Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Worms sur pc

Mike, le vendredi 20 juin 2008 à 14:21:06
Bonjour, cela fait quelques jours que je cherche un liens pour télécharger le célèbre jeu "worms" et j'ai eu beau télécharger au moins 5-6 fois avec des liens différents les différentes versions du jeu (worms armageddon, worms 4, worms 3D...), je n'es jamais réussi a jouer au jeu après installation, beaucoup de déchets donc...

Je voudrais donc savoir si quelqu'un connaissait un site ou un forum ou l'on peut télécharger le jeu qui MARCHE après installation (démo ou jeu complet), un lien de téléchargement valable quoi... Si possible, j'aimerais que se soit des personnes qui jouent à ce jeu ou qui ont réussi à le mettre sur leur PC qui me donne un lien afin que je ne tourne pas en rond comme je le fais depuis plusieurs jours, merci d'avance ;)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Mike  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Remad, le vendredi 20 juin 2008 à 14:22:42
Tout sa gratuiitement, c'est pas possible.
Répondre à Remad

2

Foulozof, le vendredi 20 juin 2008 à 14:23:38
Salut !!!

Il ne marche pas??? il fait quoi pour ne pas marcher ???
worms est payant normalement non???
Répondre à Foulozof

3

karhell, le vendredi 20 juin 2008 à 14:24:39
du temps où j'étais sur Windows, je jouais à Worms 3d et ça fonctionnait bien !!!!

je te donne lel lien qui m'avait permit de l'obtenir (fonctionnel et tout hein)

http://www.fnac.com

Ps : depuis je joues à Wormux !!! ;-D

Athlon XP 3000+  1Go Ram  / Ubuntu Hardy Heron 8.04 LTS
Firefox 3 / Opera 9.50
Répondre à karhell

4

Foulozof, le vendredi 20 juin 2008 à 14:26:42
FNAC.COM HAHAHA trop fort toi mdr !!!
Répondre à Foulozof

5

karhell, le vendredi 20 juin 2008 à 14:35:13
ouais je sais.

\o/

Firefox 3 / Opera 9.50
Répondre à karhell

6

Foulozof, le vendredi 20 juin 2008 à 14:45:59
C'était ironique... °_°
Répondre à Foulozof

8

karhell, le vendredi 20 juin 2008 à 14:48:15
j'ai cru un moment qu'il allait falloir que je t'explique la blague .....

Firefox 3 / Opera 9.50
Répondre à karhell

7

Mike, le vendredi 20 juin 2008 à 14:47:21
Ilarant en effet...

Pouriez vous me dire où telecharger le pach worms pour qu'il marche sur xp svp ?

Il me semble que c'est cela qui me donen un écran noir et qui ne me permet pas de jouer au jeu...

Ps: Moi je recherche une démo, et donc, la démo c'est légal je tiens a le signaler, vu que meme sur leur site il y a la démo en téléchargement ;)
Répondre à Mike

9

karhell, le vendredi 20 juin 2008 à 14:49:57
Je voudrais donc savoir si quelqu'un connaissait un site ou un forum ou l'on peut télécharger le jeu qui MARCHE après installation (démo ou jeu complet)

Y'a contradiction là ...........

Firefox 3 / Opera 9.50
Répondre à karhell

10

Mike, le vendredi 20 juin 2008 à 14:53:34
Oui en effet, mais le jeu complet c'est impossible, une démo je voudrais...
Répondre à Mike

11

Foulozof, le vendredi 20 juin 2008 à 15:06:43
Si après avoir tapé sur google "DEMO WORMS3d" tu ne trouve rien...
Je ne vois pas comment...
Répondre à Foulozof

12

velamoule, le samedi 25 octobre 2008 à 07:58:38
tu démare sur j'ai pa de reponses.com
Répondre à velamoule

Résultats pour Worms sur pc

Vers informatiques Les vers Un ver informatique (en anglais worm) est un programme qui peut s'auto-reproduire et se déplacer à travers un réseau en utilisant les mécanismes réseau, sans avoir réellement besoin d'un support physique ou logique (disque dur, programme... www.commentcamarche.net/contents/virus/worms.php3
Pc ne s'éteint plus worm RJump-k (Résolu) Bonsoir, Le pc de ma soeur ne s'éteint plus. Après de multiples désinfections (avast, avg antispy, ccleaner,spybot,adaware,secuser.com, bitdefender en ligne trouve worm Rjump.k mais pas désinfecté. Easy cleaner trouve au démarrage une entrée... www.commentcamarche.net/forum/affich-3047295-pc-ne-s-eteint-plus-worm-rjump-k
Mon PC est infecté par le virus worm.win32 (Résolu) Bonjour, Mon PC (sous XP) est infesté par worm.win32. Quand je lance Kaspersky, il me détecté worm.win32, je lui demande donc de le suprimer, mais quand je relance une analyse, il redétecté worm.win32. Deplus, je n'ai plus acces aux disques C, D... www.commentcamarche.net/forum/affich-7119922-mon-pc-est-infecte-par-le-virus-worm-win32

[Windows XP] Mon PC rame, que faire ?Vous avez constaté un ralentissement global de votre PC ou une lenteur ponctuelle lors de l'utilisation de certains logiciels ? ... un « petit nettoyage de printemps » est sûrement nécessaire, car un ordinateur bien entretenu est un ordinateur plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3446-windows-xp-mon-pc-rame-que-faire
[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv

Comment detruire le ver net-worm.win32.randon (Résolu)bonjour, Depuis peu, mon av (kaspersky) me trouve le pc infecté par le ver net-worm.win32.randon. Ijpll ne sait pas le détruire et je n'ai pas réussi à trouver une solution dans les autres sites d'av. spybot ne le trouve pas et ad-aware non... www.commentcamarche.net/forum/affich-1397755-comment-detruire-le-ver-net-worm-win32-randon
Virus worm spybot ajs impossible a eradiquer (Résolu)pc cilin m'a détecté le virus worm spybot.ajs et ne peut le mettre en quarantaine ou l'éradiquer ? Le fichier atteint est c:\windows\system32\winapi.exe, puis je le supprimer? Ou y a t il une autre façon d'enlever le virus. A noter que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1847316-virus-worm-spybot-ajs-impossible-a-eradiquer
Worm bagle (Résolu)worm.bagle hj ; worm.bagle.hz ; worm.bagle.hw ??? Bonjour, Mon PC est apparament infecté par Worm-Bagle. Symptomes: plus d'antivirus, impossible d'en installer un, Spybot est en rade et impossible à réinstaller. Je n'arrive pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2682025-worm-bagle

Télécharger Nokia PC SuiteSelon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de votre téléphone sur un PC compatible à l’aide d’une connexion sans fil ou par câble. Nokia PC suite vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055406-nokia-pc-suite
Télécharger PC Tools Firewall PlusPC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non autorisés de s'y connecter. En surveillant les applications se connectant au réseau, Firewall Plus est capable de bloquer les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055293-pc-tools-firewall-plus
Télécharger PC WIZARD 2008PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes Intel Quad core et DDR3. Gage de qualité, l'éditeur est celui du célèbre CPU-Z, connu et reconnu du milieu des overclockeurs du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055392-pc-wizard-2008

IBM 56K V.90 Fax Soft Modem PCIV .90 56 K,Diriger emballer: ,Divers:Plug and Play,CE,UL,VCCI,C-Tick,BSMI,k56Flex,Fax,Fonction de voix: ,Interface:PCI,Logicels: ,Microphone: ,Norme de données: ,Soutien flash: ,Type:Intern,Téléphone analogue: ,Vitesse:V.90/56K www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-56k-v-90-fax-soft-modem-pci-195691-fiche-technique

Bus PCI Express (PCI-E)Le bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été mis... www.commentcamarche.net/contents/pc/pci-express.php3
Bus PCILe bus PCI Le bus PCI (Peripheral Component Interconnect) a été mis au point par Intel le 22 juin 1992. Contrairement au bus VLB il ne s'agit pas à proprement parler d'un bus local mais d'un bus intermédiaire situé entre le bus processeur... www.commentcamarche.net/contents/pc/pci.php3
Assembler un PCDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/monter.php3