Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec ma boite mail

pelobyl, le vendredi 20 juin 2008 à 12:58:31
Bonjour,
voila mon souci je ne peux plus ouvrir ma boite gmail pourtant mon d'utilisateur et mon mot de passe son correct.en fait quand je valide la page me dit que La fonctionnalité des cookies est désactivée dans le navigateur. Activez-la. [?]
mais je ne sais pas comment faire.........merci de votre aide
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à pelobyl  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 meléopoldine, le vendredi 20 juin 2008 à 13:20:22
Cest vraiment pas compliqué il faut que tu autorises les cookies! Clic sur outils > options internet > onglet confidentialité. Puis tu règkes un niveau moyen suffis et te pemet de réacceder à ta boite gmail. Normalement... Dis nous si ca fonctionne!!

Bon courage
Répondre à meléopoldine

Résultats pour problème avec ma boite mail

[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) Vous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1881-messagerie-pirater-une-boite-mail-msn-hotmail-yahoo
[outlook+exchange]configurer 2 boites mails (Résolu) Bonjour, Voici ma problématique. Sur mon réseau, un AD avec un exchange. Du coup, chaque compte Active Directory est paramétré avec une boite mail externe et une boite mail interne. Une utilisatrice vient de quitter son poste. Mais elle continue a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4989674-outlook-exchange-configurer-2-boites-mails
Boite mail neuf inaccessible (Résolu) Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma boite mail neuf cegetel. Une fenetre de dialogue apparait, celle du "controle de compte d'utisateur". Elle me dit: "un programme à besoin de votre autorisation pour continuer, si vous etes à l'origine de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6406701-boite-mail-neuf-inaccessible

[Free] Activer le filtre anti-spamC'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4557-free-activer-le-filtre-anti-spam
[Messagerie] GMailC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2251-messagerie-gmail

Création Boite Mail (Résolu)Bonjour, Voilà je voudrez créer une boite mail comme: CaraMail, Voilamail... Eest-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je peux en faire une. www.commentcamarche.net/forum/affich-3215847-creation-boite-mail
Je voudrais pouvoir entrer sur ma boite mail (Résolu)Bonjour, j'utilise un windows 2000 professionnel et un navigateur internet explorer 6.0.2800, et quand je veux rentrer sur ma boite mail, voici ce qu'y es écrit : The browser and the web-site cannot communicate securely because there are no... www.commentcamarche.net/forum/affich-8904194-je-voudrais-pouvoir-entrer-sur-ma-boite-mail
Quelqun'un Bombarde ma boite mail (Résolu)Bonjour, sa fait maintenant 2 semain que une une personne bombarde ma boite mail sur WLM elle m'envoie jusqu'a 500 je sait pas quoi faire je demande votre aide merci et a bientôt www.commentcamarche.net/forum/affich-6319702-quelqun-un-bombarde-ma-boite-mail