Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mozilla Firefox 3

oliver-14, le lundi 23 juin 2008 à 11:07:26
Bonjour,

J'aimerai savoir comment faire pour avoir la page d'accueil google dès que j'ouvre un nouvel onglet ??

Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0
Répondre à oliver-14  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fredo78310, le lundi 23 juin 2008 à 11:10:35
Moi aussi, je voudrais bien savoir comment on fait...
Sous Firefox 2, j'avais un plug-in qui s'appelait Tab Mix Plus qui était vraiment génial parce qu'on pouvait vraiment personnaliser complètement la barre d'onglet... Mais actuellement, il n'est pas compatible avec Firefox 3...
Répondre à fredo78310

2

sandul, le lundi 23 juin 2008 à 11:13:23
Salut,

Ben si, Tab Mix Plus est compatible FF 3... Mettez le à jour... http://tmp.garyr.net/forum/viewtopic.php?t=7031

++
Répondre à sandul

5

nik mok, le jeudi 30 octobre 2008 à 17:25:52
inahrek hachoune yamek ya wlid el kahba nik mok ya miss el kahba nik mok inahrek hachoune yamek nik mok nik mok nik mok nik mok nik tiz mok nik mok bik b nik mok tu m'a niker mon fire fox nik mok
Répondre à nik mok

3

oliver-14, le lundi 23 juin 2008 à 11:19:31
Nikel merci beaucoup !
Répondre à oliver-14

4

lea17, le samedi 27 septembre 2008 à 01:38:20
bonsoir,

merci à vous tous- ça vaut le coup de fouiller pour retrouver ses extensions preferees sous firefox 3
Répondre à lea17

Résultats pour Mozilla Firefox 3

Bookmark .json sur Firefox 3 ? (Résolu) Bonjour, J'ai perdu mes marques pages. J'ai le dernière version de Mozilla Firefox (3) et j'ai perdu tous mes marques pages précédents. Je vais donc dans le dossier où tous mes marques pages figurent. Tous les marques pages ont... www.commentcamarche.net/forum/affich-7814344-bookmark-json-sur-firefox-3
Internet explorer et firefox 3.0 (Résolu) bonsoir je voudrait savoir si on peux definitivement desinstaller internet explorer pour mettre mozilla firefox 3.0 car jai ma messagerie sur internet explorer et c chiant je voudrait naviguer direct sur le doublons firefox merci de me repondre.Ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-7003212-internet-explorer-et-firefox-3-0
Pas de son firefox 3! (Résolu) Bonjour, il ya pas de son sur mozilla firefox 3,j'ai tout installer sans resultats ...neanmoins sur mes musique que j'ai telecharger il a du son,bizarre? www.commentcamarche.net/forum/affich-9059174-pas-de-son-firefox-3

Thèmes pour mozilla firefoxComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles sur :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8481-themes-pour-mozilla-firefox
Supprimer le cache DNS de Mozilla FirefoxMozilla Firefox possède son propre cache DNS, indépendamment de celui du système d'exploitation. Pour la quasi-totalité des utilisateurs cela permet des gains de performance non négligeable car il évite une requête DNS à chaque connexion à un site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13384-supprimer-le-cache-dns-de-mozilla-firefox
Exporter automatiquement les marques-pages de Firefox 3Par rapport à Firefox 2, Firefox 3 utilise un nouveau gestionnaire de marque-pages. Les marque-pages ne sont plus stockés dans le fichier bookmarks.html (dans le répertoire de votre profile Firefox), mais dans une base de données SQLite... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12545-exporter-automatiquement-les-marques-pages-de-firefox-3

Retirer un séparateur (marques pages) (Résolu)Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox 3.0.1 et j'ai décider de faire du ménage dans mes marques pages mais j'ai mis 2 séparateur au trop. Comment fait t'on pour les supprimer car pour les mettre il faut fait clique droit et "nouveau... www.commentcamarche.net/forum/affich-7634557-retirer-un-separateur-marques-pages
Je n'arrive pas à telecharger Internet 7 (Résolu)Coucou !!! :)) J`ai besoin de votre aide , quand je veux télécharger Mozilla Firefox 3 ou Internet Explorer 7 , je n'y arrive pas , le telechargement s'effectue et aprés quand je click dans mon bureau sur les icone de reglages pour Internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-8043413-je-n-arrive-pas-a-telecharger-internet-7
Mozilla firefox 3.0 (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir qu'est ce mozilla firefox c'est une version beta ??.Pourquoi tous les site n'en parle pas comme 01.net www.commentcamarche.net/forum/affich-6938652-mozilla-firefox-3-0

Télécharger FirefoxMozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte de nombreuses fonctionnalités: Une navigation très confortable avec la gestion des onglets, blocages des popups,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-111-firefox

[Brève] Firefox 3 démarre fortLa nouvelle version du navigateur de la fondation Mozilla connaît un départ tonitruant. Le 22 juin 2008, 9,3% des visites sur le Web en Europe passaient par Firefox 3, contre 3,6% le 17 juin dernier, date du lancement du logiciel, selon l'institut de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-firefox-3-demarre-fort-5846962-actualite.php3
Avec Firefox 3, Mozilla veut révolutionner la navigation sur Internet(Paris - Relax news) - J-1 pour Firefox 3, dernière mouture du navigateur web de la fondation Mozilla. Aboutissement de 34 mois de développement, cette version sera disponible au téléchargement dans la nuit du 17 au 18 juin. Pas moins de 15.000... www.commentcamarche.net/actualites/avec-firefox-3-mozilla-veut-revolutionner-la-navigation-sur-internet-5846849-actualite.php3
Firefox 3 : un nouveau record de téléchargement en vue(Paris - Relax news) - Firefox 3, nouvelle génération du navigateur web de la fondation Mozilla, sera disponible mardi 17 juin au téléchargement. A cette occasion, l'organisation du logiciel libre veut établir un nouveau record du plus grand nombre de... www.commentcamarche.net/actualites/firefox-3-un-nouveau-record-de-telechargement-en-vue-5846852-actualite.php3