-z]+)-(.*) index.php?page=film&id=$1&afficheCritiques=$2$3 [QSA]
RewriteRule ^film-([0-9]+)(.*) index.php?page=film&id=$1&endofurl=$2 [L]

Tout marche à merveille. Sauf 2 cas...

film-999-nc
film-999-cat

En fait, TOUT ce qui se termine en "cat" ou "nc" mène à un Forbidden 403. Sinon, n'importe quoi d'autre semble fonctionner...

film-00000-xxncxx par exemple, fonctionne, même s'il contient NC puisqu'il n'est pas à la fin.

Le serveur est un Apache 1.3.39 (Unix) avec PHP 5.2.4
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à ecchy  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour rewriteRule htaccess bug CAT et NC fin url

Url rewriting htaccess 90plan ovh (Résolu) Bonjour, mon .htaccess à la racine de mon site /www ErrorDocument 404 /error.php Options +FollowSymlinks RewriteEngine on RewriteRule ^/([a-z]+)\.html$ /index.php?page=$1 [L] ?? j'ai un 90plan chez Ovh pas d'erreur mais pas d'URL... www.commentcamarche.net/forum/affich-4030561-url-rewriting-htaccess-90plan-ovh
Apache - Les fichiers .htaccess Les fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/contents/apache/urlrewriting-reecriture-url.php3
Catch wwe Hornswoggle (Résolu) Après le match Vince vs Hornswoggle - auquel Mr Mcmahon a été aidé par Jbl pour se battre contre finlay et hornswoggle_. finlay a été attacher pour ne pas se battre pendant que hornswoggle se faisait "défoncer" par JBL. après ce match, hornswoggle fut... www.commentcamarche.net/forum/affich-5103821-catch-wwe-hornswoggle

[Commande] “grep” récursifLorsque l'option -r (ou -d recurse) de la commande grep n'est pas disponible, comme sous HP-UX, il faut l'utiliser conjointement avec la commande find. Par exemple, pour chercher récursivement la chaîne «CCM» dans tous les fichiers réguliers à partir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-227-commande-grep-recursif
[PHP] Récupérer login et mot de passe passés par un .htaccessSi vous avez protégé un dossier de votre site en utilisant un fichier .htaccess et que vous souhaitez récupérer dans vos pages PHP le login et le mot de passe que l'utilisateur a saisis, il vous suffit d'utiliser ces variables... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4795-php-recuperer-login-et-mot-de-passe-passes-par-un-htaccess
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquableGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. : www.commentcamarche.net/faq/sujet-891-php-transformer-une-url-en-lien-hypertexte-cliquable

Qui est fan de catch ? (Résolu)Salut je suis fan de catch de la WWE je connais beaucoup de prise et de catcheur pour moi le meilleurs catcheur est l'UNDERTEKER alors si vous avez des question pose les moi www.commentcamarche.net/forum/affich-4950391-qui-est-fan-de-catch
Pb RewriteRule .HtAcces (Résolu)Bonjour mesdames, messieurs, Je viens a vous car après avoir rajouté "une" règle dans le .HtAcces ( sa devait etre celle de trop, comme le dernier verre du samedi soir ;) ). Voici a quoi ressemble mon fichier .HtAcces : Options +FollowSymlinks... www.commentcamarche.net/forum/affich-2911368-pb-rewriterule-htacces
Url rewriting apache (Résolu)Bonjour à tous, J'ai développé un intranet documentaire. Pour accèder à un document en pdf, je dois d'abords incrémenter un hit. Ensuite je redirige via un header vers le fichier pdf en question. l'adresse est de type :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2424930-url-rewriting-apache

Télécharger Abassis Finance ManagerAbassis Finance Manager est un logiciel de gestion financière. L'utilisateur pourra gérer son propre budget et revenu. L'application gère le XML pour le stockage de données et permet de catégoriser les transactions. L'utilisateur pourra effectuer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057389-abassis-finance-manager
Télécharger Patch français pour Ad-awareInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-237-patch-francais-pour-ad-aware
Télécharger Budget AdvisorBudget Advisor est un gestionnaire de finance. L'utilisateur pourra suivre facilement et rapidement son budget mensuel. L'application permet la création de catégorie et l'utilisation d'article préexistent. Des graphes et des rapports détaillés peuvent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057397-budget-advisor

Final Fantasy Tactics A2: Grimoire of the RiftA 2,Other Names:Ivalice Alliance ~ Final Fantasy Tactics A2 Fuuketsu no Grimoire,Final Fantasy Tactics A2: The Sealed Grimoire,Final Fantasy Tactics A2 Fuuketsu no Guurimore (JPN),Genre:Stratégie,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Développeur:Square Enix www.commentcamarche.net/guide-achat/final-fantasy-tactics-a2-grimoire-of-the-rift-1092302-fiche-technique

[Brève] Le FinePix Z5-fd, meilleur ultra-compact de l'année(Paris - Relaxnews) - L'ultra-compact FinePix Z5-fd de Fujifilm a été élu meilleur de sa catégorie par l'association des journalistes de la presse technique européenne, le TIPA. Cet appareil photo numérique (199 euros) est récompensé pour son boîtier... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-finepix-z5-fd-meilleur-ultra-compact-de-l-annee-2941104-actualite.php3
Un mini-site pour gérer ses dépenses de fin d'année(Paris - Relax news) - Pour aider les consommateurs à gérer leurs dépenses de fin d'année, MasterCard lance une calculatrice en ligne permettant de classer ses dépenses sous différentes catégories et d'organiser son budget. Le calculateur permet de... www.commentcamarche.net/actualites/un-mini-site-pour-gerer-ses-depenses-de-fin-d-annee-4314074-actualite.php3
La loi de finances pour 2008 parue au Journal Officiel ce jeudi(Paris - Relax news) - La loi de finances pour 2008 est parue au Journal Officiel ce jeudi 27 décembre. Elle précise notamment le fonctionnement du crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunts pour l'acquisition d'un bien immobilier et incite les... www.commentcamarche.net/actualites/la-loi-de-finances-pour-2008-parue-au-journal-officiel-ce-jeudi-4435934-actualite.php3

Apache - Les fichiers .htaccessLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/contents/apache/apacht.php3
URLQu'est-ce qu'une URL? Une URL (Uniform Resource Locator) est un format de nommage universel pour désigner une ressource sur Internet. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du protocole :... www.commentcamarche.net/contents/internet/url.php3
Écran à tube cathodique (CRT)Le moniteur à tube cathodique Les moniteurs (écrans d'ordinateur) sont la plupart du temps des tubes cathodiques (notés CRT, soit cathode ray tube ou en français tube à rayonnement cathodique), c'est à dire un tube en verre sous vide dans lequel... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran-crt.php3