Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lire fichiers iso pour firmware 3.95(psp)

max, le vendredi 20 juin 2008 à 17:55:05
Bonjour,
je voudrais lire un fichier iso sur ma psp en firmware 3.95 sans downgrader et bien sur sans risques

svp aidez moi
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à max  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour lire fichiers iso pour firmware 3.95(psp)

Comment extraire et graver un fichier iso MAC (Résolu) Bonjour et bon dimanche , Voila, j'ai télécharger mac os x 10.3 panther via winfows xp car je souhaite enleve windows et mettre mac os. Je l'ai télécharger mais il est en fichier iso en 3 cd et je n'arrive pas a de graver pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1574168-comment-extraire-et-graver-un-fichier-iso-mac
SOS Graver et lire fichiers ISO ?? (Résolu) Bonjour, Je rencontre un petit soucis.... J'ai gravé un fichier ISO avec NERO mais je ne sais pas comment faire pour l'utiliser, ça ne fonctionne pas. Je m'explique : j'ai gravé un fichier ISO avec Nero mais je l'ai gravé... www.commentcamarche.net/forum/affich-5128515-sos-graver-et-lire-fichiers-iso
[PSP] activer flash (Résolu) Bonjour, j aimerais savoir comment activer le flash sur le firmware 3.95. Vive les pas douer en PC et PSP comme moi, sinon les forums ne serviraient a rien !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-7983182-psp-activer-flash

LECTURE ISO ET CSO IMPOSSIBLE AVEC 5.0 M33 (Résolu)Bonjour, j'ai mis à jour psp slim avec version 5.0 m33 depuis , je n'arrive plus à lire fichiers iso et cso , je suis new bees , www.commentcamarche.net/forum/affich-9042647-lecture-iso-et-cso-impossible-avec-5-0-m33
Pb psp jeux (Résolu)Bonjour, alors voila on ma cracker ma psp je c c'est illegal ...mais bon maintenant je voudrais mattre un jeux sur la carte memoirs et quand je le met dans le fichier iso/jeux ba ma psp je trouve pas le jeux elle me marques aucun jeux je voudrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8281902-pb-psp-jeux
Lire fichier iso (Résolu)Bonjour, voilà j'ai télchargé un fichier iso et sans faire exprès j'ai fait s'ouvre avec bloc note et j'aimerai savoir comment on peut le remettre en normal c'est à dire pour que windows me demande avec quoi l'ovrir ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-6829062-lire-fichier-iso

Télécharger LC ISO CreatorLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673478-lc-iso-creator

Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3