Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Convertir fichier wmv sur mediacoder

cv2107, le vendredi 20 juin 2008 à 13:01:27
Bonjour,

Je n'arrive pas avec mediacoder à convertir mes fichier wmv pour les lires sur un lecteur de salon. j'ai même fait sur media player la conversion en .avi puis convertir de nous veau en .avi sur mediacoder car fichier trop gros et ça ne marche pas. SVP aidez moi car montage de mon mariage et je voudrais offrir ce montage à nos parents.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à cv2107  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PHIL, le vendredi 20 juin 2008 à 13:18:36
salut essay de les metres en divx
Répondre à PHIL

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
cv2107, le vendredi 20 juin 2008 à 14:10:34
c ce que j'ai fait mais ca ne marche pas
Répondre à cv2107

3

• 1
ziggourat, le vendredi 20 juin 2008 à 14:54:04
Bonjour cv2017,

Un tutoriel animé qui explique une méthode :
http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-wmv-en-a­vi.html

Sinon, tu mets juste, sous l'onglet audio, Lame MP3, et sous l'onglet vidéo à Format-> XviD et à Conteneur-> AVI.
Attention, il faut avoir une platine compatible DivX pour lire le fichier converti.

Cordialement ~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas
Répondre à ziggourat

4

• 1
cv2107, le vendredi 20 juin 2008 à 17:56:49
salut,

ok je vais essayer et je te tiens au courant. mais je crois l'avoir déjà fait
Répondre à cv2107

5

• 1
cv2107, le vendredi 20 juin 2008 à 21:49:00
bonsoir,

cela ne marche pas. mon lecteur dvd me met un message erreur. canot... this file un truc comme ça. par contre sur mon ordi ca marche. je ne comprend pas.
Répondre à cv2107

6

• 1
ziggourat, le samedi 21 juin 2008 à 00:00:35
C'est ton lecteur DVD de salon qui ne doit pas prendre en charge le fichier converti car le codec est XviD. Car cela fonctionne parfaitement chez d'autres personnes et chez moi aussi.
Il faut que tu me dise quels sont les "formats" que ta platine de salon sait lire.
As-tu bien finalisé ton disque ?

je te laisse le nom de deux autres logiciels :
- SUPER : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055020 super
- Free Vidéo Converter : http://www.koyotesoft.com/ (je ne le connais pas mais il semble très bien)

Je laisse deux tutoriels pour SUPER, car le logiciel est en anglais :
- http://astuces.jeanviet.info/...
- http://www3.ac-nancy-metz.fr/logistic/IMG/supertutoriel.pdf

Enfin, si tu le souhaites je pourrais te laisser le noms d'autres logiciels capables de convertir ton fichier vidéo en DVD-Vidéo (comme ceux du commerce) qui peux être lu sur n'importe quelle platine de salon.

A+ ~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas
Répondre à ziggourat

7

• 1
cv2107, le samedi 21 juin 2008 à 00:09:33
pourtant il prend les films gravés en divx donc je ne comprend pas. je vais essayé ceux que tu m'a donné et on va voir. Merci beaucoup de ton aide. je vais essayé

a++
Répondre à cv2107

8

• 1
cv2107, le samedi 21 juin 2008 à 02:19:44
c genial ca marche. free video converter est super bien et facile à utiliser. Merci beaucoup ziggourat et merci aux autres qui ont essayé de m'aider.

a+++
Répondre à cv2107

9

• Ce message vous semble utile, votez !
 moi, le lundi 17 novembre 2008 à 12:46:01
ses trop facil a fer moi jai cherché lonten et jai trouvé
Répondre à moi

Résultats pour convertir fichier wmv sur mediacoder

Transformer des fichiers WMV en format MPEG (Résolu) Bonjour, je voufrais savoir si on peut transformer les fichiers WMV de Windows Media Player en format MPEG et si oui avec quel logiciel. En effet, mon camescope Sony me permet de monter des films sur mon PC (windows XP ) , et je voudrais pouvoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-1755406-transformer-des-fichiers-wmv-en-format-mpeg
Prob lecture de fichier wmv sur mon portable (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas a lire les fichiers wmv sur mon portable. ( samsung sgh-u700v ) je peu les déplaces de mon PC via le portable et vice et versa, je les lis sur le pc mais pas sur mon portable. y a t 'il un moyen de convertir le fichier? www.commentcamarche.net/forum/affich-4163798-prob-lecture-de-fichier-wmv-sur-mon-portable
Fichier WMV Format WMV Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Windows Media Video créé par Microsoft. Un fichier au format WMV possède à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du... www.commentcamarche.net/contents/fichier/wmv.php3

Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMVUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6735-lire-un-fichier-wmv-fichier-wmv-extension-wmv-wmv

Codec pour fichiers wmv (Résolu)Bonsoir j aimerai connaitre un codec efficace pour lire les fichiers wmv j en est telecharger quelque uns et aucun ne fonctionne j en appel a vous pour m aider . merci d avance a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-1766011-codec-pour-fichiers-wmv
Convertir fichiers DOCX en Word (Résolu)Bonjour, qui pourrait me dire comment convertir fichier DOCX en word car je ne peux plus lire mes CV et mon courrier merci beaucoup et bisous www.commentcamarche.net/forum/affich-5454415-convertir-fichiers-docx-en-word
A propos d'un fichier wmv (Résolu)Bonjour, Est-il possible de savoir pourquoi je n'arrive pas a faire lire un fichier WMV ? j,ai installer le dernier de k-lite mega pack, et ca ne fonctionne pas!!! Pouvez-vous m'aider svp Merci beaucoup pour votre aide et votre gentillesse à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1949895-a-propos-d-un-fichier-wmv

Fichier ASXFormat ASX Un fichier ASX est un méta-fichier au format texte, prévu pour permettre la lecture d'un fichier WMV en streaming. En effet, si un webmestre crée un lien vers un fichier WMV, celui-ci sera tout simplement téléchargé par le... www.commentcamarche.net/contents/fichier/asx.php3