|
|
|
|
Salut,
Pour enlever la flèche: Démarrer, exécuter regedit -Allez dans HKEY_CLASSES_ROOT puis lnkfile -Supprimer la clé "IsShortcut" -Fermer la base des registres et redémarrer Pour la remettre, recréer la clé "IsShortcut Cordialement et @+ Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
|
Si il n'y a ni debut ni fin , il n'est rien et la vie ne ce nourrit pas de néant alors son infinie passion....
Bah! merci quand même
|
|
Moi j'aime bien les petites flèches sous les raccourcis, ça fait tendance. |
|
Salut ThL,
Et en plus, ça permet de distinguer sur le bureau les icones de raccourcis des icones système (corbeille, poste de travail...). Cordialement et @+ Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto |
Salut All
Contrairement à ce qui est dit juste avant, je trouve que cette flèche est très embêtant (pour rester poli). Par exemple, je fait plein de raccourcis sur mon bureau, sans icones (icone de vide) et je met différents écran de veille et programes que je ne veu pas voir (car il gacheraient le Wallpaper) et cette flèche gache tout. Merci beaucoup pour la méthode pour l'enlever, car quand j'ai acheté mon PC, elle y était pas, mais après un formattage, pas moyen de l'enlever...
|
j'ai windows vista et la manip dans executé marche pas au contraire, sa me fou des fleches sous chaque icones meme les originaux |
Slt! tlm!
pour commencer un gros BIG UP à hourrah !!!! ca faisait un moment qu'j'avait les yeux qui bloquait sur ses pu... de fleches de m... et a chercher avec windows comment faire pour les SUPRIMER, sa fait plaisir enfin !!! sinon moi j'suis sous VISTA 64, c est la meme manip que XP a part le debut c est "tous les progammes" dans le menu "Demmarer", "accessoires", ensuite taper "regedit" puis valider, allez dans le repertoire "HKEY_CLASSES_ROOT", "lnkfile" en utilisant la barre de defilement de droite jusque dans les L puis suprimer le fichier "IsShortcut" et redemarer l ordinateur et voilà il ne vous reste plus qu à admimirer vos jolies et magnifiques icones bye !!! |
moi,je la renomme IsShortcut.old |
par contre j'viens de remarquer avoir perdu mes "liens favoris" et je n arrive pas a les reinstaler pour les retrouver ils vous faudra faire un clic droit ou ils etaient avant "ouvrir les dossiers des liens favoris" |
Résultats pour Comment virer la fleche des raccourcis