Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Modification templates joomla

tiger966, le vendredi 20 juin 2008 à 11:21:35
Bonjour,
Je voudrai savoir si quelqun sait comment ajouter un icone ou un menu sur un site fait avec le CSM joomla pour que le visiteur puisse choisir entre plusieur apparence??
Svp c'est urgent
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à tiger966  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
weetabix40, le vendredi 20 juin 2008 à 11:25:06
Salut,

Il faut que cette option soit définie dans le template,

Si ce n'est pas le cas il faut modifier tout le template... | ...A consommer sans modération... | 
Répondre à weetabix40

2

• Ce message vous semble utile, votez !
tiger966, le vendredi 20 juin 2008 à 11:40:42
Comment ça il faut modifier quoi dans lez templates? le fichier css?et si oui où? Parceque le site est avec un templates rouge et je voudrai laisser le choix au visiteur du templates, pck enfaite c'est carément le templates que je voudrai proposer de changer
Répondre à tiger966

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
weetabix40, le vendredi 20 juin 2008 à 12:11:30
Ceci va être assez difficile :
- Chaque template agit différemment sur le site web.
- Touts les templates n'ont pas la même base (dimension des Cadres...)
- Tu risque rapidement de te retrouver avec un site illisible.

Opte plutôt pour un template qui accepte différente couleurs mais qui garde la même structure. | ...A consommer sans modération... | 
Répondre à weetabix40

4

tiger966, le vendredi 20 juin 2008 à 12:20:51
Merci
Répondre à tiger966

5

midotah, le dimanche 13 juillet 2008 à 00:21:14
Voici un site où on peut trouver des cours video pour joomla www.partager.info
Répondre à midotah

Résultats pour Modification templates joomla

Deux questions ? Joomla et Dreamweaver 8 (Résolu) Bonjour, Je souhaiterai savoir comment créer mon site personnelle avec dreamweaver 8, sans redirection vers des CMS s'il vous plaît. Où alors, comment modifier les templates joomla au détaille, et prècis . Merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-6247843-deux-questions-joomla-et-dreamweaver-8
Problème template Joomla (Résolu) Bonjour, Je viens de télécharger Joomla! 1.5.3 afin de réaliser un site pour une future entreprise. Le probleme qui se pose à moi est le suivant. J'ai essayé de changer l'apparence du site en téléchargeant des kits graphiques, ou templates... www.commentcamarche.net/forum/affich-6558382-probleme-template-joomla
Template Joomla ? (Résolu) Bonjour, Je souhaiterai trouver plus que 1 templates, jaurai besoin, s'il vous plaît de votre aide . J'ai déjà était sur le site de joomla.fr Merci d'avance Desperadosse... www.commentcamarche.net/forum/affich-6241047-template-joomla

Les templates en C++Introduction Avantages Inconvénients Quand utiliser des templates ? Que dois-je mettre dans les .hpp et dans les .cpp ? Convention de notations Quelques templates célèbres STL BGL Premiers pas Spécifications de templates Template par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11194-les-templates-en-c
[Word] Suivi des modificationsMicrosoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4766-word-suivi-des-modifications
[PHP] Date de dernière modificationGrâce à PHP il est possible d'afficher automatiquement la date de dernière modification de la page en cours : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-851-php-date-de-derniere-modification

Template joomla (Résolu)Bonjour, je travaille sur une template joolma le problème c'est que la template est trop longue, comment je peux modifier sa taille ? (si sé une manipulation avec dreamwaver, quel sont les fichers que je dois travailler dessus) Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7006147-template-joomla
Modification template selon heure (Résolu)Salut, Une question sur laquelle je bloque et google ne m'a pas encore aidé à trouver, je dois pas chercher à partir des bons mots clés (d'ailleur je viens de remarquer que igoogle est basé sur ce principe) : Je souhaiterais mettre en place... www.commentcamarche.net/forum/affich-2957569-modification-template-selon-heure
Comment installer un template sur joomla (Résolu)Bonjour, voila, j'ai téléchargé plusieurs templates, provenant chacun de sites differents, et aucun d'eux ne contient de fichiers *.xml alors que joomla me demande justement ce type de fichiers pour l'installer. es ce que quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4246679-comment-installer-un-template-sur-joomla

Télécharger Modèle de Calendrier Mensuel ExcelModèle de Calendrier Mensuel Excel ou "Free Monthly Calendar Template" est un modèle qui peut s’ouvrir avec Microsoft Excel XP et les versions plus récentes. Il vous permet d’avoir un calendrier sur Excel pendant toute l’année, et même pour les années... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056750-modele-de-calendrier-mensuel-excel

SQL - Modification de tableModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqldrop.php3