Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connecter mon mac sur wifi livebox

machtok, le dimanche 22 juin 2008 à 01:02:27
Bonjour,
je n arrive pas a me connecter avec mon powerbookG4 sur ma livebox ,j ai rentre tout les codes inscris sur la livebox rien.Ii me demande sans arret le mot de passe.
Configuration: Mac OS X version 10.4.11
Répondre à machtok  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Anonyme, le dimanche 22 juin 2008 à 01:39:21
n'oublie pas qu'il faut activé la synchronisation wifi sous la livebox ...
Répondre à Anonyme

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 machtok, le dimanche 22 juin 2008 à 02:22:08
Bonjour,
Oui j ai fait cette manipulation,mais RIEN.Merci de m aider!!!
Répondre à machtok

Résultats pour connecter mon mac sur wifi livebox

Connexion wifi (Résolu) bonjour, pour tous ceux qui se connectent en wifi (livebox sagem ou autre) bien lire la clé sous la livebox et mieux encore dans la configuration livebox +wifi car il peut y avoir une erreur dans la compréhension des chiffres ce qui m'est arrivée... www.commentcamarche.net/forum/affich-3143106-connexion-wifi
Impossible de se connecter en Wifi (Livebox) (Résolu) Bonjour, J'ai déménagé chez mes grands-parents qui ont Wanadoo comme FAI. Il y'a 2 pc connecté sur Internet. Le 1er par câble et l'autre par wifi. Mais maintenant, plus rien ne se connecte par wifi. Sauf l'ordi... Je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7215366-impossible-de-se-connecter-en-wifi-livebox
Probleme reseau wifi (Résolu) bonjour tous le monde ! se matin j'ai voulue me connecté en wifi (livebox) avec mon pc portable (sony vaio vgn-n21s/w) je mis connecte tous les jour sans aucun souci (je precise que mon reseau wifi na ni clé wep wap ...) mais voila se matin aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-6181188-probleme-reseau-wifi

Se connecter en WiFi à la LiveboxAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox

Problème connexion wifi livebox (Résolu)Bonjour, Je possède une livebox sagem dont un ordinateur est connecté par câble et un autre par wifi. J'ai formaté l'ordinateur connecté par wifi avec xp et j'ai installé windows vista. Pour pouvoir utiliser l'adaptateur wifi, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8774007-probleme-connexion-wifi-livebox
Pb Vista/wifi/Livebox (Résolu)Bonjour, J'ai mis mon portable ACER en mode association, et j'ai mis ma clé WPA Le service WLAN est bien activé, wifi actif sur portable Mon PC arrive sans soucis a se connecter a la Livebox , mais impossible de se connecter a Internet. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5550879-pb-vista-wifi-livebox
Wifi livebox (Résolu)Bonjour, Je voulais juste savoir si avec mon pc portable, je vais chez un ami ayant une livebox (et donc le wifi), je peux me connecter à cette livebox en wifi sans posséder la clé wifi orange. Je pense que oui mais on ne sait jamais, orange font... www.commentcamarche.net/forum/affich-6764127-wifi-livebox