|
|
|
|
|
essaie ca :
Application.FollowHyperlink "chemin\nomfichier.pdf"
|
alors Kouma ca marche?
|
comment je fais pour stocker dans ma base les chemins d'accès aux fichiers PDF?
|
Bonjour,
Je vous que vous utiliser ceci pour imprimer un Etat Access directement en PDF : Application.FollowHyperlink "chemin\nomfichier.pdf" Mais où insérer vous cela? sur le bouton à la place d'ouvrir le rapport? ailleurs? dans le vba et ou? Merci, Denis |
Bonsoir à tous !
J'ai fait ce que boun a conseillé car j'avais le même "problème" que Kouma. Sauf que cette méthode fonctionne très bien avec un document word mais avec un pdf ça ne veut pas... Acrobat Reader commence à s'ouvrir mais se referme tout seul sans avoir affiché un quelconque document... Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment sympa ! |
Salut:
Voila mon probleme: je suis en train de realiser une application BDD access, j'ai créeé des tables, des requetes,des formulaires et des etats, mais il me reste de creer un bouton sur le formulaire pour générer un fichier Excel contenant les resultats de mes requetes (comme ça je peux analyser mes resultats). Merci d'avance :) |
Bonjour à tous,
J'ai un problème. Je suis entrain de monter une application dans Access. Dans le souci de faire défiler les images, j'ai pris comme page d'accueil la page d'accès aux données(une page html). J'ai mis les boutons sur cette page; mon problème est que je n'arrive pas à écrire une instruction qui après un clic sur ce bouton va me permettre d'afficher d'afficher un formulaire Access. En revanche, en utilisant les commandes prédéfinies dans Access j'arrive à afficher une une page d'accès aux données à partir d'un bouton sur le formulaire. s'il vous plaît, aidez-moi à résoudre ce problème : ouvrir un formulaire access à partir d'un bouton sur la page d'accès aux données
|
Résultats pour Access VBA et fichier pdf