Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

LIRE FICHIER WINDOWS LIVE CONTACT

SIDNEY, le vendredi 20 juin 2008 à 16:26:41
Bonjour,
je souhaiterai lire un " fichier windows live contact". comment SVP. je débute merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à SIDNEY  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour LIRE FICHIER WINDOWS LIVE CONTACT

Fichier windows live messenger (Résolu) Bonjours j'ai achete un nouveau pc avec vista sur mon vieux pc j'avai win xp pro j'aimerai recuperer mes ficher windows live messenger,c'est a dire les fond ecrans et mes emoticone aissi que les clein d'oeil mais je ne sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3460019-fichier-windows-live-messenger
Impossible de voir mes images. (Résolu) Salut la communauté, Je viens d'installer Windows XP Pro (suivi de AVG, Ad-aware, Jet Audio, un logiciel de partage de fichiers, Windows Live Messenger et Winrar) et je ne peux pas voir mes images. En effet, lorsque je double-clique sur une image... www.commentcamarche.net/forum/affich-3820243-impossible-de-voir-mes-images
Pb message (Résolu) Bonjour, Suite à un scan au démarrage le message suivant est apparu : Documents and settings\Serge\Local Settings Application Data\Microsoft\Windows Live contacts\only-alexia@hotmail.fr\Shadow\Ignored\members.stg\1567153599 erreur 42145 [archive OLE... www.commentcamarche.net/forum/affich-6604983-pb-message

[Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.datSymptôme : Un correspondant vous envoie un mail avec une pièce jointe, mais celle-ci n'apparait pas dans le mail : il n'y a qu'un fichier winmail.dat attaché. Explication : Ce problème survient lorsque votre correspondant vous expédie un mail au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2120-mozilla-thunderbird-fichier-winmail-dat
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux)Problème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9519-version-complete-de-windows-live-mail-sur-firefox-linux

Windows live messenger repond plus,se bloque (Résolu)bonjour, j'ai un probleme avec windows live messenger ! des que je me connecte, la page de mes contacts s'ouvre et ne repond plus! apres je suis obligé de fermer le programme et ca me envoi un rappot d'erreur! j'ai essayer de le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2375213-windows-live-messenger-repond-plus-se-bloque
[fichier].WindowsLiveContact (Résolu)Bonjour à tous, j'aimerai pouvoir récupérer une adresse d'un de mes contact msn afin de pouvoir reprendre contact avec lui mais !!! les fichiers des adresses de nos chers petits contacts msn sont cryptés en fichiers .WindowsLiveContact !!... www.commentcamarche.net/forum/affich-2963031-fichier-windowslivecontact
Lire un fichier .WIN (Résolu)Bonjour, Je suis actuellement à mes premiers essais de petits programmes faits avec DEV-C++ Après la compilation, un fichier .win est créé mais je n'arrive pas à l'executer . Toute aide est la bienvenue ! www.commentcamarche.net/forum/affich-8094107-lire-un-fichier-win

Télécharger Windows Live MessengerWindows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger
Télécharger Windows Live MailWindows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul endroit (même aux comptes Yahoo! Premium et Gmail) : recherchez des messages dans plusieurs comptes, déplacez et classez vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055310-windows-live-mail
Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger

Windows Live Messenger : les parents peuvent contrôler les contacts de leurs enfants(Paris - Relax news) - MSN France vient d'ajouter une nouvelle fonctionnalité à son logiciel de messagerie instantanée Windows Live Messenger, le contrôle parental. Outre les fonctions classiques de ce type d'application, il permet surtout aux parents... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-les-parents-peuvent-controler-les-contacts-de-leurs-enfants-5846641-actualite.php3
Hotmail devient Windows Live Hotmail(Paris - Relaxnews) - Ne l'appelez plus Hotmail. La messagerie électronique de Microsoft change de nom. Le service mail le plus utilisé au monde devient à partir d'aujourd'hui Windows Live Hotmail et fait le plein de nouvelles fonctionnalités.Pour... www.commentcamarche.net/actualites/hotmail-devient-windows-live-hotmail-2957188-actualite.php3