Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Prélèvement Free

ADL1422, le vendredi 20 juin 2008 à 12:04:42
Bonjour,

Je me suis abonné à Free Dimanche dernier via internet et j'ai consulté l'étape de validation de ma ligne.

Hier, j'ai regardé et j'en étais à l'étape 4. Aujourd'hui je suis revenu à l'étape 1 et ils me marquent qu'ils n'ont pas reçu le formulaire d'inscription.

Selon les informations que j'ai pu trouver, il semblerait que ceci soit normal, il sont en cours de "renumérisation", il vont créer un nouveau numéro pour ma ligne.

Toujours est-il que j'ai aussi lu qu'il fallait envoyer une autorisation de prélevement à la banque (et/ou Free) pour valider le paiement.

J'ai déjà entré mes numéros de RIB à l'inscription en ligne ; cet envoi est-il donc réellement necessaire ?
Dois-je le faire ou n'ai-je plus qu'à attendre ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses qui m'éclaireront .
Configuration: Windows XP
Opera 9.50
Répondre à ADL1422  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
St0n3d, le vendredi 20 juin 2008 à 12:06:55
Salut,
je suis abonné chez free, et effectivement ils m'ont dit aussi d'envoyer l'autorisation de prelevement a ma banque, mais je ne l'ai jamais fait !
Ma ligne free marche tres bien sans ca !!

Cdt
              ** Sm0k3 W33d @ll D@y **
N'oubliez pas de Cloturer le sujets si problème résolu
Répondre à St0n3d

2

• Ce message vous semble utile, votez !
ADL1422, le vendredi 20 juin 2008 à 12:16:00
Merci St0n3d

Je me disais bien que comme tout avait été fait via internet, je voyais pas l'utilité d'envoyer ca à ma baque.

Bon Week End
Répondre à ADL1422

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 St0n3d, le jeudi 17 juillet 2008 à 17:27:04
Pas dsouci man ;-)
              ** Sm0k3 W33d @ll D@y **
N'oubliez pas de Cloturer le sujets si problème résolu
Répondre à St0n3d

Résultats pour Prélèvement Free

Free et les poursuites juridiques (Résolu) Bonjour, Suite à des problèmes avec ce FI, dont je vous passe les détails, j'ai résilié au bout d'un mois en faisant opposition aux prélévement bancaires. Bien sur free m'écrit pour me réclamer 93 €, qui correspondent aux frais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3055272-free-et-les-poursuites-juridiques
Déménagement : résiliation Free ADSL ? (Résolu) Voila je demenage en fin d'année (à 1 km de là) je suis abonné chez free depuis 4 mois (FREEBOX V.3) Dans mon cas, sur leur site, ils disent "resiliation obligatoire + renvoi de freebox". Frais de resiliation prélevés (moi depuis 4 mois, ca va... www.commentcamarche.net/forum/affich-1042292-demenagement-resiliation-free-adsl
Alice ou free (Résolu) Bonjour, je suis chez alice sachant que le seul probleme c'est le prelevement a été de 234 euro payable en deux fois depuis le mois de mars a aout(faute de prelevement).ma question,je veux partir chez l'operateur free est ce ce que fait le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4092599-alice-ou-free

Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes)Pour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2811-blocage-du-pc-ordinateur-se-bloque-systeme-gele-freezes
Téléphones compatibles FreeboxVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7325-telephones-compatibles-freebox

Assistance free (Résolu)Bonjour, Depuis que FREE en a fait l'annonce, j'essaie d'aller sur le site "assistance free". J'ai accès à une première page d'accueil, mais dès que je veux aller plus loin, j'ai le message "erreur sur page en bas de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4140360-assistance-free
Frais de résiliation chez free (Résolu)Bonjour, Je me suis abonné chez free au début du mois d'octobre malheureusement je leur ai précisé le numéro inactif de l'ancien locataire pour un dégroupage totale chose impossible. j'ai recontacter free pour leur demander la marche à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4063972-frais-de-resiliation-chez-free
Désinscription de freelotto (Résolu)Bonjour, je voudrais me désinscrire de freelotto. *Comment faut il faire Aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3849061-desinscription-de-freelotto

Télécharger Free Mp3 Wma ConverterFree Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger Free Download ManagerFree Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers classiques que des vidéos au format flv. Très léger, il est disponible en français. Il ne contient aucun adware, pas de publicités, ni... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055247-free-download-manager
Télécharger FreeMindFreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de représenter graphiquement un projet ou une idée. Les cartes heuristiques sont des données organisées en branche, avec des couleurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673472-freemind

Freshly-Picked Tingle's Rosy RupeelandOther Names:The Legend of Zelda: Tingle RPG [working title],Fresh Tingle's Rose Colored Rupee Land,Mogitate Tingle no Bara Iro Rupee Land (JPN),Freshly-Picked Tingle's Rosy Rupeeland (UK),Genre:RPG,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Développeur:Nintendo www.commentcamarche.net/guide-achat/freshly-picked-tingle-s-rosy-rupeeland-1008341-fiche-technique

RFID (Radio Frequency IDentification)Introduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les... www.commentcamarche.net/contents/rfid/rfid-intro.php3
Free - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free... www.commentcamarche.net/contents/utile/free.php3