Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion livebox ps3

benoit_77_, le vendredi 20 juin 2008 à 13:30:02
Bonjour,

je voudrai connecter ma livebox a ma ps3 par wi fi tout va bien jusqua le test de connexio é la on me dit impossible d établir une connexionavec le point d acces verrifier les parametre de securité du reseau wlan
j aimerai bien une reponse merci davance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à benoit_77_  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nonox01, le vendredi 20 juin 2008 à 13:35:50
salut a toi, a tu bien appuyer sur le bouton association derrirere ta live box?
Sur ma ps3 c'est passer tous ceul, il y a juste mon frere, qui a une session a lui sur la ps3, qui n'arrive pas a ce connecter
Répondre à nonox01

2

• Ce message vous semble utile, votez !
benoit_77_, le vendredi 20 juin 2008 à 13:42:57
maintenan sa me met le temp d echange d information de clé é ecouler
Répondre à benoit_77_

3

• 1
nonox01, le vendredi 20 juin 2008 à 13:49:58
un truc que je t'ai pas dis, sur ma live box, j'ai fait sauté la securit pour y arrivé, cher un pote a moi aussi, il ne peut pat y avoir de probleme puisque si quelqu'un veut ce connecter sur ta livebox sans ton autorrisation, il sera quand meme obligé de venir appuiller derriere ta live box
Répondre à nonox01

4

benoit_77_, le vendredi 20 juin 2008 à 14:05:29
commen tu a fai pour faire saute la securiter
Répondre à benoit_77_

5

• 1
nonox01, le mercredi 25 juin 2008 à 19:21:26
tu va dans les confiquration de ta livebox ( 192.168.1.1 ) et tu trouve un onglet wifi, et dans type de secutité tu met aucun
Répondre à nonox01

6

benitopy04, le samedi 12 juillet 2008 à 22:41:59
Merci pour vos conversasion maintenant grace a vous je peut avoir droit au joies du metal gear online meeeeeeeeerrrrci a vous et si kelkun joue a mgo kil me le dise jsui fan d'mgs depuis 8 ans jaimerai bien monter une bonne equipe voila annonce faite contacter moi !!!!!!!!!
Répondre à benitopy04

7

johanho, le lundi 27 octobre 2008 à 12:04:28
moi sa me met erreur dns kan je teste la connexion est ce ke vous pourriez m'aidez svp merci davance
Répondre à johanho

Résultats pour connexion livebox ps3

Comment connecter sa ps3 en wifi sur livebox? (Résolu) Bonjour,je voudrait savoir comment connecter sa ps3 sur sa livebox en voulant savoir si c'est possible d'utiliser la clef wifi fournie avec la livebox(je ne l'utilise pas je suis en ethernet) la livebox c'est une sagem.je suis un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4731676-comment-connecter-sa-ps3-en-wifi-sur-livebox
Problèmes de connection pr PS3 avec Live Box (Résolu) Bonjour, voila, en Janvier dernier j'ai acheté une PS3, et comme j'ai des amis qui jouent en réseau ils m'ont incité a connecter ma PS3 en réseau. je vous signale déjà que je me débrouille vite fait en informatique pour savoir gérer un... www.commentcamarche.net/forum/affich-8521902-problemes-de-connection-pr-ps3-avec-live-box
Comment fair pour connecté une ps3 a une free (Résolu) Bonjour, je souhaiterai connecté ma ps3 pour jouer en ligne mai jai une free box et je c pa commen on fai si vous voulez bien m'aidez merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7722212-comment-fair-pour-connecte-une-ps3-a-une-free

Connecter sa PSP à la Livebox en WiFiConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12372-connecter-sa-psp-a-la-livebox-en-wifi
Se connecter en WiFi à la LiveboxAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox

Connecter ps3 avec neuf box trio 3d (Résolu)Bonjour, ma neufbox est configuré en mode routeur, mais malheureusement je ne parviens pas ay connecter ma ps3!!! pouvez vous m'aider??? www.commentcamarche.net/forum/affich-5228774-connecter-ps3-avec-neuf-box-trio-3d
Connexion entre freebox et ps3 (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si le fait de connecté la ps3 en wifi on peu resté connecté par ethernet pour internet. si oui comment fait pour connecté la ps3 sur la freebox ? j'ose pas trop biduiller la freebox car j'ai peur de faire une... www.commentcamarche.net/forum/affich-8263726-connexion-entre-freebox-et-ps3
Connexion ps3 (Résolu)Bonjour, je suis a tous Malgré avoir éplucher les forum pendant des heures entières je cherche à connecter ma ps3 a une livebox j'aimerai mettre ma ps3 en wifi. A la fin du test de connexion la ps3 me met erreur de connexion J'attent vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-8934305-connexion-ps3