Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Installation Internet Explorer

106 Héron, le vendredi 20 juin 2008 à 09:15:08
Bonjour,

Pour accélérer le démarrage du Pc devenu trop lent sous Windows Me j'ai réinstallé :
Windows et supprimé pas de logiciel (MCfee, etc...)

Maintenant je chaerche a réinstaller Internet Explorer 6 et ça coince avec le message dit :
que les outils d'IE ne sont pas corrects >fermez les autre pgm et recommencez ...
Je boucle là dessus que ce soit avec l'installation complète ou minimale !!!

D'avance merci de votre aide ...
HijackThis me donne cela :

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 09:16:17, on 20/06/2008
Platform: Windows ME (Win9x 4.90.3000)
MSIE: Internet Explorer v5.50 (5.50.4134.0100)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\SYSTEM\KERNEL32.DLL
C:\WINDOWS\SYSTEM\MSGSRV32.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\mmtask.tsk
C:\WINDOWS\SYSTEM\MPREXE.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\STIMON.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\MSTASK.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\SSDPSRV.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\DEVLDR16.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\RPCSS.EXE
C:\WINDOWS\EXPLORER.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\LXCEPPLS.EXE
C:\WINDOWS\TASKMON.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\SYSTRAY.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\RESTORE\STMGR.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\WMIEXE.EXE
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\HIDSERV.EXE
C:\PROGRAM FILES\CREATIVE\SBLIVE\AUDIOHQ\AHQTB.EXE
C:\PROGRAM FILES\LEXMARK 4300 SERIES\LXCEMON.EXE
C:\PROGRAM FILES\LEXMARK 4300 SERIES\EZPRINT.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\SPOOL32.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\DDHELP.EXE
C:\PROGRAM FILES\WANADOO\TASKBARICON.EXE
C:\PROGRAM FILES\WANADOO\GESTIONNAIREINTERNET.EXE
C:\PROGRAM FILES\WANADOO\COMCOMP.EXE
C:\PROGRAM FILES\WANADOO\TOASTER.EXE
C:\PROGRAM FILES\WANADOO\INACTIVITY.EXE
C:\PROGRAM FILES\WANADOO\POLLINGMODULE.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM32\ALERTMODULE\ALERTMODULE.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\TAPISRV.EXE
C:\PROGRAM FILES\WANADOO\WATCH.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\LXCECOMS.EXE
C:\PROGRAM FILES\INTERNET EXPLORER\IEXPLORE.EXE
C:\PROGRAM FILES\TREND MICRO\HIJACKTHIS\HIJACKTHIS.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\WBEM\WINMGMT.EXE

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://www.wanadoo.fr/go/qqo/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://www.wanadoo.fr/go/qqo/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.orange.fr
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Orange
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\WANADOO\SEARCH~1.DLL
F1 - win.ini: run=hpfsched,lxceppls.exe
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\PROGRAM FILES\ADOBE\ACROBAT 5.0\READER\ACTIVEX\ACROIEHELPER.OCX
O3 - Toolbar: @msdxmLC.dll,-1@1036,&Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\SYSTEM\MSDXM.OCX
O4 - HKLM\..\Run: [ScanRegistry] C:\WINDOWS\scanregw.exe /autorun
O4 - HKLM\..\Run: [TaskMonitor] C:\WINDOWS\taskmon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PCHealth] C:\WINDOWS\PCHealth\Support\PCHSchd.exe -s
O4 - HKLM\..\Run: [SystemTray] SysTray.Exe
O4 - HKLM\..\Run: [reminder.exe] C:\Program Files\BackWeb\tuner\reminder.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Hidserv] Hidserv.exe run
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [AudioHQ] C:\Program Files\Creative\SBLive\AudioHQ\AHQTB.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [lmosbkfdyv] c:\windows\system\lmosbkfdyv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [lxcemon.exe] "C:\Program Files\Lexmark 4300 Series\lxcemon.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [EzPrint] "C:\Program Files\Lexmark 4300 Series\ezprint.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [KodakCCS] C:\WINDOWS\System32\Drivers\KodakCCS.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\WINDOWS\SYSTEM\QTTASK.EXE" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [LXCECATS] rundll32 C:\WINDOWS\SYSTEM\LXCEtime.dll,_RunDLLEntry@16
O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\WANADOO\Watch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [OEMCleanup] C:\WINDOWS\OPTIONS\OEMRESET.EXE /O
O4 - HKLM\..\Run: [LoadPowerProfile] Rundll32.exe powrprof.dll,LoadCurrentPwrScheme
O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\WANADOO\GestMaj.exe TaskBarIcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [devldr16.exe] C:\WINDOWS\SYSTEM\devldr16.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [StillImageMonitor] C:\WINDOWS\SYSTEM\STIMON.EXE
O4 - HKLM\..\RunServices: [LoadPowerProfile] Rundll32.exe powrprof.dll,LoadCurrentPwrScheme
O4 - HKLM\..\RunServices: [SchedulingAgent] mstask.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [SSDPSRV] C:\WINDOWS\SYSTEM\ssdpsrv.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [*StateMgr] C:\WINDOWS\System\Restore\StateMgr.exe
O4 - HKCU\..\Run: [WOOKIT] C:\PROGRAM FILES\WANADOO\Shell.exe appLaunchClientZone.shl|PARAM= cnx
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [WOOKIT] C:\PROGRAM FILES\WANADOO\Shell.exe appLaunchClientZone.shl|PARAM= cnx (User 'Default user')
O4 - .DEFAULT Startup: Resume Windows Update Installation.lnk = C:\WINDOWS\Windows Update Setup Files\ie6setup.exe (User 'Default user')
O4 - Startup: Resume Windows Update Installation.lnk = C:\WINDOWS\Windows Update Setup Files\ie6setup.exe
O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O12 - Plugin for .mts: C:\Program Files\MetaCreations\MetaStream\npmetastream.dll
End of file - 4814 bytes
Configuration: Windows ME
Internet Explorer 5.5
Répondre à 106 Héron  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
guig2693, le vendredi 20 juin 2008 à 09:25:58
Installe plutot firefox 3 il est beaucoup mieux que Internet explorer
Répondre à guig2693

2

• Ce message vous semble utile, votez !
106 Héron, le vendredi 20 juin 2008 à 10:07:57
peut-être mais cela ne résoud rien.
Si il faut changer de navigateur chaquefois que l'on rencontre un pb ...

Et, firefox est mieux pour quoi ?
Répondre à 106 Héron

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 106 Héron, le samedi 21 juin 2008 à 19:31:32
Ca y est, j'ai enfin réussi.

Youpi !!!!!

Il fallait faire :

a) Enlever l'option concernant les fichiers cachés et (en mode sans echec -pas fait car je ne sais pas comment faire...)
b) Déplacer dans un dossier vide crée a l'avance le contenu du dossier c:\internet explorer\uninstall information.
c) Redemarrer et Relancer la mise à jour.

Pas compliqué mais il fallait le savoir : Merci en passant à ceux qui sur d'autres question ont indiqué le site suivant :
http://www.technicland.com/article.php3?sid=87
Et, j'oserais même attaquer par le point 5) après avoir fait le point 1) ... Oui directement car les autres ne me parraissent pas utiles.... Et comme je ne suis pas un expert je n'ai pas pu essayer le point 4).
Répondre à 106 Héron

Résultats pour Installation Internet Explorer

Problème d'installation d'Internet explorer 7 (Résolu) Bonjour, Alors mon problème est le suivant : En essayant d'installer Internet Explorer 7, je recois le message d'erreur "Le programme d'installation n'a pas pu s'initialiser. Consulter les journaux dans C:\WINDOWS pour obtenir... www.commentcamarche.net/forum/affich-3392385-probleme-d-installation-d-internet-explorer-7
Plantage Internet explorer 7: mshtml.dll (Résolu) Bonjour, Pour information, pour les personnes qui ont installées internet explorer 7 et qui ont un problème de plantage avec une erreur mshtml.dll. Dans mon cas le problème vennait du programme Google Desktop, où dans les paramètres des préférences,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2458433-plantage-internet-explorer-7-mshtml-dll
Internet Explorer 6 s'accroche (Résolu) Bonjour Depuis plusieurs mois , j'ai essayé de changer de navigateur internet . J'ai voulu passer à la version la plus récente d'Ie mais Ie6 fait de la résistance! Qaund je tente d'installer internet explorer 7 ,a chaque fois il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3269052-internet-explorer-6-s-accroche

Réinstaller Internet ExplorerLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5192-reinstaller-internet-explorer
Équivalents gratuits d'Internet ExplorerIl existe plusieurs logiciels gratuits/libres pour naviguer sur le Web, qui équivalent ou surpassent le logiciel propriétaire Internet Explorer. Voici une sélection des meilleurs logiciels de navigation internet gratuits ou libres : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6094-equivalents-gratuits-d-internet-explorer
Démarrer internet explorer en mode kioskQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10130-demarrer-internet-explorer-en-mode-kiosk

[internet explorer] Texte flou (Résolu)Salut à tous! Je viens d'installer Internet Explorer 7 Beta 2 sur mon ordinateur windows xp service pack 2. Je redémarre comme il faut, j'ouvre le nouveau navigateur et la surprise: les apges sont tres floues par rapport à avant. En plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2425527-internet-explorer-texte-flou
Probléme internet explorer (Résolu)Bonjour, hier j'ai voulu installé internet explorer 8 béta et maintenant j'ai probléme avec internet explorer. je ne posséde plus la barre d'outils et je ne peut plus télécharger de logiciel car il n'y a plus non plus de boite de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8738490-probleme-internet-explorer
PB: Ouverture d'internet explorer 7 (Résolu)Bonjour depuit que windows update a installer internet explorer 7 jai aucun probleme ---- Mais depuit jai je ne ces pas ces quoi qui ce passe avec , car jai 2 page d'internet qui s'ouvre en meme temps MERCI de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2494708-pb-ouverture-d-internet-explorer-7

Télécharger Internet ExplorerInternet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer