Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreue C6 kyocera km-1500

alisamba, le dimanche 22 juin 2008 à 12:49:03
Bonjour,
reparation d'erreur C6 kyocera kùm-1500
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à alisamba  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
David, le mardi 22 juillet 2008 à 20:56:33
les erreur c6xxx sont des pannes de four (surchauffe ou bug) il faut alors le reinitialiser
procedure:
tape 1087 1087 sur le pave numerique, tu rentre alors en maintenance
tape 163 (numero de la simulation qui initialise ton four)
puis ok

la machine redemarre et ca marche
si non changer le four
Répondre à David

3

mouha45, le samedi 25 octobre 2008 à 16:35:12
ya pas de pavier numerique a KM-1500 Mon ami
Répondre à mouha45

2

joel, le mardi 30 septembre 2008 à 17:51:31
salut; joel je suis handicapé mon probleme ma photoopieuse km-1500 kyocera c'est bloqué dans afficheur il clynote y'a c-6 ensuite 400 comment réssodre le probleme ? et comment écrire sur pave numerique
Répondre à joel

Résultats pour erreue C6 kyocera km 1500

Kyocera Mita KM-1500 Type:Laser,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Connexion: ,Compatibilité: ,Vitesse d'impression (noir et blanc):15.0 pages/minute,Résolution maximum :  www.commentcamarche.net/guide-achat/kyocera-mita-km-1500-363119-fiche-technique
Kyocera KM-4035 Type:Laser,Format d'imprimante:A4,Connexion:Parallel/USB/Ethernet,Compatibilité:PC,Fax,Vitesse d'impression (noir et blanc):40.0 pages/minute,Résolution maximum :2400x600 dpi,Résolution optique du scanner:600x200 dpi,Surface de scanner:A3 www.commentcamarche.net/guide-achat/kyocera-km-4035-215914-fiche-technique
Kyocera KM-1650 Type:Jet d'encre,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Connexion:Ethernet,Compatibilité:PC/Mac,Fax,Vitesse d'impression (noir et blanc):16.0 pages/minute,Résolution maximum :600x1200 dpi,Résolution optique du scanner: ,Surface de scanner:A4 www.commentcamarche.net/guide-achat/kyocera-km-1650-355275-fiche-technique

[Windows NT] KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - code : 0x0000001EAu démarrage, Windows NT 4.0 et Server plante, affiche un écran bleu avec comme message : KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - code : 0x0000001E Puis le PC reboote, et ainsi de suite, impossible d'accéder au système. De plus Windows NT 4.0 ne dispose pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2766-windows-nt-kmode-exception-not-handled-code-0x0000001e
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage

Imprimante Canon Pixma iP 1500 (Résolu)Salut Puis-je avoir vos avis sur cette imprimante ? Rapport qualité/prix, fiabilité du matériel, prix des cartouches d'encre ... Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1700168-imprimante-canon-pixma-ip-1500
écran bleu avc des codes d'erreurs qu'est-ce? (Résolu)Salut a tous, j'ai besoin d'aide car quelque fois mon pc m'affiche un écran bleu avec des informations de code d''erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED) et il se redémmarre tout seul. Je voulais savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-4059300-ecran-bleu-avc-des-codes-d-erreurs-qu-est-ce
Porbleme espson c66 (Résolu)Bonjour, j'ai voulu imprimer et voici mon message d'erreur : "Des éléments situé dans l'imprimante sont pratiquement en fin de vie. Consultez la documentation de votre imprimante." mon imprimante epson stylus c66 . Que dois-je faire ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-5525215-porbleme-espson-c66

Télécharger Driver Imprimante Epson Stylus c66L' imprimante Epson Stylus c66 est une imprimante polyvalente. Elle intègre des cartouches séparées. L'utilisateur n'a qu'à remplacer la couleur consommée. L'imprimante gère les nouvelles encres pigmentées DURABrite. Les impressions présente une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056906-driver-imprimante-epson-stylus-c66
Télécharger Driver Epson Stylus C64L’imprimante Epson Stylus C64 est une imprimante à Je d'encre compatible avec le système. L'imprimante utilise la connexion: Parallèle (IEEE1284) et USB. Ce modèle gère plusieurs supports d'impression : papier blanc, papier photo, papier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056911-driver-epson-stylus-c64
Télécharger Driver Epson Stylus C62L'imprimante Epson Stylus C62 est une imprimante polyvalente. Ell propose une qualité d'impression montant jusqu'à 14 ppm en noir. Elle propose une résolution de 5760 dpi optimisée. Elle se connecte aux deux interfaces : parallèle et USB. Ce modèle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056910-driver-epson-stylus-c62

Kyocera KM-2550Connexion:Parallel/USB/Ethernet,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Type:Laser,Vitesse d'impression (noir et blanc):24.0 pages/minute,Résolution maximum : ,Résolution maximum : ,Compatibilité:PC/Mac,Fax,Vitesse d'impression (noir et... www.commentcamarche.net/guide-achat/kyocera-km-2550-355518-fiche-technique
Kyocera KM 1810Laser,couleur,A4,600 dpi,Parallel,Compatibilité:PC,Imprimante couleur,Format papier:A4,Type d'imprimante:Laser,Connexion:Parallel,Vitesse d'impression couleur: ,Résolution maximum:600.0 dpi,Vitesse d'impression noir et... www.commentcamarche.net/guide-achat/kyocera-km-1810-103670-fiche-technique
Kyocera Mita KM-1635Type:Laser,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Connexion: ,Compatibilité:PC,Vitesse d'impression (noir et blanc):16.0 pages/minute,Résolution maximum :600x600 dpi,Divers:Long-life components,easy maintenance.,Fiche produit au... www.commentcamarche.net/guide-achat/kyocera-mita-km-1635-1065238-fiche-technique

Le contrôle des erreursLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le... www.commentcamarche.net/contents/base/control.php3
Knowledge Management (KM) - Gestion des connaissancesIntroduction au Knowledge Management On appelle « Knowledge Management » (noté KM, en français management des connaissances ou management par les connaissance) les méthodes et outils logiciels permettant d'identifier, de capitaliser les... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/km.php3