Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ragnarok build

LaXe, le dimanche 22 juin 2008 à 12:04:23
Bonjour,
Voila j'ai recommencé à jouer à Ragnarok, je suis sur un server

Rate :

* XP : x300
* JOB : x300
* Items : x200
* Cards : x200 (Sur une luck 300, soit 2%)
* MVP Cards : x150 (Sur une luck 300 soit 1,5%)

Stats/Level :

* Level Max : 300
* Job Max : 90
* Stat max : 300
* Aspd Max : 199
* No Cast : 150 dex
* Intimacy (Homonculus) : x4

Et j'aimerais savoir si quelqu'un qui s'y connait bien et plus précisément en clown pourrait me donner un bon build pvp pour clown, merci beaucoup.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.10
Répondre à LaXe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LaXe, le dimanche 22 juin 2008 à 13:37:51
Up
Répondre à LaXe

4

noc, le vendredi 26 décembre 2008 à 14:55:32
donne lien server fast :o
Répondre à noc

2

Nakuma, le mardi 24 juin 2008 à 21:34:23
Alors,
Le build c'est :
str:Pas bsn
Agi: Idem
Vit:90
int: Environ 24~~30
Dex: Le reste
Luck Pas bsn

C'est quoi le serveur?..?
Répondre à Nakuma

3

yoogui, le jeudi 26 juin 2008 à 15:07:38
T'as pas déjà posté cette question ?
Répondre à yoogui

Résultats pour Ragnarok build

Télécharger PE Builder PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server 2003 pour assurer facilement vos opérations de maintenance PC. Ce CD (appelé BartPE) vous permet de démarrer votre PC, et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055187-pe-builder
Building & Co: You Are The Architect! Développeur:Creative Patterns, Genre:Simulation, Other Names:Building & Co., Building and Co: You Are The Architect!, Building & Co: L'architecte c'est vous! (EU), Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/building-co-you-are-the-architect-1066451-fiche-technique
Ragnarok online 2 (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais télécharger Ragnarok online 2,mais je ne connais pas de site ou je pourrais le télécharger.Merci d'avance. |~*~|~~~~>{\/|\/£ XP} www.commentcamarche.net/forum/affich-6307693-ragnarok-online-2

Machine i686-pc-linux not recognizedLors de l'installation d'un logiciel sous Debian, après avoir tapé './configure', le système affiche l'erreur suivante : checking build system type... Invalid configuration `i686-pc-linux-oldld': machine `i686-pc-linux' not recognized configure:... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9228-machine-i686-pc-linux-not-recognized

Recherche en francais super v2008 build 33 (Résolu)Bonjour, J'ai telechargé super v2008 build 33 pour convertir une vidéo ,mais tout est en anglais . Quelqu'un peut me donner un lien sur une explication en français merci a vous tous denis www.commentcamarche.net/forum/affich-8646489-recherche-en-francais-super-v2008-build-33
Build-a-lot 2 (Résolu)Bonjour, j'ai télécharger le jeu Build-a-lot 2 de Big Fish Games et c'était une version d'essai de 1 heure et c'est évidamment fini. Est-ce que quelqu'un aurait un truc pour être capable de jouer plus longtemps ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6148452-build-a-lot-2
Comment utiliser litemgenerator dans ragnarok (Résolu)Bonsoir,j'aimerais savoir svp comment e dois utiliser le logiciel item generator dans ragnarokne venezpas m'insulter ou quoi que se soit si vous voulez pas me dire la réponse quittez la page sans me rien dire merci Sinon merci pour vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-3681568-comment-utiliser-litemgenerator-dans-ragnarok

Télécharger Es-builderes-builder est un gestionnaire d'information entièrement personnalisable et gratuit conçu pour un usage personnel. Il vous permet de construire votre propre catégorie d'information pour répondre à vos besoins. Ou tout simplement rassembler toutes les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057825-es-builder
Télécharger Forex Strategy BuilderForex Strategy Builder vous aidera à établir une stratégie sur le marché des changes. Son module back-test peut effectuer des tests à partir de vos paramètres et vos données. L'application peut aussi vous signaler en cas de changement brusque sur le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057529-forex-strategy-builder
Télécharger Family Tree BuilderFamily Tree Builder est un logiciel de généalogie sous Windows. Il offre une excellente qualité, il prend en charge 29 langues et c'est l'un des meilleurs programmes logiciels de généalogie Un simple enregistrement lors de la 1ère utilisation est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057361-family-tree-builder

Stronghold: Crusader ExtremeDescription:Stronghold Crusader Extreme’s gameplay is a seamless combination of city building and real-time strategy. You are put in the armor of a fearless warlord during the Crusades and as sovereign of your own people, your goal is to “Lead, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/stronghold-crusader-extreme-1131919-fiche-technique
Perry Rhodan : Operation EastsideGenre:Straégie, Développeur:Spellbound Entertainment AG, Description:In the year 2326 man prepares to conquer the "Eastside", the other side of the galaxy and to build new colonies on foreign planets. Choose among different species and lead the... www.commentcamarche.net/guide-achat/perry-rhodan-operation-eastside-747313-fiche-technique

Sélection jeux vidéo du 14 au 20 janvier 2008 : Zack et Wiki accostent la Wii(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à sortir du 14 au 20 janvier 2008.Building & Co : L'architecte c'est vous !Ce jeu de gestion met le joueur dans la peau d'un chef d'entreprise de construction. Avec un budget imposé et parfois... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-14-au-20-janvier-2008-zack-et-wiki-accostent-la-wii-4638379-actualite.php3