Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Access VBA et fichier pdf

Kouma, le mercredi 28 avril 2004 à 13:54:54
Bonjour,

Voilà mon problème :

Je suis en train de réaliser une petite base de données sous Access VBA, je suis débutant. A l'aide d'un bouton sur le formulaire, je désire pouvoir afficher un fichier pdf par clic sur ce bouton. Le problème est que je ne sais pas si cela est possible et si oui comment le faire. En effet, j'ai regarder dans les fonctionnalités des formulaires et aussi dans des livres d'Access/VBA mais je n'ai rien trouvé qui pourait m'aider. Si vous avez une solution pour moi Merci.

Merci à ceux qui porteront une attention sur mon cas.
Répondre à Kouma  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boun, le mercredi 28 avril 2004 à 14:53:15
essaie ca :
Application.FollowHyperlink "chemin\nomfichier.pdf"
Répondre à boun

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Kouma, le mercredi 28 avril 2004 à 15:17:34
Merci pour ta réponse rapide boun je vais essayer ça de suite
Répondre à Kouma

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
n2c_coxiste, le vendredi 13 avril 2007 à 17:51:28
Salut à tous,
est-il possible, à partir d'une base de données ACCESS, de créer une boîte de dialogue qui permette de trouver un élément de la base (parmis plusieurs champs, fonction d'un bouton radio), et après validation, de pointer dans un fichier PDF l'élément recherché?