Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

éliminer les traces d'avast

lolote, le vendredi 20 juin 2008 à 16:04:22
Bonjour,

comment faire disparaître toutes les traces de l'antivirus avast?
Je pensè l'avoir désinstaller correctement mais au démarrage il me demande la clé d'activation
Que faut-il faire
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à lolote  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
g!rly, le vendredi 20 juin 2008 à 16:05:27
salut,

Désinstalleur Avast:
http://www.avast.com/fre/avast-uninstall-utility.html

@+
Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil
Répondre à g!rly

2

• Ce message vous semble utile, votez !
aloes, le vendredi 20 juin 2008 à 16:07:43
Bonjour,

Je te conseille cet utilitaire "revo uninstaller". Il désinstalle complètement et proprement tous les logiciels qui refusent de partir ainsi que tous les fichiers inutiles qui se trouvent dans notre système.

On peut le télécharger ici :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055245 revo uninstaller

aloes
Répondre à aloes

3

aloes, le vendredi 20 juin 2008 à 16:10:22
oui, suis le conseil de girly, c'est spécialement fait pour avast. C'est encore mieux.
Par contre "revo uninstaller" télécharges-le quand-même, il peut servir pour d'autres logiciels qui refusent de partir.
Très utile, à avoir sous la main.
aloes
Répondre à aloes

4

lolote, le vendredi 20 juin 2008 à 16:23:25
ok merci
Répondre à lolote

5

g!rly, le vendredi 20 juin 2008 à 18:32:27
cool ;_)
Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil
Répondre à g!rly

Résultats pour éliminer les traces d'avast

Comment activer la protection residante d'Ava (Résolu) Bonjour, j'etai infecté par un virus spw.x-virtorjan.. ba avec l'aide de ce forum j'ai pu l'eliminer mais avast ne demarre pas comme auparavant avec windows.. alors ma question comment activer la protection residante d'avast www.commentcamarche.net/forum/affich-4329137-comment-activer-la-protection-residante-d-ava
Rootkit + Win32:Small-HTC => HELP (Résolu) Bonjour, Depuis 1 mois je suis infecté par un rootkit xpdx détecté par "McAfee rootkit detective" et par des virus Dialer différents signalés et "éliminés" par Avast. Mais ça revient tous les jours et le dernier en date est Win32:Small-HTC. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3629333-rootkit-win32-small-htc-help
TROYAN impossible éliminer p Avast: rapports (Résolu) Bonjour, J'ai un message d'avast qui me dit que j'ai des troyans, mais il ne les elimine pas!!! Merci d"examiner mes rapports et me conseiller quoi faire... Hyjackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 00:28:19, on... www.commentcamarche.net/forum/affich-5404169-troyan-impossible-eliminer-p-avast-rapports

Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6373-avast-familial-renouveler-enregistrer-sa-cle-de-licence
Clé d'activation du logiciel AVAST Edition FamilialeLe logiciel anti-virus AVAST Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. SOMMAIRE: Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11826-cle-d-activation-du-logiciel-avast-edition-familiale
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internetAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6664-supprimer-totalement-les-traces-de-nos-visites-sur-internet

Virus persistant Win32 Monga Trj (Résolu)Ami du soir Bonsoir, De retour de vacance ce jour, j'ai eu quelques mauvaise nouvelles, je m'explique: Premier symptôme: Des le lancement Avast ma tout de suite avertie d'un Trojent a la racine du C "C:/fi.cmd" et le nom du Virus... www.commentcamarche.net/forum/affich-7518110-virus-persistant-win32-monga-trj
Impossible de supp cles de registre avec adaw (Résolu)bonjour à tous, je reviens vers vous car depuis qques jours quand je fais mon scan avec ad aware il trouve 2 clés de registre que je supprime à chaque fois mais qui reviennent tous les jours: HKEY USERS:S-1-5-21-34... www.commentcamarche.net/forum/affich-2133336-impossible-de-supp-cles-de-registre-avec-adaw
Cookies traceurs restent inlassablement! (Résolu)bonsoir à tous! j'ai un soucis avec des cookies traceurs qui après passage et effacement par adaware spybot et avgantispyware , reviennent inlassablement. que faire j'ai essayé de les éliminer en étant en mode sans échec mais ca n'a pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2789825-cookies-traceurs-restent-inlassablement

Télécharger AvastAvast! 4 Home Edition est un antivirus gratuit complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le moteur d'avast! possède une capacité à analyser à l'intérieur des archives au format ARJ, ZIP, MIME , MAPI (Outlook pst),... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-151-avast
Télécharger Avast! Virus CleanerTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055089-avast-virus-cleaner
Télécharger Utilitaire de désinstallation de AvastParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055246-utilitaire-de-desinstallation-de-avast

Logitech TrackMan Marble FXOptique,USB,PS/2,Seriel,Détection de mouvement:Optique,Type:Trackball,Nombre de boutons:4,Molette de défilement,USB,PS/2,Seriel www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-trackman-marble-fx-55620-fiche-technique
Logitech Trackman WheelSans fil,Optique,USB,PS/2,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,Sans fil,Détection de mouvement:Optique,Type:Trackball,USB,PS/2,Couleur:Grey www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-trackman-wheel-74745-fiche-technique

TracerouteIntroduction à Traceroute Traceroute est un outil de diagnostic des réseaux, présents sur la plupart des systèmes d'exploitation, permettant de déterminer le chemin suivi par un paquet. La commande traceroute permet ainsi de dresser une... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/traceroute.php3