Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

AIDE SUR SKETCHUP 6

Ben, le lundi 23 juin 2008 à 15:51:59
Bonjour,
je voudrai savoir comment crer des scenes dans le but de réaliser une visite virtuelle sur sketchup 6 merci de vos reponse
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Ben  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
anazroth, le lundi 28 juillet 2008 à 16:19:24
tu vas dans "affichage", "animation" et "ajouter une scène". l'emplacement de la camera va être enregistré et va apparaitre sous forme d'onglé en haut a gauche sur la barre d'outils. Puis tu vas a un autre emplacement, tu recommence et ainsi de suite. Aprés tu vas dans "affichage", "animation" et "lire" et tout les emplacement vont defiler les un aprés les autres en suivant un mouvement uniforme.
Répondre à anazroth

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kxf, le samedi 9 août 2008 à 15:15:59
bonjour
je travaille avec sketchup, qlq'un peut il me dire pourquoi lorsque je decoche mes calques j'ai en retour un son d'erreur et cela à chaque fois .?
merci de vos reponse
kxf
Répondre à kxf

Résultats pour AIDE SUR SKETCHUP 6

Je n'arrive pas à supprimer un fichier!!!help (Résolu) Salut, j'ai installer Google SketchUp 6.0 (programme gratuit d'architecture),puis à la fin du téléchargement je lance le programme et je vois que s'est le pro qui est installer,je vais dans le fichier et je vois alors que SketchUp 6.0... www.commentcamarche.net/forum/affich-7917240-je-n-arrive-pas-a-supprimer-un-fichier-help
Google Sketchup 6 (Résolu) Bonjour Je souhaiterai savoir comment publiez sur Google Earth, les bâtiments créer avec Google Sketchup, car j'ai beau essayer je ne trouve pas comment faire. Le bâtiment ce place toujours au même endroit sur la carte, à côté du Louvre, mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6306015-google-sketchup-6
Télécharger SketchUp SketchUp est un outil qui semble simple, mais qui est étonnamment puissant pour permettre de créer, de visualiser et de modifier les idées 3D avec facilité et rapidité. SketchUp a été développé pour combiner l'élégance et la spontanéité de l'esquisse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-202-sketchup

MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8Cette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. MISE EN GARDE : Cette astuce s'adresse à un public averti,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9619-maj-d-un-pilote-de-carte-graphique-nvidia-geforce-go-6-7-8
[Webmaster] Afficher des PNG transparents dans IE 5.5 et IE 6Le problème Les PNG transparents permettent de faire de très beaux effets sur les pages web. Tous les navigateurs le supportent (Firefox, Opera, Konqueror, Safari, Camino...)... sauf Internet Explorer 5.5 et 6 ! (Internet Explorer 7, lui, supporte... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4641-webmaster-afficher-des-png-transparents-dans-ie-5-5-et-ie-6
[Overclocking] Plateformes AMD 64bits socket 754/939/AM2Overclocking des CPU AMD Athlon 64 et Sempron socket 754 et 939 Les générations de CPU gravés à 0,09 microns (coeur Venice pour Athlon ou Palermo pour Sempron) ouvrent de nouvelles perspectives en matière d'overclocking. La déperdition... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3262-overclocking-plateformes-amd-64bits-socket-754-939-am2

Google Sketchup (Résolu)Bonjour à tous , j'ai besoin d'un coup de main je sohaite mettre Google Sketchup en français mais là je bloque donc si une âme charitable pouvait m'aider........ ça serait great!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3453840-google-sketchup

Télécharger Google SketchUp MacGoogle Sketchup est un programme de modélisation 3D destiné à être utilisé sur Google Earth. Il permet d'insérer des modèles de maison 3D ou autres bâtiments sur Google Earth. A la base c'est une application de modélisation classique mais en plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055664-google-sketchup-mac
Télécharger Nero 6Nero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056254-nero-6
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL)Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673521-visual-basic-6-runtime-vb6-dll

VDO Dayton PN 6000 EuropeGPS de voiture, Contrôle:GPS avec écran tactile, Puce:N/A, Type:GPS de voiture, Type de réception:30 parallel channel, TMC, Bluetooth, Taille de l'écran LCD (pouces):5.6, Taille de l'écran:14.6 cm, Couleurs de l'écran:Couleur, Résolution:480x234, Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/vdo-dayton-pn-6000-europe-1040275-fiche-technique
Nokia 6600Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 240 h, Appareil photo : Oui, Integré, 122 grammes, WAP, GPRS, Bluetooth, IrDA, Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran: , Écran couleur, Nombre de couleurs:65356, Alarme: , Sonneries... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-6600-163261-fiche-technique
AMD Athlon 64 X2 4600+ Dual Core 2.4 GHz Socket AM2 In a BoxX 2, AMD Athlon 64 X2, 2.4 MHz, Socket AM2, Ventilateur CPU inclus, Bus: , Cache L1:128.0 Ko, Cache L2:512.0 Ko, Divers: , Fréquence:2400 Mhz, Marque du processeur:AMD Athlon 64 X2, Refroidissement compris, Socket:Socket AM2, Type:Processor, Cache L1 www.commentcamarche.net/guide-achat/amd-athlon-64-x2-4600-dual-core-2-4-ghz-socket-am2-in-a-box-665231-fiche-technique