Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

LIRE FICHIER WINDOWS LIVE CONTACT

SIDNEY, le vendredi 20 juin 2008 à 16:26:41
Bonjour,
je souhaiterai lire un " fichier windows live contact". comment SVP. je débute merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à SIDNEY  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour LIRE FICHIER WINDOWS LIVE CONTACT

Fichier windows live messenger (Résolu) Bonjours j'ai achete un nouveau pc avec vista sur mon vieux pc j'avai win xp pro j'aimerai recuperer mes ficher windows live messenger,c'est a dire les fond ecrans et mes emoticone aissi que les clein d'oeil mais je ne sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3460019-fichier-windows-live-messenger
Impossible de voir mes images. (Résolu) Salut la communauté, Je viens d'installer Windows XP Pro (suivi de AVG, Ad-aware, Jet Audio, un logiciel de partage de fichiers, Windows Live Messenger et Winrar) et je ne peux pas voir mes images. En effet, lorsque je double-clique sur une image... www.commentcamarche.net/forum/affich-3820243-impossible-de-voir-mes-images
Pb message (Résolu) Bonjour, Suite à un scan au démarrage le message suivant est apparu : Documents and settings\Serge\Local Settings Application Data\Microsoft\Windows Live contacts\only-alexia@hotmail.fr\Shadow\Ignored\members.stg\1567153599 erreur 42145 [archive OLE... www.commentcamarche.net/forum/affich-6604983-pb-message

[Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.datSymptôme : Un correspondant vous envoie un mail avec une pièce jointe, mais celle-ci n'apparait pas dans le mail : il n'y a qu'un fichier winmail.dat attaché. Explication : Ce problème survient lorsque votre correspondant vous expédie un mail au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2120-mozilla-thunderbird-fichier-winmail-dat